soit le mec marque le premier but et appuie sur start pour que tu quitte.
soit tu marque le premier but et le mec afk en game.
c'est quoi cette mentalité qui existe que sur amical ? des bots ?
Ba logiquement tout le monde devrais quitter à 1-0
Des mecs qui n’ont pas que ça a faire de jouer en amical donc veulent torcher le défi le plus rapidement possible.
Le 12 septembre 2022 à 19:16:07 :
Ba logiquement tout le monde devrais quitter à 1-0
je suis sur pc ils font tous la meme chose quand je marque le premier but ca afk le joueur de l'adversaire cours tou seul
c'est vraiment chiant.
que des losers ceux qui quittent pas à 1-0 quand on met pas start , surtout en septembre
On pourrait dire pareil de ceux qui veulent faire un first goal en septembre 😅
Sinon vous vous dites pas que certains veulent juste faire des petits matchs en amical pour justement jouer détente ?
Sans forcément chercher à faire des défis ou autre ?
La mentalité de ce jeu est très bien représenté par certaines réponses du forum...
Le 13 septembre 2022 à 18:38:54 :
Sinon vous vous dites pas que certains veulent juste faire des petits matchs en amical pour justement jouer détente ?Sans forcément chercher à faire des défis ou autre ?
La mentalité de ce jeu est très bien représenté par certaines réponses du forum...
Ils vont te dire qu’il y a Rivals et FC pour jouer un match en entier.
Le 13 septembre 2022 à 19:01:15 :
Le 13 septembre 2022 à 18:38:54 :
Sinon vous vous dites pas que certains veulent juste faire des petits matchs en amical pour justement jouer détente ?Sans forcément chercher à faire des défis ou autre ?
Ils vont te dire qu’il y a Rivals et FC pour jouer un match en entier.
Je me doute mais rivals et fut champ y a tous les tryharders et franchement je comprend qu'on ai plus envie de se faire chier en septembre avec l'aspect compétitif et toxique de ces modes.
Du coup pour ceux qui veulent juste s'amuser sans se prendre la tête il reste les amicaux.
Mais les génies du dessus ne comprennent pas, apparemment
ah ouais on s'amuse trop en amical avec des cartes a 95 partout car on reste trop éclaté pour jouer en rivals ^^ c'est vrai en rivals y'a bcp de pro ^^
Personne te parle de niveau.
On te dit juste qu on veut jouer sans se prendre la tête et faire un match ENTIER
Cherchez pas à faire comprendre des choses simples et évidentes à ce mec
Il vient seulement rager sur tous les posts car il n'a pas de vie ou ne sait pas jouer voire les deux.
Il a fait la même sur un des miens il y a pas longtemps et s'est fait ban son post ^^
Tu as assez de mode amicaux, pour ne pas venir pourrir ceux où il y a des défis à effectuer (défis que je ne fais plus car j’en avais marre de jouer contre des italiens, la commu la plus pourrie de l’histoire des jeux vidéos).
Le mode amical ne sert à rien, même en match classique les gens se barrent à 1-0.
C’est complètement bête.
Ya pas assez de mode dans FUT pour ne pas venir prendre la tête à ceux (90% des gens) qui veulent juste faire le défi rapidement ?
Cette blague
vous chialez encore le 15 septembre pour les défis.
Le fléau c'est vous les chouineuses
Quand je vois certains commentaires j’ai envie de rire tellement c’est bête. Comme certains disent, on quitte à 1-0 parce que c’est uniquement pour les défis, y’a pleins de modes différents et vous venez faire du ouin ouin alors que ce sont des modes juste pour des défis. Je comprends que cette communauté soit cancer quand je vois le niveau de réflexion et chacun. C’est concept, tu n’as pas que fut aussi t’as le mode normal et volta aussi si tu veux connaître un peu plus fifa en ligne. Dans le mode rival les gens quittent rarement, c’est quoi le problème? Trop radin pour mettre des contrats?
Le 18 septembre 2022 à 19:18:47 :
Quand je vois certains commentaires j’ai envie de rire tellement c’est bête. Comme certains disent, on quitte à 1-0 parce que c’est uniquement pour les défis, y’a pleins de modes différents et vous venez faire du ouin ouin alors que ce sont des modes juste pour des défis. Je comprends que cette communauté soit cancer quand je vois le niveau de réflexion et chacun. C’est concept, tu n’as pas que fut aussi t’as le mode normal et volta aussi si tu veux connaître un peu plus fifa en ligne. Dans le mode rival les gens quittent rarement, c’est quoi le problème? Trop radin pour mettre des contrats?
T’as toujours pas percuté que des gens ne veulent pas try hard en septembre ?
On peut même pas jouer en mode amical CLASSIQUE parce que ça quitte aussi.
On ne peut plus terminer un match sur ce fifa à part dans les mode try hard.
C’est censé être un jeu. En septembre j’ai envie de lancer des matchs pour m’amuser pas pour poser la manette contre jean glitch auto def.