Se connecter

FIFA 22

FIFA 22 Ultimate Team (FUT 22)

Sujet : Bordel fifa 23 c'est de la grosse daube en fait
1
MeGOA7
Niveau 10
16 septembre 2022 à 05:16:30

Cette chiasse a tout les défauts de tout les derniers fifa réunis :pf:

Et je parle même pas du script :malade:

je m'echauffe pour fifa 23 :oui:

Kass4
Niveau 8
16 septembre 2022 à 06:19:38

Pour moi ça restera le meilleur jeux de l univers et celui capable de m'amuser durant toute l'année mai oui à par des changement estétique et mineurs sur le collectif, ça reste visiblement à peu près le mm jeu que celui que l'on connais et aime ou déteste mai auquel on joue tous depuis quoi j dirais qu on est sur le mm jeu depuis fifa 18 ou 19 ou les changement sont très mineurs et sont plus des équilibrage afin de pas trop avoir vite en main le nouvel opus, mai en général après 1, 2 ou 3 patch c'est reglé et on retrouve notre fifa habituel et on se sent comme à la maison et moi c'est ce que j aime.
J entend et je vois que la plupart critique le jeu sur tant d aspect mai jouent quand mm.

Au final on a tjrs le mm jeu et c est ça qu on... que j'aime, la grosse nouveauté et le truc cool cette année sera le cross plateforme pour jouer avec les cheater sur pc.

slt11
Niveau 57
16 septembre 2022 à 10:42:05

Fifa jeux pour gamin aucune construction en clair faut détester le foot pour aimer fifa

MeGOA7
Niveau 10
16 septembre 2022 à 11:11:24

Le 16 septembre 2022 à 10:42:05 :
Fifa jeux pour gamin aucune construction en clair faut détester le foot pour aimer fifa

Moi j'arrive à super bien construire mais certaines fois ça marche pas alors cherche juste à lancer l'attaquant rapide en profondeur

Mais c'est à le problème, fifa est trop basée sur la vitesse alors que irl benzema le meilleur joueur du monde est lent

Bernardo10
Niveau 27
16 septembre 2022 à 11:31:00

Bordel sois digne tu passes ton temps sur le jeu pourquoi tu fais l’ancien

MeGOA7
Niveau 10
16 septembre 2022 à 12:06:51

Le 16 septembre 2022 à 11:31:00 :

Il a raison beaucoup de monde sur ce jeu jouent bloc bas contre à attaque ou full skills

Ça fait chier de perdre contre un mec qui ne fait que passer la balle à un joueur rapide et courir tout droit

Bernardo10
Niveau 27
16 septembre 2022 à 12:51:19

Le 16 septembre 2022 à 12:06:51 :

Le 16 septembre 2022 à 11:31:00 :

Il a raison beaucoup de monde sur ce jeu jouent bloc bas contre à attaque ou full skills

Ça fait chier de perdre contre un mec qui ne fait que passer la balle à un joueur rapide et courir tout droit

Rien à voir avec mon commentaire.

Il crache sur le jeu en prétendant que c’est un jeu pour gamin pour les gens qui n’aiment pas le foot mais il a passé son année sur le jeu et il va acheter le prochain, un peu de dignité ne vous ferait pas de mal à certains.

almacuvo
Niveau 8
16 septembre 2022 à 14:40:05

Le 16 septembre 2022 à 06:19:38 :
Pour moi ça restera le meilleur jeux de l univers et celui capable de m'amuser durant toute l'année mai oui à par des changement estétique et mineurs sur le collectif, ça reste visiblement à peu près le mm jeu que celui que l'on connais et aime ou déteste mai auquel on joue tous depuis quoi j dirais qu on est sur le mm jeu depuis fifa 18 ou 19 ou les changement sont très mineurs et sont plus des équilibrage afin de pas trop avoir vite en main le nouvel opus, mai en général après 1, 2 ou 3 patch c'est reglé et on retrouve notre fifa habituel et on se sent comme à la maison et moi c'est ce que j aime.
J entend et je vois que la plupart critique le jeu sur tant d aspect mai jouent quand mm.

Au final on a tjrs le mm jeu et c est ça qu on... que j'aime, la grosse nouveauté et le truc cool cette année sera le cross plateforme pour jouer avec les cheater sur pc.

cheater sur pc bordel on est pas pret

Kass4
Niveau 8
16 septembre 2022 à 15:47:35

Bizarre ces gens qui adoorent la construction lente, les skill compliqué à faire et passer et le jeux de passes à outrance.
Mai mai mai... y a bien un jeu qui fait ça et prône ça en philosophie de jeu principale depuis des années, qui est moins pays to win que fifa, un certain "PES" ça vous dit rien?
Et vous l'avez tous boycott au profit de fifa, alors faites pas les mec et assumer d'aimer et préférer vraiment et sincèrement ce coté arcade vitesse skill offert par fifa ... c'est pas grave les gars.

mdr vous me rappelez certains amis qui se sont découvert gay mai qui pour certains ne l'assumais pas ou mal, et en ont souffert d'autant plus jusqu a finir par accepter leurs orientation et préference personelle et d'u coup tout allais mieux et ils sont devenue bien plus équilibré & heureux et plus du tout dans la rage ou la souffrance.

slt11
Niveau 57
16 septembre 2022 à 16:03:43

Non je joue pas a fifa donc Bernardo machin garde ta morale bref bon courage sur fifa 23

Kass4
Niveau 8
16 septembre 2022 à 19:35:19

Le 16 septembre 2022 à 16:03:43 :
Non je joue pas a fifa donc Bernardo machin garde ta morale bref bon courage sur fifa 23

tu joues tellement pas à fifa que tu traines sur les forum fifa fut, et fait des post de frustré.

1
Sujet : Bordel fifa 23 c'est de la grosse daube en fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page