Fut 22 Web app ne marche plus j imagine que c est fini , quelq'un aurait la sortie du 23?
Mercredi la sortie de la Web app du 23, et jeudi pour l'App Mobile
Déjà hier soir après 20 h c ben fonctionnait plus
Cette année ils n’ont même pas annoncé la fermeture du lien web, non ?
Si jamais l’application smartphone / tablette fonctionne encore, elle.
Ok merci pour les infos
Le 17 septembre 2022 à 09:41:02 :
Cette année ils n’ont même pas annoncé la fermeture du lien web, non ?Si jamais l’application smartphone / tablette fonctionne encore, elle.
Si le 16 ça avait été annoncé, l'info était la depuis quelque jours sur le forum FIFA 23
Le 17 septembre 2022 à 11:45:39 :
Cette année ils n’ont même pas annoncé la fermeture du lien web, non ?Si jamais l’application smartphone / tablette fonctionne encore, elle.
Si le 16 ça avait été annoncé, l'info était la depuis quelque jours sur le forum FIFA 23
Merci et au temps pour moi, à ma décharge je ne vais pas encore sur le forum de fifa 23.
Companion marche toujours en tout cas
Ces incapables, ils sont meme pas foutus de prévenir, j ai cru que j avais oublié mon mdp, chaque fois "erreur...." j ai du reinitialiser plusieurs fois...
Le 17 septembre 2022 à 12:26:57 :
Le 17 septembre 2022 à 11:45:39 :
Merci et au temps pour moi, à ma décharge je ne vais pas encore sur le forum de fifa 23.
Pour ça que j'ai épinglé le lien vers le nouveau forum pour switcher rapidement