Salut !
J'ai débloqué 3 lieux de retraite mais je ne comprends pas totalement, ils sont utilisables qu'une fois et chaque personnage ne peut y être invité qu'une fois, du coup vaut mieux ne pas utiliser ça n'importe comment dès le début du jeu ? Ou osef il y a, au cours de l'aventure, suffisamment de lieu de retraite pour chaque personnage ?
Désolé si la question paraît bête mais je n'ai pas envie de me servir de ces lieux trop précipitamment. Merci !!
Entre les missions , les compliments , les choix de réponses , les cadeaux , les soirées télé jeu pêche, les combats amicaux . Y'a de quoi monter son exp , y'a pas mal de lieux de retrait , je pense que tu peux en faire 1 par héros à peu près.
Ok, merci pour ta réponse ! Je suis un peu dans l'inconnu avec ce jeu haha. Bonne soirée !
En fait le mieux est de conserver ces lieux de retraite pour les héros que tu débloqueras que plus tard (sans spoiler)... car sinon ils seront en retard au niveau amitié donc voilà tu pourras les monter plus vite.
Mais sinon tu peux aussi les utiliser pour monter plus vite les héros que tu utilise au combat pour qu'ils aient de meilleurs compétences passives....
c'est a toi de voir
c'est aussi une occasion d'offrir des kdos aux héros