Se connecter

Marvel's Midnight Suns

Sujet : Missions
1
lyckers
Niveau 6
30 décembre 2022 à 23:39:36

Bonjour à tous. Bon je sais que je n'en suis qu'au début. Mais c'est un peu lourd de faire une mission secondaire, puis dormir, mission secondaire, dormir etc...

On ne peux pas enchaîner les missions ?

corbier64
Niveau 7
31 décembre 2022 à 00:46:40

Non ,dormir c'est pas le plus long dans le jeu,a moins que tu dormes dans la réalité entre chaque mission également

Titetris42
Niveau 5
31 décembre 2022 à 08:56:42

Le 30 décembre 2022 à 23:39:36 :
Bonjour à tous. Bon je sais que je n'en suis qu'au début. Mais c'est un peu lourd de faire une mission secondaire, puis dormir, mission secondaire, dormir etc...

On ne peux pas enchaîner les missions ?

Non malheureusement
Et l'air de rien ce rythme est très mal fichu quand on enchaine les heures de jeu. C'est un des gros reproches que je peux faire au jeu mêle si il est très bon

lyckers
Niveau 6
31 décembre 2022 à 11:47:45

Ben oui, pourquoi ne pas avoir fait de pouvoir enchaîner les missions et pour soigner les membres, on passe par le lit.

C'est dommage

Labruce
Niveau 10
28 mai 2023 à 13:22:25

desolé pour le déterrage de topic sur les missions mais un truc n'est pas clair pour moi ..
les missions secondaires sont infinies ou ya moyen de terminer les secondaires à chaque fois avant de passer à la principale ?
merci d'avance pour vos réponses !

didjet-love
Niveau 45
28 mai 2023 à 14:37:27

Non elles sont infinies, je me suis fait avoir au début aussi. C'est juste pour faire le plein d'une ressource quand tu en as besoin. Cartes, argent, cache d'info...
Ou juste quand tu veux jouer tranquille sans avancer dans l'histoire

Labruce
Niveau 10
28 mai 2023 à 17:17:17

wow ! j'ai fait que 3 missions principales et avancée quasi a la fin des recherches ! va ptetre falloir que j'enchaine les principales !
merci pour ta réponse

Bukero
Niveau 58
17 juin 2023 à 13:32:48

Le 31 décembre 2022 à 08:56:42 :

Le 30 décembre 2022 à 23:39:36 :
Bonjour à tous. Bon je sais que je n'en suis qu'au début. Mais c'est un peu lourd de faire une mission secondaire, puis dormir, mission secondaire, dormir etc...

On ne peux pas enchaîner les missions ?

Non malheureusement
Et l'air de rien ce rythme est très mal fichu quand on enchaine les heures de jeu. C'est un des gros reproches que je peux faire au jeu mêle si il est très bon

J'avoue que le rythme en prend un sacré coup. J'adore le jeu mais je suis vraiment pas fan, il va surement tomber de mes mains à l'avenir.

J'applaudis quand même le contenu de ses phases (Tellement de dialogues et cinématique l'air de rien)

Par contre agréablement surpris de la petite zone ouverte de l'abbaye, petite énigme et explo sympa

didjet-love
Niveau 45
17 juin 2023 à 15:00:24

Moi je suis tombé accro depuis un mois, je ne le lâche plus !
Le contenu est gargantuesque, avec le season pass c'est encore plus extrême, et c'est addictif ce système de cartes.

1
Sujet : Missions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page