Se connecter

Marvel's Midnight Suns

Sujet : (Xbox) Gamepass
1
Akunji
Niveau 9
25 mars 2023 à 12:46:11

Bonjour

Sachant que le jeu ne s'est pas vendu comme espérer. Je l'ai testé en weekend gratuit et j'aime beaucoup, je sais qu'il est souvent en promo mais à l'image des gardiens de la galaxie vous pensez qu'il pourrait intégré le gp?

Bon jeux à tous

ShadixGod
Niveau 7
03 avril 2023 à 22:08:55

Même situation, j’ai testé le jeu pendant le week-end gratuit et j’ai adoré donc je me suis demandé s’il sortirait sur le GP mais au final j’ai craqué pour la version légendaire à 50€ :)

Et il les vaut clairement :-d

Akunji
Niveau 9
04 avril 2023 à 22:51:09

Salut VDD j'ai fait comme toi j'ai craqué j'ai fini New York a 100% plus les DLC terminé. Je prends plaisir à faire toute les quêtes secondaires. Et a percé les secrets de l'abbaye. Je suis arrivé à la deuxième ville et j'en suis déjà à 30h de jeu. Je prends mon temps et je m'éclate de fou

ShadixGod
Niveau 7
05 avril 2023 à 15:34:11

Ravi de savoir qu'on a le même avis :-)
Perso, je suis à 15 heures de jeu mais je viens à peine de débloquer Deadpool et Morbius après la deuxième mission contre Venom. C'est un gros kiff, tellement dommage qu'il n'ait pas marché... une potentielle suite encore plus ambitieuse aurait été fou !

V-2077
Niveau 44
05 avril 2023 à 21:23:24

c'est tres dommage qu'il ait bidé a part si il se vend sur la durée...
Si il avait marché y'aurait surement eu un 2 et peut etre un 2eme pass avec 4 nouveaux perso...

Moi j'ai un peu plus de 80h, y'a beaucoup a faire si on cherche a tout faire, et il est super addictif

Akunji
Niveau 9
09 avril 2023 à 16:07:31

Je suis d'accord avec toi VDD c'est addict même les quêtes annexes pour les ressources, les crédits, éclat etc

Malenia_Elden
Niveau 55
10 avril 2023 à 12:41:36

bonjour a tous, a chaque DLC est ce qu'il y a des nouveauté concernant les interactions avec l'abbaye?

ShadixGod
Niveau 7
11 avril 2023 à 02:45:45

Le 05 avril 2023 à 21:23:24 :
c'est tres dommage qu'il ait bidé a part si il se vend sur la durée...
Si il avait marché y'aurait surement eu un 2 et peut etre un 2eme pass avec 4 nouveaux perso...

Moi j'ai un peu plus de 80h, y'a beaucoup a faire si on cherche a tout faire, et il est super addictif

Je suis assez deg également parce qu’il est vraiment addictif. On y passe des heures sans s’en rendre compte… un deuxième pass aurait déjà été génial mais alors une suite avec beaucoup plus de persos et de mécaniques aurait été encore plus beau. Bien dommage

Le 10 avril 2023 à 12:41:36 :
bonjour a tous, a chaque DLC est ce qu'il y a des nouveauté concernant les interactions avec l'abbaye?

Salut,
Oui, il y a des projets de recherche liés à chaque perso DLC et donc des trucs à acheter pour l’abbaye et pour les combats. Après ca reste léger, par exemple t’as pas d’interaction possible avec le food truck de Deadpool, il ne sert qu’à t’apporter une nouvelle mécanique dans les combats..

Malenia_Elden
Niveau 55
11 avril 2023 à 11:19:57

ok je te remercie :-)

1
Sujet : (Xbox) Gamepass
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page