Se connecter

Marvel's Midnight Suns

Sujet : Game breaking bug
1
Wormo-sexuel
Niveau 7
16 juin 2023 à 07:58:30

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug connu ou évoqué ici, et j'ai vraiment boules donc pas tellement envie de lire tout ce qui s'est dit ici.
Je suis sur le jeu sans aucuns soucis depuis 50 heures, et là j'arrive au Saint des Saints et ça fait 2 heures que je relance ma ps5 : la console n'arrive plus à sauvegarder!
J'ai pas trop envie de passer ces deux longs combats sans savoir si ce sera sauvegardé après...
Est-ce que quelqu'un a résolu ce problème? (s'il est connu)
Merci pour vos réponses.

didjet-love
Niveau 45
16 juin 2023 à 10:36:42

Ah non jamais vu ce genre. Tu as essayé des trucs ?
Qu'est ce qui se passe quand tu essaye de sauvegarder ?
Tu pourrais faire un test en faisant une mission générale facile pour voir si avec le soir tu arrives à sauvegarder, ou au moins avoir les sauvegardes auto

Wormo-sexuel
Niveau 7
16 juin 2023 à 17:55:10

Même la sauvegarde manuelle ne fonctionnait plus...
J'ai réinstallé le jeu et pour l'instant ça re fonctionne.
J'ai peur que ce soit un problème de ps5 plutôt que de software, c'est aussi pour ça que je demande.
J'ai quand même lu pas mal de topics partout au sujet des crashs sur ce jeu.

Wormo-sexuel
Niveau 7
16 juin 2023 à 18:19:07

Et là ça recommence : erreur CE-100028-1

Wormo-sexuel
Niveau 7
16 juin 2023 à 18:41:03

J'ai pourtant assez d'espace sur ma ps5 (ce code d'erreur fait référence à un manque d'espace pour sauvegarder)...
Des gens parlent de ce bug sur reddit. Mais j'ai pas vu de solution.

Wormo-sexuel
Niveau 7
16 juin 2023 à 19:30:34

Conclusion de l'affaire : pendant la deuxième phase de l'affrontement dans le Saint des Saints, toute possibilité de sauvegarde avait disparue. Comme si le pouvoir de Lilith était d'annuler les sauvegardes... drôlement puissant comme pouvoir!
De retour de mission, les sauvegardes se sont remises à fonctionner normalement.
Hasard? Ou réalité scientifique?

didjet-love
Niveau 45
17 juin 2023 à 08:19:16

Eh ben quelle histoire. C'est chaud. Mais c'était seulement quand tu essayais de sauvegarder RN combat ?
C'est peut être bloqué sur cette mission en particulier.
M'enfin je croise les doigts pour que ce soit réglé

Wormo-sexuel
Niveau 7
23 juin 2023 à 23:01:08

Sauvegarder RN combat?
En fait le bug commence de façon imprévisible sur presque n'importe quelle mission. DLC ou story.
Les sauvegardes auto ET manuelles deviennent impossibles avec un code d'erreur indiquant un manque d'espace stockage (à tort).
La sauvegarde redevient possible à l'issue de la mission mais il ne faut plus trop espérer jouer en Ultime 3 dans ces conditions...

1
Sujet : Game breaking bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page