Se connecter

Marvel's Midnight Suns

Sujet : Une pépite
1
Misoux83
Niveau 36
12 janvier 2024 à 01:58:24

J’ai acheter le jeu ya 2 jours et je décroche pas tellement c’est bon , ça me dégoûte que le jeu bide comme ça j’aurais aimer un 2, 3, 4 mais les planètes n’était pas alignés.

Premièrement il sors en juillet.
Deuxièmement c’est une nouvelle licence.
Troisièmement c’est un tactique donc jeu de niche.
Quatrièmement il y avait pleins de gros jeux connus et attendus les semaines suivantes.
Cinquièmement il est sortie buggé ça a flinguer pas mal de potentiel joueurs.
Sixièmement il est pas sortie sur switch, grosse erreur il s’adapte bien pour.

Il me fait penser à triangle strategy qui lui c’est très bien vendu alors que c’est une exclu switch + nouvelle licence + niche .

MMS aurait dû sortir en janvier-février 2023 et sans bug + sur toute les platerformes.

Go achetez-le :oui:

pyrie_nidus
Niveau 7
14 janvier 2024 à 10:06:51

Effectivement il est très cool et très bavard cependant il y a des incohérences qui font grincer des dents.

Simple exemple Captain America qui subit v'là les dégâts et même lorsque le bouclier est en face de l'ennemi qui shoot.

Au delà de ça ouais le jeu est très cool

SupraSkrill90
Niveau 8
15 janvier 2024 à 00:06:31

Le 14 janvier 2024 à 10:06:51 :
Effectivement il est très cool et très bavard cependant il y a des incohérences qui font grincer des dents.

Simple exemple Captain America qui subit v'là les dégâts et même lorsque le bouclier est en face de l'ennemi qui shoot.

Au delà de ça ouais le jeu est très cool

Il y a en effet beaucoup d'incohérences surtout entre les combats et les cinématiques, mission où il faut détruire un hélico et qui prend plusieurs minutes, Captain qui détruit le même hélico en 2 secondes dans une cinématique.... Marvel qui devrait dérouiller tout les mobs casi... Crossbones qui devrait faire 5 secondes contre les Avengers et Ms réuni... Bref. Sinon je suis d'accord, le jeu est très addictif et vraiment prenant. Dommage qu'il n'est pas percé mais effectivement jeu de niche et les tour par tour, il y en a beaucoup des très bons donc grosse concurrence. Aussi il passe après Marvel Avengers, ça n'aide pas + l'aspect carte qui peu rebuter au début (coucou hearthstone, et autres jeux de cartes que je déteste.)

FranckyPizzi
Niveau 7
13 mars 2024 à 15:25:32

J'ai adoré le jeu, sans rien connaître au rpgs tactiques (j'avais jamais fait de tour par tour) et sans être méga fan de Marvel
Donc j'y suis allé vraiment à l'aveugle et je suis à plus de 100h de jeu
J'y suis allé car j'aime la découverte de nouvelles choses et je suis vraiment pas déçu
Le bide du jeu c'est la conséquence d'une industrie à l'image d'Hollywood, les gens vont vers ce qu'ils connaissent et qui se vend le mieux, assez ironique sur du Marvel

PastisBeaufOM13
Niveau 29
22 mars 2024 à 07:59:13

Très sympa en effet ce jeu , y a pas la dimension stratégique et tactique d'un Xcom car le jeu est plus simple étant donné que nos super héros roulent surles adversaires, mais le jeu est excellent sinon, j'aime la sensation de monter en puissance des héros.

Patulacci007
Niveau 55
22 mars 2024 à 18:40:16

je viens de le prendre la version legendaire en promo sur le store ps5

Valak-
Niveau 55
25 mars 2024 à 15:51:08

Ce jeu est effectivement une tuerie ! Je l'ai terminé en full Ténèbres pour Hunter dans ma première partie.

Dans mon NG+ je ferai full lumière. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Les DLC sont cool ! J'aime trop Venom ! les attaques ultimes de chaque personnage sont géniales !

0-Entropie-0
Niveau 5
27 mars 2024 à 16:21:54

Je découvre aussi ce jeu que je vais recommander autour de moi. Oui, c'est une pépite.
Pourtant je ne suis pas fan des Marvel. J'aime bien les comics, j'ai aimé quelques films mais sans plus.

Je cherchai un jeu tour par tour et en le testant par hasard (Merci PS+ Extra) j'ai tout de suite accroché à l'atmosphère et au gameplay. Dans la foulée je vais me prendre les DLC mais j'ai lu que si on inclus les DLC au cours d'une partie il y a des bugs de certains trophées (?).

Oshan
Niveau 16
30 mai 2024 à 13:49:22

Je le découvre également en ce moment! Il est vraiment sympa une excellente surprise! Pour l'instant je n'ai pas trop de bug et l'abbaye ainsi que la foret sont assez mystérieuse à comprendre mais ça fait partie du lore. Je cherche la meilleure équipe a composé je tente plusieurs variantes et pour l'instant je joue magik spiderman hunter et nico de temps en temps. Les possibilités sont vraiment variés. J'ai juste du mal avec iron man et ghost rider mais après chacun son style de jeu. Bon amusement à tous.😉👍🏽

1
Sujet : Une pépite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page