Se connecter

MX vs ATV Legends

Sujet : Le meilleure mx vs atv depuis reflex !
1
kayzorx
Niveau 4
20 août 2022 à 23:56:23

Le meilleurs mx vs atv depuis reflex les piste motocross sont jouissif avec des gros saut parfois asser technique a passer !

Les supercross sont vraiment très réussi avec la gestion des impulsion et les scrub pour amortir certain jump !

Pour moi la vue guidon et indispensable et beaucoup plus realiste et précise ! Sais le seul jeux de motocross ou je joue en vue guidon.

Pour comparer a mx gp pro je trouve que se mx vs atv et de loin beaucoup pous fun et beaucoup plus realiste en vue guidon 👍🏻

Les développeur font le taf niveaux maj il on corriger quasi tout les bug et soutienne le jeux donc sais cool

Foncer les yeux fermer

matthc87
Niveau 28
21 août 2022 à 22:21:22

Je suis d'accords avec toi 👍
Si je veux faire des courses officielles je lance MXGP (c'est rare), par contre si je veux m'eclater, jouer sans prise de tête -> Legends ! Et en ce moment je suis très souvent dessus à faire la carrière.
La vue guidon est top et reste la meilleure du jeux, avec un reglage du fov pour ameliorer la vitesse j'ai jamais eu un ressenti comme celui là dans un jeux de MX.
Mon plus gros point noir reste le son des motos, en particulier les 2 temps.

matthc87
Niveau 28
30 septembre 2022 à 23:56:38

A ce que je vois le forum est bien mort ...
C'est également le cas au niveau des mises à jours, j'ai pas l'impression que les devs ont le même suivi du jeux que les premières semaines après son lancement.

1
Sujet : Le meilleure mx vs atv depuis reflex !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page