Se connecter

The Texas Chain Saw Massacre

Sujet : C est moi ou la tronçonneuse surchauffe plus que avant.
Ramoutch974
Niveau 25
12 novembre 2023 à 20:27:47

Ce que je veux dire c que moi la première que je joue temps que je ne tue personne ma perk ne fonctionne pas mais des que ma fiole est pleine g 20 % de plus de dégât pour toute la partie sauf à la fin si je donne le sang à grand père soit 113 de sang soit 1 niveau que je garde pour jusqu'à niveau 4. Toi ta perk d endu je la jouais avant aussi donc je peux te le dire elle est bien mais ne fonctionne que si tu n as plus d endurance et des que tu nourrie grand père, ou fais n importe quelle action ton endurance remonte donc ta perk ne fonctionne plus, ta condition n est pas optimal car tu n as pas toujours pas d endurance orque ma fiole est pleine toute la partie.

Romano8390
Niveau 15
13 novembre 2023 à 01:28:58

Orgueil est trop situationelle pour fonctionner efficacement.
Pour ma part, je prend l'arbre du milieu.
Hystérie
Violence en bouteille
Plaie Béante
Alarme extérieure pour Grand-Père (la meilleure du jeu)

Ramoutch974
Niveau 25
13 novembre 2023 à 09:08:37

Orgeuil est situationelle c est vrai tu as raison, mais enfaite je l ai mis car j aime bien. Je c que des que je me fais stunt dans la cave car elle me sert le plus souvent dans la cave ben g 40 seconde pour retrouver l autre enculer qui ma stunt et je lui fais une belle vangence car j inflige 20 % de plus pendant 40 seconde après un stunt et je te garanti que celui qui croise ma tronçonneuse quand ma perk est activé il prendra tarif à cause de celui qui ma stunt.

Ramoutch974
Niveau 25
13 novembre 2023 à 09:15:32

Orgeuil elle me donne trop le sourir cette perk, c ma seul perk qui me fait sourir car quand je tue une victime ma perk activé car g reçu un stunt de porte, d'os, Leland etc je suis en jouissance 😂

fautnourrirpapy
Niveau 8
13 novembre 2023 à 13:21:06

Le 13 novembre 2023 à 01:28:58 :
Orgueil est trop situationelle pour fonctionner efficacement.
Pour ma part, je prend l'arbre du milieu.
Hystérie
Violence en bouteille
Plaie Béante
Alarme extérieure pour Grand-Père (la meilleure du jeu)

je vais test ça, et du coup tu réparti comment tes point d'attribut, je me doute que tu max la brutalité, mais au niveau de l'endu et du sang tu fais quoi?

Romano8390
Niveau 15
14 novembre 2023 à 01:36:55

Ramoutch, compte le nombre de fois où Orgueil t'a vraiment servi et tu verras que c'est trop situationnel voir inutile.
Je suis main Bubba et en règle générale, 40 secondes c'est trop peu pour en tirer avantage.

Pour mon build, je répartis mes 26 points en Sauvagerie et collecte de sang.
Pas d'endurance.
Bubba n'en a pas besoin.

Ramoutch974
Niveau 25
14 novembre 2023 à 06:43:18

J aime bien et je le laisserais avc Orgeuil. Chacun ça façon de jouer 😉

fautnourrirpapy
Niveau 8
14 novembre 2023 à 13:13:11

Le 14 novembre 2023 à 01:36:55 :
Ramoutch, compte le nombre de fois où Orgueil t'a vraiment servi et tu verras que c'est trop situationnel voir inutile.
Je suis main Bubba et en règle générale, 40 secondes c'est trop peu pour en tirer avantage.

Pour mon build, je répartis mes 26 points en Sauvagerie et collecte de sang.
Pas d'endurance.
Bubba n'en a pas besoin.

j'ai test ton build, c'est pas mal du tout et je cale un peu moins qu'avant, ça arrive encore que la tronçonneuse cale apres avoir fait tomber une victime mais bon je pense que le jeux est bug tout simplement.
J'ai maxer la sauvagerie et j'ai mis le reste en collecte.
en effet je ne met jamais d'endurance non plus, inutile.

Romano8390
Niveau 15
14 novembre 2023 à 19:37:24

Si tu ne calais plus jamais, ce serai cheaté.
Ici c'est quasiment jamais.
Je dirai que je cale une fois sur 5 gros coups, soit 20 % du temps.
Ça me fait 80 % de réussite quand même.

fautnourrirpapy
Niveau 8
15 novembre 2023 à 13:30:11

Le 14 novembre 2023 à 19:37:24 :
Si tu ne calais plus jamais, ce serai cheaté.
Ici c'est quasiment jamais.
Je dirai que je cale une fois sur 5 gros coups, soit 20 % du temps.
Ça me fait 80 % de réussite quand même.

je cale beaucoup, mais beaucoup plus qu'une fois sur 5 malheureusement, et quand je regarde sur youtube des mec qui propose des build de leatherface il ne cale pratiquement jamais non plus et le pire c'est que je ne comprend pas pourquoi moi je cale, j'ai bien analyser leur gameplay, par exemple quand je leve ma tronçonneuse au dessus de ma tête et que je tape la victime, elle tombe au sol ( donc je l'a touche) et ma tronçonneuse cale une fois sur 2, je ne peux pas enchaine le 2iem coup et donc elle se barre.

Sur les videos j'ai bien analyser le moment ou il tape en fonction de la jauche de la tronçonneuse, il ne tape pas forcémment non plus à la limite de la surchauffe, je fais exactement pareil et moi ça bloque.
c'est con car ça m'enleve vraiment l'envie de jouer leatherface alors que j'adore ce gameplay!

Personnellement je suis repasser sur mon ancien build avec scout, je trouve vraiment que c'est une perk indispensable sur leatherface, sans elle je trouve qu'il ne cours pas tres vite, il a du mal a rattraper les victime parfois, de plus scout est hyper interessant quand tu dois patrouiller enormément sur les porte, valve ect, le gain de vitesse est vraiment conséquent!

Mon build c'est donc
violence en bouteille
poid plume ( scout)
hysterie
sauvagerie au max et 29 en collecte.

Romano8390
Niveau 15
15 novembre 2023 à 15:32:28

J'ai toutes les perk au max sur Bubba.
Scout est intéressante mais je la trouve pas indispensable. Ce qui me dérange c'est qu'elle enlève 10 % de dégâts, c'est pas énorme mais ça peut faire la différence.
Si tes placements sur la map sont bons avec Bubba, tu n'as pas besoin de Scout. Tu rattrapes tes victimes de base avec lui.
Je préfère les dégâts purs.
Mais j'avoue que la perk est intéressante.

fautnourrirpapy
Niveau 8
15 novembre 2023 à 15:44:26

Le 15 novembre 2023 à 15:32:28 :
J'ai toutes les perk au max sur Bubba.
Scout est intéressante mais je la trouve pas indispensable. Ce qui me dérange c'est qu'elle enlève 10 % de dégâts, c'est pas énorme mais ça peut faire la différence.
Si tes placements sur la map sont bons avec Bubba, tu n'as pas besoin de Scout. Tu rattrapes tes victimes de base avec lui.
Je préfère les dégâts purs.
Mais j'avoue que la perk est intéressante.

Malheureusement pas toujours, sur demeure famillial, la grande ligne droite pour sortir au portail, sans scout si les victime ont un peu d'avance, tu rattrape jamais une julie qui a les pillule, d'ailleur je me suis fait la reflexion, sans scout leatherface va a peine plus que johnny qui tape dans le vide. par contre avec scout y'a pas photo, moi perso je vois vraiment la diff avec et sans, surtout quand tu dois faire des grande ronde sur abbatoir, tu ressent vraiment le gain de vitesse. La perte de dégat est totalement supprimée une fois que tu as la brutalité au max et la fiole pleine ça ne joue pas du tout sur les dégat, par contre je ne m'explique toujours pas ces calage de tronçonneuse...

Romano8390
Niveau 15
16 novembre 2023 à 04:19:31

Oui bien sûr, tu cours 15 % plus vite..
Mais sur demeure, une Julie qui a de l'avance et avec pilule, tu l'auras pas non plus avec Scout.
Et tu feras 10 % de dégâts en moins qu'un Bubba dégâts.
C'est jouable c'est sûr, c'est même très bon.
Mais Alarme Extérieure est tellement plus forte...

Romano8390
Niveau 15
16 novembre 2023 à 04:21:18

Et pour ce qui est des rondes comme tu dis, c'est pas censé arriver si tout le monde garde de ses zones.

fautnourrirpapy
Niveau 8
16 novembre 2023 à 11:29:31

Le 16 novembre 2023 à 04:21:18 :
Et pour ce qui est des rondes comme tu dis, c'est pas censé arriver si tout le monde garde de ses zones.

ptdr oui sauf que je joue pas avec des potes mais en public donc tu vois " si tout le monde garde ses zones" ça veut plus rien dire mdr

fautnourrirpapy
Niveau 8
16 novembre 2023 à 11:29:50

Le 16 novembre 2023 à 04:19:31 :
Oui bien sûr, tu cours 15 % plus vite..
Mais sur demeure, une Julie qui a de l'avance et avec pilule, tu l'auras pas non plus avec Scout.
Et tu feras 10 % de dégâts en moins qu'un Bubba dégâts.
C'est jouable c'est sûr, c'est même très bon.
Mais Alarme Extérieure est tellement plus forte...

en effet alarme extérieure c'est enorme!

Romano8390
Niveau 15
16 novembre 2023 à 14:39:17

Y en a, quand ils jouent où font des builds, on se demande s'ils ont un minimum de cerveau.... C'est dingue..

Romano8390
Niveau 15
16 novembre 2023 à 14:41:20

Avant-hier, un gars m'a report parce que j'ai OS son Sonny avec Bubba.
Il n'acceptait pas qu'en ayant sa barre full life il s'est fait OS alors que lui n'y arrive pas avec Bubba...

fautnourrirpapy
Niveau 8
16 novembre 2023 à 22:43:45

Le 16 novembre 2023 à 14:41:20 :
Avant-hier, un gars m'a report parce que j'ai OS son Sonny avec Bubba.
Il n'acceptait pas qu'en ayant sa barre full life il s'est fait OS alors que lui n'y arrive pas avec Bubba...

sonny et connie ce sont les plus faible en robu c'est logique mdr

fautnourrirpapy
Niveau 8
17 novembre 2023 à 22:28:12

Le 16 novembre 2023 à 14:41:20 :
Avant-hier, un gars m'a report parce que j'ai OS son Sonny avec Bubba.
Il n'acceptait pas qu'en ayant sa barre full life il s'est fait OS alors que lui n'y arrive pas avec Bubba...

pour en revenir a scout, regarde cette video, elle a ete fait hier, il explique tres clairement pourquoi scout est tres tres fort comparer à un build sans scout
https://www.youtube.com/watch?v=D9RbrGb0Df0

Sujet : C est moi ou la tronçonneuse surchauffe plus que avant.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page