Se connecter

The Texas Chain Saw Massacre

Sujet : Pourquoi ne pas créer une team ?
1
-crescendo-
Niveau 4
10 novembre 2023 à 18:21:27

On est plus beaucoup mais à partir du moment ou les serveurs sont ouvert ce serait dommage de se priver, j'accroche bien au jeu et j'aimerais jouer un peu plus pour la gagne pour éviter la lassitude, voir d'affronter d'autres teams

fautnourrirpapy
Niveau 8
10 novembre 2023 à 18:33:32

Le 10 novembre 2023 à 18:21:27 :
On est plus beaucoup mais à partir du moment ou les serveurs sont ouvert ce serait dommage de se priver, j'accroche bien au jeu et j'aimerais jouer un peu plus pour la gagne pour éviter la lassitude, voir d'affronter d'autres teams

franchement il y a encore beaucoup de joueur, par contre il y a un truc que je comprend pas, quand je jouais sur ps5 je mettais beaucoup de temps trouver des partie, j'ai toujours eu du mal a jouer leatherface a la manette, du coup j'ai pris le jeux sur pc ou j'arrive parfaitement a le jouer a la souris, mais le truc de fou c'est que sur pc les game se lance directement, jamais de temps d'attente pour trouver des joueur, c'est etrange!

-crescendo-
Niveau 4
10 novembre 2023 à 18:35:00

Le 10 novembre 2023 à 18:33:32 :

Le 10 novembre 2023 à 18:21:27 :
On est plus beaucoup mais à partir du moment ou les serveurs sont ouvert ce serait dommage de se priver, j'accroche bien au jeu et j'aimerais jouer un peu plus pour la gagne pour éviter la lassitude, voir d'affronter d'autres teams

franchement il y a encore beaucoup de joueur, par contre il y a un truc que je comprend pas, quand je jouais sur ps5 je mettais beaucoup de temps trouver des partie, j'ai toujours eu du mal a jouer leatherface a la manette, du coup j'ai pris le jeux sur pc ou j'arrive parfaitement a le jouer a la souris, mais le truc de fou c'est que sur pc les game se lance directement, jamais de temps d'attente pour trouver des joueur, c'est etrange!

Je suis sur XBOX Series S et je trouve des partis rapidement, mais à cause d'une parti de la communauté dont on se passerait bien (comme dans chaque jeu en ligne) j'attend régulièrement 2 ou 3 minutes dans le lobby

1
Sujet : Pourquoi ne pas créer une team ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page