Se connecter

The Texas Chain Saw Massacre

Sujet : Le prochain nerf de Johnny vous en pensez quoi, bon ou mauvaise chose ?
1
Ramoutch974
Niveau 25
17 novembre 2023 à 10:14:23

Johnny va avoir un nerf. Quand il examine une trace et que la victime s accroupi, il ne pourra plus la suivre. Moi je trouve ça va le rendre encore plus inutile quil est déjà. Donc un nerf totalement con pour ma part.

fautnourrirpapy
Niveau 8
17 novembre 2023 à 13:01:30

en effet, johnny comme sissy sont pour moi pratiquement inutile, avec ce nerf il va encore devenir plus pourri mais bon, je le dis depuis le début du jeux, les 3 meilleur tueur sont leatherface, cook et hitchikker, ceux du film en fait. ils sont complémentaire et à eux 3 je trouve vraiment que c'est la dream team des tueurs, les autres pour moi sont completement pourri.

Ramoutch974
Niveau 25
17 novembre 2023 à 15:40:36

Ils veulent privilégier le jeu furtif est ils ont raison je trouve ça rend le jeu plus réaliste car en étant accroupi on ne fait pas de bruit, chose logique pour le cuisinier. Parcontre Johnny c autre chose car le cuisinier peut mettre des cadenas donc il a toujours une utilité dans le jeu même si il peut moins repérer orque Johnny sans c traces il devient nul.

fautnourrirpapy
Niveau 8
17 novembre 2023 à 16:12:50

Le 17 novembre 2023 à 15:40:36 :
Ils veulent privilégier le jeu furtif est ils ont raison je trouve ça rend le jeu plus réaliste car en étant accroupi on ne fait pas de bruit, chose logique pour le cuisinier. Parcontre Johnny c autre chose car le cuisinier peut mettre des cadenas donc il a toujours une utilité dans le jeu même si il peut moins repérer orque Johnny sans c traces il devient nul.

tout a fait d'accord avec toi sur ce coup la

Ramoutch974
Niveau 25
17 novembre 2023 à 20:57:43

Parcontre faut voir comment ça fonctionne. Si la victime joue toujours accroupi et quelle est indétectable bon mais si elle joue debout est que tu détectes c traces et d un coup se couche et tu ne peux plus c abusé. Faudrait que des que tu détectes les traces et que elle se baisse ben c trop tard jusqua que ça capacité soit épuiser.

OceanGate
Niveau 28
19 novembre 2023 à 20:59:01

Le 17 novembre 2023 à 13:01:30 :
en effet, johnny comme sissy sont pour moi pratiquement inutile, avec ce nerf il va encore devenir plus pourri mais bon, je le dis depuis le début du jeux, les 3 meilleur tueur sont leatherface, cook et hitchikker, ceux du film en fait. ils sont complémentaire et à eux 3 je trouve vraiment que c'est la dream team des tueurs, les autres pour moi sont completement pourri.

Oui c'est un binôme de merde quand y'a ça avec moi je quitte direct, j'ai pas envie de subir la partie à les voir se promener et rien foutre. :rire:

Johnny et Sissy la famille ça doit rester à la niche pendant que le trio d'origine fait la compote.

fautnourrirpapy
Niveau 8
19 novembre 2023 à 21:22:25

Le 19 novembre 2023 à 20:59:01 :

Le 17 novembre 2023 à 13:01:30 :
en effet, johnny comme sissy sont pour moi pratiquement inutile, avec ce nerf il va encore devenir plus pourri mais bon, je le dis depuis le début du jeux, les 3 meilleur tueur sont leatherface, cook et hitchikker, ceux du film en fait. ils sont complémentaire et à eux 3 je trouve vraiment que c'est la dream team des tueurs, les autres pour moi sont completement pourri.

Oui c'est un binôme de merde quand y'a ça avec moi je quitte direct, j'ai pas envie de subir la partie à les voir se promener et rien foutre. :rire:

Johnny et Sissy la famille ça doit rester à la niche pendant que le trio d'origine fait la compote.

c'est horrible, je ne tombe que sur ces 2 la quand je joue leatherface, ils sont nul putain, et le pire c'est que je ne comprend pas comment ça se fait qu'ils sont autant jouer, les gens se rendent pas compte que c'est une catastrophe ou quoi? ils adorent voir les victime s'escape en 2min pcq y'a pas de cadenas sur les porte? Je ne sais pas si je deteste ces deux perso ou si je deteste encore plus ceux qui l'es prenne et qui ne se rendent pas compte de leur nulité mdr

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 novembre 2023 à 02:53:50

1 minute d'attente supplémentaire dans l'écran des joueurs, déjà là tu comprends qu'ils ne comprennent pas leur jeu...

1
Sujet : Le prochain nerf de Johnny vous en pensez quoi, bon ou mauvaise chose ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page