Honkai 3rd j'ai totalement arrêté et genshin en ce moment je fais juste le minimum
Genshin m'ennui ces derniers temps donc je récupère les primo et je change de jeu
Gun girl z m'intéresse mais plus disponible en version global donc rip
J'ai commencé zelda skyward sword ce matin, les personnages sont moches
Le 21 avril 2023 à 06:52:04 :
https://www.hoyolab.com/article/17856242/?lang=fr-fr&utm_source=sns&utm_medium=linkÇa sert pas à grand chose mais pourquoi pas
J-5
ça se prend toujours, merci !
Le 21 avril 2023 à 10:46:11 :
Le 21 avril 2023 à 06:52:04 Neko-Supremacy a écrit :
https://www.hoyolab.com/article/17856242/?lang=fr-fr&utm_source=sns&utm_medium=linkÇa sert pas à grand chose mais pourquoi pas
J-5
Merci pour le partage
Moi je vais être bien dans la merde entre Genshin et les 2 Honkai
Honkai, j'ai encore apho et 2-3 trucs annexes à rattraper. Genshin, à peine touché au desert, tout juste débloqué le weekly boss 3.2 et je galère à me motiver à faire les évents. y'a que la boucle qui me tiens
Soon triple boucled
Toujours bon à prendre, merci j'ai choisi Himeko pour l'appel à l'embarquement
Je touche plus à honkai et genshin depuis un petit moment
J'ai fais tout 100% sur genshin sauf les extensions du désert, je joue plus vraiment et vraiment la flemme, le désert c'est chiant à force sérieux
Sumeru c'est jolie mais c'est trop grand et trop redondant, le désert fait la moitié de la surface du jeu, tout ça pour un intérêt extrêmement limité
J'ai bien aimé le désert, mais je suis d'accord avec toi c'est juste trop grand au bout d'un moment (de même que la partie "tropicale" de Sumeru, d'ailleurs)
Disons que dans 2-3 ans quand la map se sera développé et que le désert sera plus d'actualité, j'imagine que ça pourra faire de l'effet à un nouveau joueur qui tombe dessus et qui aura autre chose à faire qu'avoir l'envie de fouiller le désert entier dans toute sa grandeur.
En attendant...
On prévois une invasion de nouveaux demain ou on reste en petit comité vous croyez ?
blabla dans 95% des cas = topic aide qui devient mort au fil du temps
Mias oui, surement des nouveaux demain
Le 25 avril 2023 à 16:34:04 :
On prévois une invasion de nouveaux demain ou on reste en petit comité vous croyez ?
Généralement c'est le moment où je repasse ghost fag après 4 posts
Mais je me sens bien de trainer un peu pour une fois
On a une idée du temps de développement et du nombre de planète prévu par les développeurs ?
Ce blabla est mieux que l'autre
Wsh la mif.
Le 29 avril 2023 à 09:22:07 :
Wsh la mif.
Bonjour Kage, bienvenue à bord du train
On dois dépasser l'autre blabla. Je vous propose de me dire votre top 5 waifus all time
Le 29 avril 2023 à 09:35:55 :
On dois dépasser l'autre blabla. Je vous propose de me dire votre top 5 waifus all time
All time :
Gally Yoko(gunm)
Matsuri Yagumo(psyren manga)
Tharja (fire emblem awakening)
Velvet(tales of berseria)
Himeko(honkai 3rd)
Le 29 avril 2023 à 10:19:05 :
Le 29 avril 2023 à 09:35:55 :
On dois dépasser l'autre blabla. Je vous propose de me dire votre top 5 waifus all timeAll time :
Gally Yoko(gunm)
Matsuri Yagumo(psyren manga)
Tharja (fire emblem awakening)
Velvet(tales of berseria)
Himeko(honkai 3rd)
Ohhh Gally, je valide
Perso :
Gally (en témoigne ma pp et signature)
Guido (en témoigne mon pseudo)
Esdeath
Bishamon
Et la dernière change souvent, en ce moment je dirais Roon
Ou Zelda
Y a pas d'ordre mais ce serait Kirigiri de Danganronpa, Kurisu de Steins Gate, Skadi et Muelsyse de Arknights, et ptet Selena de Fire Emblem
Le 29 avril 2023 à 11:34:28 :
Y a pas d'ordre mais ce serait Kirigiri de Danganronpa, Kurisu de Steins Gate, Skadi et Muelsyse de Arknights, et ptet Selena de Fire Emblem
Pas mal