Le 29 mai 2024 à 01:04:22 :
à peu près tous les persos se font shill à leur sortiegenre Firefly qui a un boss conçu pratiquement pour elle limite
Ah ué ben y'a des perso qui ont des sorties plus longue que d'autre alors
Je me souviens encore du giga shill de JY ou topaz ou genre ils etaient top tier en moc et pf olala c'etais une dinguerie
les turbulences MoC à la sortie de Topaz :
At the start of every Wave or Cycle, apply Memory Imprint to an enemy target of elite level or higher. When targets with Memory Imprint receive DMG, other enemy targets receive DMG equal to 30% of the original DMG. This effect lasts until the start of the next Cycle.
After a character unleashes an Ultimate or a follow-up attack, deals Additional DMG equal to 60% of the attacking character's ATK to the attacked enemy target for 4 times.
Versus :
2 mois apres la banniere d'achepute PF : 3 nihilité dans ta team 60% de degat flat + 16% vit
C'est pas 30% de vitesse
Je sais plus mais ça change rien
je shill le split
[00:30:16] <Mouche2Feu>
Je n'ai pas de dégât sans 3 buffers
Littéralement moi
[00:58:24] <STAY_NEGATIVE>
Mais c'est vrai que c'est devenu de la bonne grosse merde ses PFEt puis le giga doigt d'honneur aux acheron-less la ils abusent vraiment
Jingliu et le shilling glace c'etait discret la ils se cachent meme plus
Je ne suis pas Achéronless, mais je n'ai pas la E2S1 donc ça revient au même puisque ça met 3 siècles à avoir son ult donc nul en PF
Bonjour
Bonjour par ici
J'ai les matériaux de boss pour Ruan de prêt
Encore les traces et ce sera bon
Quand Luciole sortira je pourrai me focus à 100% sur elle
Cette image me donne des frissons rien qu'à la regarder
gm
[12:24:37] <Sigewinne>
Cette image me donne des frissons rien qu'à la regarder
Pas tes oreilles déjà
Et bonjour ici
Bon le gacha Kiseki c'est naze malheureusement...
C'est quoi cette arnaque ? J'ai tué un magoret avec Compti dans l'event et je n'ai pas eu le succès
Coucou
Coucou
Toi aussi tu en as marre de la CPI ?
non