gn again
GG pour ton tank du sommeil
Le 30 mai 2024 à 21:52:39 :
perso jamais raté mes rattrapages
ça c'est juste pour une matière et pas la plus compliqué
Je sais pas si je suis à la fac ou en prépa
WTF
LA SELECTION
Naturelle et sans conservateurs
(c'est une matière)
mais on est 68% au rattrapage
(bon après dans ma fac y a 2 sections, l'autre section à 60-65% de passage en L3)
Fac de province qui veut se sentir Fac PARISIENNE a sous noté
Ah Bribri on vient de m'apprendre le terme correspondant à ma sexualité
Je suis demisexuel Ce qui expliquait la pause de ma libido, et le regain récent puis le néant
De toute façon je vais réviser toute la journée (et mettre en pause ce que je fais, comme ME2, dommage l'intro était banger)
et après on verra, je veux à tout pris passer mais si j'ai juste 2-3 matières ... bon j'accepte de redoubler
gn du coup
Le 30 mai 2024 à 23:39:12 :
Ah Bribri on vient de m'apprendre le terme correspondant à ma sexualitéJe suis demisexuel Ce qui expliquait la pause de ma libido, et le regain récent puis le néant
Negative, pète lui sa gueule
gn
Le 30 mai 2024 à 23:46:24 Hillojow a écrit :
De toute façon je vais réviser toute la journée (et mettre en pause ce que je fais, comme ME2, dommage l'intro était banger)et après on verra, je veux à tout pris passer mais si j'ai juste 2-3 matières ... bon j'accepte de redoubler
gn du coup
ME3 Banger
GN
split
Full house
gm
gn
Le 30 mai 2024 à 23:48:39 :
Ah Bribri on vient de m'apprendre le terme correspondant à ma sexualitéJe suis demisexuel Ce qui expliquait la pause de ma libido, et le regain récent puis le néant
gn
Je l'ai pensé tres fort en plus
Le 30 mai 2024 à 23:54:57 :
Le 30 mai 2024 à 23:46:24 Hillojow a écrit :
De toute façon je vais réviser toute la journée (et mettre en pause ce que je fais, comme ME2, dommage l'intro était banger)et après on verra, je veux à tout pris passer mais si j'ai juste 2-3 matières ... bon j'accepte de redoubler
gn du coup
ME3 Banger
GN
ME 2 > ME 1 >>>>>>>>>>>>> ME 3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ANDROMERDE
J'ai bien réfléchis je vais te demi-peter la gueule Jimm du coup
Le 31 mai 2024 à 00:46:29 STAY_NEGATIVE a écrit :
Le 30 mai 2024 à 23:48:39 :
gn
Je l'ai pensé tres fort en plus
Rends moi ma libido
Go muscu pour remonter ta testo
Ca ne marche pas sur ma libido la testo
J'ai le cheat code de l'insuline en plus pour les muscle