Le 05 juin 2024 à 23:01:26 :
Putain la gueule du brasJ'ai eu une maladie du sang petit, j'ai passé deux semaines sous perfusion et apres j'ai du faire prise de sang tout les mois pendant plusieurs année je suis reste trauma des prises de sang ^
Les infirmieres qui arrivent pas a chopé tes veines et qui te charcute le bras comme tu as c'est un cauchemard
Oh il a l’air cool comme métier là
J'ai une peau de sanglier selon les infirmières, j'ai les veines qui roulent et/ou qui explosent donc les prises de sang et autres c'est toujours l'hécatombe ( et je suis phobique des aiguilles...)
Sinon Jimm je pense que c’est juste vos pouvoirs de prêtre interspatial qui se développent, y’a des effets secondaires au début.
Tu me vouvoies maintenant Koro?
Je vous ai toujours vouvoyé, vous devez confondre.
Ca fait bizarre Ahi
J'apprécie ton effort ceci dit
Le 05 juin 2024 à 23:51:57 :
Sinon Jimm je pense que c’est juste vos pouvoirs de prêtre interspatial qui se développent, y’a des effets secondaires au début.
Salut ça split ici
Le 05 juin 2024 à 23:55:31 :
Ca fait bizarre AhiJ'apprécie ton effort ceci dit
C'est un bon garçon
[00:00:15] <Shiho-Miyano>
Salut ça split ici
Split!!!
Et je vais splitter mon lit là, je vais dormir un peu ( on me pique tout les deux h pour vérifier ma glycémie donc niveau sommeil pas le meilleur Ahi )
Bonne nuit à tous!
Le 06 juin 2024 à 00:03:35 :
Salut ça split iciSplit!!!
Et je vais splitter mon lit là, je vais dormir un peu ( on me pique tout les deux h pour vérifier ma glycémie donc niveau sommeil pas le meilleur Ahi )
Bonne nuit à tous!
Bonne nuit et j'avais pas remonté la conversation , du coup bon rétablissement Jimm
Le 06 juin 2024 à 00:00:20 :
C'est un bon garçon
Mais c'est une fille
Le 06 juin 2024 à 00:09:35 :
Le 06 juin 2024 à 00:00:20 :
C'est un bon garçon
Mais c'est une fille
Je ne pense pas
Le 06 juin 2024 à 00:03:35 :
Salut ça split iciSplit!!!
Bonne nuit à tous!
GN
Negative, analyse la probabilité que demain ça soit le drip de Feixiao à la place de Jiaoqiu
Le 05 juin 2024 à 23:04:01 Jimm_54 a écrit :
Oui on cherche depuis dimanche la cause j'ai été transféré d'hôpital exprès pour ça, on a aucune cause tout mes analyses sont idéales, les indicateurs physiques idem, aucun problème cardiaque, pulmonaire. C'est un grand mystère pour les médecins et infirmiers... Et ils sont stupéfait de ma vitesse de récupération Ahi car aujourd'hui j'ai enfin l'autorisation de sortie du lit et bouger.. j'étais sur excité que j'ai fais de la muscu dans la chambre et une infirmière m'a dit que ça faisait plaisir de voir des patients comme moi aussi mignon et avec un beau corps méme avec un petit 'bidon'
Bon rétablissement
Le 06 juin 2024 à 00:30:42 :
Negative, analyse la probabilité que demain ça soit le drip de Feixiao à la place de Jiaoqiu
Si le prochain post de Hillo est un giga flop alors ce sera Jiaoqiu
Hâte de voir Feixiao dans 5h20 alors
bah non ça sera Jiaoqiu
Bonjour