Le 07 juin 2024 à 09:47:41 :
Parfait!
Je devrais sortir aujourd'hui, je vais profiter de mon dernier weekend comme je peux avec vous
Euh
Comment ça dernier ???
Je quitte jvc madame et certains réseaux sociaux à cause de ma nouvelle carrière.
Le 07 juin 2024 à 09:58:11 :
Je quitte jvc madame et certains réseaux sociaux à cause de ma nouvelle carrière.
Bonne continuation
Merci
Je ferai un topic de départ façon soit ce weekend soit semaine prochaine
Le 07 juin 2024 à 09:47:41 :
Parfait!
Je devrais sortir aujourd'hui, je vais profiter de mon dernier weekend comme je peux avec vous
Wait....dernier ?
AAAAaaah dans ce sens-là.
[10:53:17] <BrigitteBarjo>
Je quitte jvc madame et certains réseaux sociaux à cause de ma nouvelle carrière.AAAAaaah dans ce sens-là.
Oui ça ete délayé d'une semaine à cause de cet incident médical...
Et pour toi Bribri, peut être qu'on se recroisera par hasard dans Paname ou sur le haut d'une affiche
Par contre, si jamais un de vous me croise IRL, je n'ai pas la mémoire des visages donc je peux sembler très maladroit lors d'une interaction et vous saluer comme un inconnu
Le 07 juin 2024 à 10:57:49 :
Je quitte jvc madame et certains réseaux sociaux à cause de ma nouvelle carrière.AAAAaaah dans ce sens-là.
Et pour toi Bribri, peut être qu'on se recroisera par hasard dans Paname ou sur le haut d'une affiche
Par contre, si jamais un de vous me croise IRL, je n'ai pas la mémoire des visages donc je peux sembler très maladroit lors d'une interaction et vous saluer comme un inconnu
Car tu as vu le visage de quelqu'un d'autre ici mise à par celui de Brigitte
Oui, bien évidemment mais je ne peux pas le décrire
Le 07 juin 2024 à 10:57:49 :
ça tombe bien sans mes lunettes je vois rien et je sors jamais avec, on se croisera juste
j'irai jamais à paris donc prob réglé
Mais moi je peux aller dans ta ville peut être hehe
Jimm le sait pas mais c'est la 13 ème fois que je le croise dans la rue, a chaque fois il me paye un verre en pensant que je suis une personne différente alors que j'ai juste changé de vêtements
Moi je l’ai croisé quand il était à Paris, plusieurs fois même. Mais j’ai oublié sa tête.
Mais tu n'as pas oublié qu'il était roux.
Le 07 juin 2024 à 12:20:33 :
Mais tu n'as pas oublié qu'il était roux.
En fait y’a que comme ça que je le reconnais. Il y a un autre indice aussi, mais sans les cheveux roux j’aurai jamais su.
ON QUITTE JAMAIS VRAIMENT JVC LE SHILL
Le 07 juin 2024 à 12:27:59 :
ON QUITTE JAMAIS VRAIMENT JVC LE SHILL
Ou plutôt : JVC ne te quitte jamais vraiment.
Je vous surveillerai peut être depuis l'inconnu
Chaud Jimm va nous ddb en ghostfag
Le 07 juin 2024 à 12:35:42 :
Je vous surveillerai peut être depuis l'inconnu
Moi aussi je vous surveille. Je ne suis simplement pas assuré qu'il s'agisse de vous.