Mei licorne
Déjà, faut voir à quelle point c’est méchant de critiquer Firefly alors qu’elle a eu un passé vraiment triste, beaucoup de gens dirais pas ce genre de chose s’ils avaient un cancer ou quelque chose qui y ressemble.
Je dis que c’est une forme d’ableism, moi je cautionne pas. Et la réduire au fait qu’elle soit une fille, alors qu’elle est plus que ça, elle est puissante, elle se transforme en robot destructeur. Dire du mal de Firefly, c’est s’opposer à un travail de déconstruction de mentalité millénaire qui a fait du mal à beaucoup de gens.
Et ce qu’on assumera jamais, mais moi je le dis, c’est qu’elle est clandestine, étrangère, je suis persuadé que ça pose problème aux fasciste(s).
Le 10 juin 2024 à 13:23:44 :
En plus j'ai faillit DIE dans mes CHIOTTES
La mort pourrie
Le 10 juin 2024 à 13:57:14 :
Déjà, faut voir à quelle point c’est méchant de critiquer Firefly alors qu’elle a eu un passé vraiment triste, beaucoup de gens dirais pas ce genre de chose s’ils avaient un cancer ou quelque chose qui y ressemble.
Je dis que c’est une forme d’ableism, moi je cautionne pas. Et la réduire au fait qu’elle soit une fille, alors qu’elle est plus que ça, elle est puissante, elle se transforme en robot destructeur. Dire du mal de Firefly, c’est s’opposer à un travail de déconstruction de mentalité millénaire qui a fait du mal à beaucoup de gens.
Et ce qu’on assumera jamais, mais moi je le dis, c’est qu’elle est clandestine, étrangère, je suis persuadé que ça pose problème aux fasciste(s).
Tant de fact
Bismarck sale misogyne on t'a jamais vu critiquer Gallagher
par contre firefly
Le 10 juin 2024 à 13:13:08 BlSMARCK a écrit :
N'oubliez jamais, Firefly est le perso n°1 des golemsElle n'a rien pour elle, c'est juste un bait de waifu qui t'es forcé dessus dans l'histoire à base de background triste eco+ et de pseudo romance
Si tu retires le fait qu'elle soit SAM les gens ne changeront pas d'avis sur elle alors que SAM est littéralement 99% de son personnage
Sam a été ruiné par le personnage de merde qu'est Shitfly
this
par contre ça change pas le fait que Acheron est le perso n°2 des golems
[13:57:14] <Kagevinaigrette>
Firefly skip et surcotée depuis day one. voilà je l'ai dis et je suis handicapé
PS : bonjour, je repars dans ma cellule, j'ai un piano qui m'attend...
Le 10 juin 2024 à 14:03:24 :
Bismarck sale misogyne on t'a jamais vu critiquer Gallagherpar contre firefly
Gallagher il est cool, il est pas là à sucer le MC et à trauma dump
Blud a littéralement fait son job et est resté là jusqu'à la fin
Chaud les pulcos d'ici qui ont besoin de la validation de mihoyo sur le lore
On voit qui on entend qui en combat ? SAM le mecha et moi ça me suffit
J'impose mon headcannon et j'emmerde tout le monde
Tout comme Welt demonte fraudacheron
Tout comme Blade est le plus fort
All in headcannon les puceaux rien à foutre de votre dépression
Le 10 juin 2024 à 14:09:06 :
[13:57:14] <Kagevinaigrette>
Et ce qu’on assumera jamais, mais moi je le dis, c’est qu’elle est clandestine, étrangère, je suis persuadé que ça pose problème aux fasciste(s).Firefly skip et surcotée depuis day one. voilà je l'ai dis et je suis handicapé
PS : bonjour, je repars dans ma cellule, j'ai un piano qui m'attend...
Et les étrangers ont le droits d’être raciste ?
+jourBon
Le 10 juin 2024 à 15:04:56 :
Chaud les pulcos d'ici qui ont besoin de la validation de mihoyo sur le loreOn voit qui on entend qui en combat ? SAM le mecha et moi ça me suffit
J'impose mon headcannon et j'emmerde tout le monde
Tout comme Welt demonte fraudacheron
Tout comme Blade est le plus fort
All in headcannon les puceaux rien à foutre de votre dépression
17000
16569*
Essaye d'être précis au moins
Coucou
merci de m'avoir déflop
parfois flop c'est pesant, même pour l'aeon du flop
Perso je suis émanateur de flop
exact mon second
je te représenterais au mieux et je construirais aussi un petit autel dédié aux Mei
Achéron my wife 😍😍😍
On dirait que mon Autel a Mei a déjà converti un fidèle
Le 10 juin 2024 à 16:43:58 :
merci de m'avoir déflopparfois flop c'est pesant, même pour l'aeon du flop
Faux aeon