Le 19 novembre 2024 à 18:30:25 :
Tout ce que je vois en anomalie c'est ma piper M0 qui galère ahi
Et des gens ont proposé de nerf mes degats anomalie sur le stun. Je suis en train de mourir là les gars avec +15 sec par rotation
Faudrait aussi ralentir l'accumulation d'anomalie
C'est beaucoup trop rapide de les proc
De toute facon dans 30 jours Mouche va atomiser tout le contenu avec sa God-bibi
Je suis pas les leaks et je ne connais pas ses animations ni son kit a part qu'elle est Crit glace vite fait. Mais la on doit être au paroxysme de la phase doompost si je m'en réfère à HSR donc c'est une brique 10% meilleur que Neko
Le seul doompost c'est que son buff de team est passé d'anomalie à support
Sinon elle est totalement god tier... tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'équivalent Archon de ZZZ
Meme plus...
Mavukiatruc fait pitié à coté
Elle a surtout des animation beaucoup trop bien
En plus sa banniere va durer 40 jours
Je la pull pour ses oreilles (vu qu'on m'a volé ses yeux) c'est un bonus si elle peut carry les 4 min de Neko
Mouche metaslave
HSR et Genshin qui aucune nominations, on aura pas nos 10pulls seulement ZZZ et Wuwa
Votez Black Myth
Le 19 novembre 2024 à 19:11:51 :
En plus sa banniere va durer 40 jours
J'ai du mal à le croire à 100% tant que ce n'est pas officiel. Ça me permettrait d'acheter deux tickets perma dans la boutique de novembre si elle vraiment en premier. Mais avec leur bordel de drip on ne peut être sûr de rien
Je ne voterait jamais ZZZ même si ça avait de l'influence et que ça me donnerait 10 pulls pour Mibibi
Le 19 novembre 2024 à 19:21:11 :
Je ne voterait jamais ZZZ même si ça avait de l'influence et que ça me donnerait 10 pulls pour Mibibi
Mais moi j'en ai besoin de ses 10 pulls
Ahi
Le 19 novembre 2024 à 19:22:17 :
Le 19 novembre 2024 à 19:21:11 :
Je ne voterait jamais ZZZ même si ça avait de l'influence et que ça me donnerait 10 pulls pour MibibiMais moi j'en ai besoin de ses 10 pulls
C'est les journalistes qui décident
Fuck les journyanliste
Vous avez atteint votre limite de messages / commentaires pour la journée. En savoir plus sur les niveaux utilisateurs.
comment tu as ban ton autre compte au fait