[15:41:42] <Mouche2Feu>
Nani ? Il se passe quoi
Je crois que le président rage d'avoir perdu les législatives et force pour maintenir son pouvoir
Le 03 décembre 2024 à 15:41:42 Mouche2Feu a écrit :
Nani ? Il se passe quoi
Loi martiale déclarée par le président, tentative de coup d'État de sa part
ça va donner des idées à Macron
https://x.com/realMax0r/status/1863958182525333553 😭😭😭
Je fais mes affaires je m'engage pour la corée 😭😭😭
Le 03 décembre 2024 à 16:25:01 JvDaemon85 a écrit :
https://x.com/realMax0r/status/1863958182525333553 😭😭😭
J'ai organisé le coup d'état
Giga floppesque au final, quel désastre
J'avais que 7 h pour le faire après avoir fini le jeu Coréen
J'ai hâte de pull Sunday
Pareil
Connais pas
Je viens de finir l'arc penacony bon en tout cas j'ai eu la scène avec le thème :hand i not seen the sun
Très belle scène + le dialogue secret avec acheron (un de mes persos préféré j'adore son chara-design) vraiment pas mal l'ost en fond avec les 2 screen
Post avant BLsmarck
Le 03 décembre 2024 à 21:26:57 :
Je viens de finir l'arc penacony bon en tout cas j'ai eu la scène avec le thème :hand i not seen the sun
Très belle scène + le dialogue secret avec acheron (un de mes persos préféré j'adore son chara-design) vraiment pas mal l'ost en fond avec les 2 screen
Maintenant faut faire le Banana arc
J'ai lu qu'il y'avais un drama sur le topic dandan, j'ai scroll parmis les dizaines de pavé chiant mais j'ai stop quand j'ai vu un mec comparer le MC de Dandandan à Aragorn
Le 03 décembre 2024 à 21:32:13 :
Le 03 décembre 2024 à 21:26:57 :
Très belle scène + le dialogue secret avec acheron (un de mes persos préféré j'adore son chara-design) vraiment pas mal l'ost en fond avec les 2 screenMaintenant faut faire le Banana arc
J'ai pas la réf
c'est par rapport au sms bizarre de sparkle
Édit : j'ai rien dit c'est par rapport au truc avec rappa
Le 03 décembre 2024 à 21:35:39 :
J'ai lu qu'il y'avais un drama sur le topic dandan, j'ai scroll parmis les dizaines de pavé chiant mais j'ai stop quand j'ai vu un mec comparer le MC de Dandandan à Aragorn
il faut être fou pour chercher à lire les gros pavés qui sont postés sur le forum anime
Je me pose la question mais les perso qui on plusière version le niveau est conserver ou il faut aussi les level up
Je me rend compte que j'ai 3 perso à build au total pour la 3.0
Et derrière faudra probablement réajuster la vitesse de Sunday pour qu'il fonction avec Aglaea
Heu Marth je crois c'etais conservé