C-C-C-COMBO BREAK
Est-ce que vous réussissez à modifier vos messages en moins de 10s ?
Non
Oui ?
Skill issue, je suis lent
Nani2
flop
voilà
Gg
Le 10 décembre 2024 à 00:23:41 Mouche2Feu a écrit :
Skill issue, je suis lent
C'est censé mettre un message d'erreur type "vous venez de poster un message blabla" mais je ne l'ai pas, qu'importe si je passe sur Brave ou RespawnIRC, avec ce pseudo ou un pseudo lié (flemme de tester avec un autre compte)
C'est quoi ce quadruple shitpost des enfers par contre
Déclinez votre identitax
Modif : ah ok c'est pour tester de modif
Test
Le 10 décembre 2024 à 00:38:10 Maredioa a écrit :
Skill issue, je suis lentC'est censé mettre un message d'erreur type "vous venez de poster un message blabla" mais je ne l'ai pas, qu'importe si je passe sur Brave ou RespawnIRC, avec ce pseudo ou un pseudo lié (flemme de tester avec un autre compte)
je l'avais au début mais là je peux edit sans soucis, bizarre
et je suis sur PC
Le 10 décembre 2024 à 00:42:45 JvDaemon85 a écrit :
Le 10 décembre 2024 à 00:38:10 Maredioa a écrit :
Skill issue, je suis lentC'est censé mettre un message d'erreur type "vous venez de poster un message blabla" mais je ne l'ai pas, qu'importe si je passe sur Brave ou RespawnIRC, avec ce pseudo ou un pseudo lié (flemme de tester avec un autre compte)
je l'avais au début mais là je peux edit sans soucis, bizarre
et je suis sur PC
C'est pareil, parfois j'ai le message mais ça modifie quand même, parfois je ne l'ai même pas
Peu importe que je sois sur PC "normal", sur PC via JVChat ou sur mobile via RespawnIRC donc ça ne vient clairement pas du navigateur.
Ce n'était pas le cas encore très récemment donc je me dis qu'ils ont simplement cassé quelque chose. Ceci dit, cette limite est très relou donc tant mieux.
Ils ont cassé le délai ? Il y a moyen de faire exploser le serveur avec cette info ?