Le 28 avril 2023 à 13:49:40 :
Le 28 avril 2023 à 13:48:18 :
J'ai du mal à quantifier l'impact d'Asta sur l'équipepassif de Seele
ulti d'asta
dit toi que le boss du monde alpha 2 (le deuxieme, pas le boss d'elite), il a même pas eu le temps de jouer
Avec Seele oui mais sans ça c'est plus dur de voir si la speed et le boost atk fait vraiment une diff
Le 28 avril 2023 à 13:56:24 :
Le 28 avril 2023 à 13:49:40 :
Le 28 avril 2023 à 13:48:18 :
J'ai du mal à quantifier l'impact d'Asta sur l'équipepassif de Seele
ulti d'asta
dit toi que le boss du monde alpha 2 (le deuxieme, pas le boss d'elite), il a même pas eu le temps de jouer
Avec Seele oui mais sans ça c'est plus dur de voir si la speed et le boost atk fait vraiment une diff
ah oui
tfacon je te cache que j'ai pas mieux en support
ej crois que la seule à pouvoir la dépasser c'est Balu ou Bronya, une des deux
Faites attention avec les supports offensif, s'ils ne font pas de rupture sur le boss (le mob avec une petite icone rouge) c'est moins bon qu'un dps
Ouais c'est ce que je me dis avec ma Asta, quand le boss a une faiblesse Feu c'est vraiment top parce qu'elle hit 3 4 fois de suite sur le point faible, mais sinon franchement elle sert juste à boost la speed et taper à 60 ce qui est nul
C'est surtout pour les bandeurs de Bronya
Le perso est un buffer/reset turn ce qui est toujours opé dans le TpT mais contrairement a d'autres TdT type Artery Gear où il n' a pas de système de rupture, Bronya a ce gros défaut de justement ne pas en faire
Les supports offensifs, Tingyun mise à part, sont pas très bons tant qu'ils sont pas opti j'ai l'impression.
Asta sur le papier c'est très cool, mais au début t'as tellement peu de vitesse de base, que lorsque tu lances son ulti, c'est pas assez pour gruger la timeline d'attaques. Alors ouais tu prends un boost... Mais sans véritablement doubler les adversaires. Du coup bah... Ça sert un peu à rien quand on aura les sets de reliques 2 pièces, ça permettra au moins d'atteindre le bonus passif de certains, mais sinon... Je pense qu'elle sera bien meilleure une fois stuff
Pour Bronya, c'est un peu pareil même si elle utile plus vite de par son kit (comme Tingyun) : une fois opti elle aura 100% de TC nativement sur ses Traces, donc elle pourra être build full DC et ainsi faire de gros dégâts même à l'attaque de base pour les tours "à vide". Mais au départ oui forcément son apport offensif est moins OP. Après elle reste forte quand même hein
Je sais pas si joue 2 dps ou juste 1 avec des buffeur/heal/support
ça devient pas OP full buff 1 dps ?
T'as Bronya ?
Je me dis la même chose, j'ai vraiment un doute, j'ai l'impression que 2 dps c'est mieux
Le 29 avril 2023 à 14:44:57 :
Je sais pas si joue 2 dps ou juste 1 avec des buffeur/heal/supportça devient pas OP full buff 1 dps ?
On a le meilleur dps à une cible du jeu après Seele gratuitement avec Han heng et avec bronya en unique buffeuse c'est très efficace de mon côté, Tingyun la remplace très bien sinon.
Le 29 avril 2023 à 14:47:27 :
T'as Bronya ?
Tingyun j'ai
Et gepard vraiment je peux pas le lacher il carry vraiment bien avec ses bouclier
Le 28 avril 2023 à 14:59:05 :
Les supports offensifs, Tingyun mise à part, sont pas très bons tant qu'ils sont pas opti j'ai l'impression.Asta sur le papier c'est très cool, mais au début t'as tellement peu de vitesse de base, que lorsque tu lances son ulti, c'est pas assez pour gruger la timeline d'attaques. Alors ouais tu prends un boost... Mais sans véritablement doubler les adversaires. Du coup bah... Ça sert un peu à rien quand on aura les sets de reliques 2 pièces, ça permettra au moins d'atteindre le bonus passif de certains, mais sinon... Je pense qu'elle sera bien meilleure une fois stuff
Pour Bronya, c'est un peu pareil même si elle utile plus vite de par son kit (comme Tingyun) : une fois opti elle aura 100% de TC nativement sur ses Traces, donc elle pourra être build full DC et ainsi faire de gros dégâts même à l'attaque de base pour les tours "à vide". Mais au départ oui forcément son apport offensif est moins OP. Après elle reste forte quand même hein
c'est Tingyun que je trouve un peu décevante justement quand t'es pas en endgame, elle bouffe tous tes points de compétence, est très fragile et apporte pas tant que ça, perso je joue Welt tout le temps, et j'ai bench Tingyun contre un second dps jusqu'à ce que j'arrive au endgame
Le 29 avril 2023 à 14:49:06 :
Je sais pas si joue 2 dps ou juste 1 avec des buffeur/heal/supportça devient pas OP full buff 1 dps ?
On a le meilleur dps à une cible du jeu après Seele gratuitement avec Han heng et avec bronya en unique buffeuse c'est très efficace de mon côté, Tingyun la remplace très bien sinon.
Tu parle de qui en celui qui est gratuit en top solo dps ?
Le 29 avril 2023 à 14:49:50 chiasse-supreme a écrit :
T'as Bronya ?Tingyun j'ai
Et gepard vraiment je peux pas le lacher il carry vraiment bien avec ses bouclier
Tu peux jouer avec 2 dps + Tingyun + Gepard mais fait gaffe aux faiblesses et aux resistances des monstres
Je suis pas sur que Tingyun buff suffisement pour compenser un dps sur un montre qui n'a pas de faiblesse foudre
La même chose pour Gepard sur un monstre qui n'est pas faible a la glace
La rupture c'est ultra important
Le 29 avril 2023 à 14:51:38 :
Le bonhomme avec une lance de type vent, il ressemble un peu à zhongli.
Le 29 avril 2023 à 14:51:38 chiasse-supreme a écrit :
Den Heng mais actuellement ce n'est pas le second dps mono (enfin c'est super aléatoire)
Den Heng doit crit sur sa compétence pour avoir ses dégats max et actuellement, c'est compliqué d'avoir le TC suffisant pour avec une efficacité stable sur les dégats de Den Heng
Ca reste le seul dps Vent donc il faut le monter mais il n'est pas au max de son potentiel actuellement
Le 29 avril 2023 à 14:54:21 :
Den Heng mais actuellement ce n'est pas le second dps mono (enfin c'est super aléatoire)
Den Heng doit crit sur sa compétence pour avoir ses dégats max et actuellement, c'est compliqué d'avoir le TC suffisant pour avec une efficacité stable sur les dégats de Den Heng
Ca reste le seul dps Vent donc il faut le monter mais il n'est pas au max de son potentiel actuellement
Un simple artéfact TC suffit pour crit à chaque fois ou presque.
Le 29 avril 2023 à 14:52:06 :
Le 29 avril 2023 à 14:49:50 chiasse-supreme a écrit :
T'as Bronya ?Tingyun j'ai
Tu peux jouer avec 2 dps + Tingyun + Gepard mais fait gaffe aux faiblesses et aux resistances des monstres
Je suis pas sur que Tingyun buff suffisement pour compenser un dps sur un montre qui n'a pas de faiblesse foudre
La même chose pour Gepard sur un monstre qui n'est pas faible a la glace
La rupture c'est ultra important
J'ai dang heng/hook/serval qui sont bien monté
Le mc physique pas très ouf pour l'instant mais je l'utile pour son AOE rupture en physique
Mais askip Tingyun est toujours OP malgrès son nerf à la beta donc je sais pas si 1 DPS sa suffit
En vrai j'irai tester plus tard car j'ai pas les matériaux pour tout le monde pour tester efficacement
Le 29 avril 2023 à 14:55:54 Smoking_Lady a écrit :
Un simple artéfact TC suffit pour crit à chaque fois au presque.
Faut l'avoir le corps TC sur le set vent et un cone TC la Chasse (bon j'ai celui de la boutique d'herta mais voila quoi)
Disons que farm le set vent n'est pas ma prio actuellement
Le 29 avril 2023 à 14:57:14 :
Le 29 avril 2023 à 14:55:54 Smoking_Lady a écrit :
> Le 29 avril 2023 à 14:44:57 :
> Je sais pas si joue 2 dps ou juste 1 avec des buffeur/heal/support
>
> ça devient pas OP full buff 1 dps ?
Un simple artéfact TC suffit pour crit à chaque fois au presque.
Faut l'avoir le corps TC sur le set vent et un cone TC la Chasse (bon j'ai celui de la boutique d'herta mais voila quoi)
Disons que farm le set vent n'est pas ma prio actuellement
Aucun besoin d'être aussi opti en visant le set idéal, on débute tout juste le jeu.