Je suis de l'école de l'avoir très légèrement moins rapide que le DPS.
Idem, je l'ai pré build pour qu'elle soit à 134-135 de vitesse, mes DPS étant généralement à 136+ (c'est dur de tomber à 135 pile donc généralement y a un peu de rab de vitesse)
La deuxième école c'est Bronya hyperspeed (160), enjoy
Bon bah après avoir organisé mes artefacts je suis plutôt parti sur une Bronya 160. C'est 160 pile ou un petit peu plus?
J'ai pas de proc DCC mais pleins de proc speed, 158 atm
[EDIT] Ok c'est 161 j'suis allé check
Le 07 janvier 2024 à 20:10:59 :
Bon bah après avoir organisé mes artefacts je suis plutôt parti sur une Bronya 160. C'est 160 pile ou un petit peu plus?J'ai pas de proc DCC mais pleins de proc speed, 158 atm
[EDIT] Ok c'est 161 j'suis allé check
Tu peux pas faire un dps à 136 & ta Bronya à 134 ? C'est hyper clutch de faire jouer ton dps 4x cycle 0 (et toujours 2x cycle I comme en 160) et cela te permet de mieux investir sur le dcc
Bronya hyperspeeed je spoil mais 160 ce n'est pas assez sauf si jouée avec Asta et c'est un investissement trop conséquent. C'est pas rentable par rapport au 134
Du coup j'ai remis à jour ma bronya. Bon elle a toujours son set cowboy de la 1.X, je l'ai juste passé de 129 à 134 de speed en gros avec 220DC
Le 13 mai 2024 à 21:38:23 :
Du coup j'ai remis à jour ma bronya. Bon elle a toujours son set cowboy de la 1.X, je l'ai juste passé de 129 à 134 de speed en gros avec 220DC
Pas mal du tout
Faudrait que je me penche dessus un de ces 4 histoire d'aller lui chercher plus de DC (mais pas possible pour le moment).
La mienne a été up aussi depuis la dernière fois :
Le 13 mai 2024 à 22:04:11 :
Le 13 mai 2024 à 21:38:23 :
Du coup j'ai remis à jour ma bronya. Bon elle a toujours son set cowboy de la 1.X, je l'ai juste passé de 129 à 134 de speed en gros avec 220DCPas mal du tout
Faudrait que je me penche dessus un de ces 4 histoire d'aller lui chercher plus de DC (mais pas possible pour le moment).
La mienne a été up aussi depuis la dernière fois :
On a la même en vrai, avec ton broken kneel ça revient au meme boost de DC, une Bronya qui file en moyenne 55 à 60DC c'est suffisant + c'est limite son cap, ça revient à 220/240DC au total sans compter le broken
La mienne est vraiment old school, elle a le set planétaire qui file 16DC pour dire
attention au 4p hacker si vous jouez votre Bronya avec -1 de SPD par rapport au dps
Bordel je viens de tester les abysses 12 avec ce nouveau set up, Acheron à jouer 4 fois en 1 cycle, j'ai 0 cycle l'étage 12 avec Gepard
J'ai toujours joué Bronya Hyperspeed parce que flemme de la build en -1spd, mais va falloir que je teste
Et puis ça me servira toujours pour une team avec Jade
Toujours pas eu Bronya que ce soit perma ou limitée, heureusement qu'il y avait le selector Me faudrait vraiment sa E1
Par contre les eidolons de Yanqing Bailu et Gepard ça y va
Le 14 mai 2024 à 13:37:52 :
Toujours pas eu Bronya que ce soit perma ou limitée, heureusement qu'il y avait le selector Me faudrait vraiment sa E1
Par contre les eidolons de Yanqing Bailu et Gepard ça y va
La même, Yanqing E3, Bailu et Gepard E1, par contre Bronya juste E0 avec le selector
Bon j'ai décidé de faire la MAJ du perso, on passe en 4p rapide chepaquoi
Et non Broken Kneel donne à peine 3DC de plus à l'équipe avec l'ultime de Bronya actif, ça ne vaut pas le farm dans mon cas
Finalement je n'irai pas pull Sparkle, ma Bronya est suffisante désormais avec Acheron
Le 17 mai 2024 à 13:06:19 :
Bon j'ai décidé de faire la MAJ du perso, on passe en 4p rapide chepaquoi
Et non Broken Kneel donne à peine 3DC de plus à l'équipe avec l'ultime de Bronya actif, ça ne vaut pas le farm dans mon cas
Finalement je n'irai pas pull Sparkle, ma Bronya est suffisante désormais avec Acheron
Les gens je retire TOUT ce que j'ai dis, avec le 4p hackerspace toute mes rota partent en steak, le problème est qu'en activant le 4p qui up de 12% la vitesse des alliés, Bronya aussi est concerné pas ce changement et il ya certaines rotation qui se rate avec Bronya qui joue JUSTE avant Acheron donc finalement c'est de l'arnaque je retourne sur son set cowboy, c'est la même chose en build avec 300PV de plus finalement
Ouais c'est moisi 4p hackerspace sur elle
Je l'ai en 4xHS depuis des lustres et j'ai jamais eu le moindre souci avec elle. Bon après je joue Sparkle avec Achéron, Bronya n'est plus de sortie qu'avec Jingliu et éventuellement Seele si j'ai un moment nostalgie.
Le 17 mai 2024 à 13:58:12 :
Ouais c'est moisi 4p hackerspace sur elle
Franchement je suis pas d'accord
Suffit de bien calculer son tour et ça reste mieux qu'un set 2p osef de tankyness
Mais tu m'expliques pk tu joue pas en hyperspeed set vent, dahaka toi qui ne jure que par l'optimisation ULTIME
Le 17 mai 2024 à 17:27:36 :
Je l'ai en 4xHS depuis des lustres et j'ai jamais eu le moindre souci avec elle. Bon après je joue Sparkle avec Achéron, Bronya n'est plus de sortie qu'avec Jingliu et éventuellement Seele si j'ai un moment nostalgie.
Finalement c'est la même histoire avec Sparkle, si tu la joues avec -1 de speed que Acheron, faut pas la jouer en hackerspace alors
ma Achéron a 0 speed