Le 27 mai 2023 à 10:21:36 :
Le 27 mai 2023 à 10:19:12 :
Le 27 mai 2023 à 10:07:44 :
Le torse DGT CRIT risque d'être de base sur JingYuan a long terme vu le taux Crit qu'il bouffe via ses traces (sans compter le Salsotto)De toute façon c'est un perso qui hit beaucoup donc y'a pas besoin de beaucoup de Crit, entre 50 et 60 suffit
Bon Sh1nkyro11 c'est quand tu nous fais un gdoc avec des builds opti pour chaque perso la
J'ai déjà le mien de fait
Je peux t'envoyer un screenshot si tu veux
Après le seul build un peu original c'est mon asta que je joue Talia
vasy fais voir, etant gepardless et bailuless je cherches des alternatives, d'ailleurs j'suis en train de monter mon asta pour essayer d'en faire un truc
Le 27 mai 2023 à 10:27:21 :
Le torse DGT CRIT risque d'être de base sur JingYuan a long terme vu le taux Crit qu'il bouffe via ses traces (sans compter le Salsotto)De toute façon c'est un perso qui hit beaucoup donc y'a pas besoin de beaucoup de Crit, entre 50 et 60 suffit
Bon Sh1nkyro11 c'est quand tu nous fais un gdoc avec des builds opti pour chaque perso la
vasy fais voir, etant gepardless et bailuless je cherches des alternatives, d'ailleurs j'suis en train de monter mon asta pour essayer d'en faire un truc
Je suis aussi gépard et bailuless
Le 27 mai 2023 à 10:30:41 :
Le 27 mai 2023 à 10:27:21 :
Je suis aussi gépard et bailuless
Je sais que c'est un débat redondant
Mais si j'ai pas son cône il est vraiment inutile ou quand même très potable ? J'ai le cône de himeko 5* et aussi les 4*
Le 27 mai 2023 à 10:37:44 :
Mais si j'ai pas son cône il est vraiment inutile ou quand même très potable ? J'ai le cône de himeko 5* et aussi les 4*
Il reste très potable cependant tu peux éviter de lui mettre le cône d'himeko c'est limite un downgrade ce cône sur lui
Le 27 mai 2023 à 10:37:44 :
Le cone de himeko est nul à chier, met lui le cone de herta ou celui du bp si t'a
quelqu'un peut m'expliquer le principe des "frappes par action"?
les frappes c 'est quand on voit l'animation avec le dieu de la foudre?
et on compte quoi comme "action"? parce que dans le test, tout ce qu'on fait c 'est augmenter le nombre de "frappes par action", mais je comprends pas bien comment ni quand elles se déclenchent
est-ce que ça vaut le coup de le pull sans son cône aussi, sachant que j'ai Serval E1 mais que je la trouve assez faiblarde et que c est mon seul perso électro (Tingyun compte pas trop)?
Le 27 mai 2023 à 11:18:28 :
quelqu'un peut m'expliquer le principe des "frappes par action"?les frappes c 'est quand on voit l'animation avec le dieu de la foudre?
et on compte quoi comme "action"? parce que dans le test, tout ce qu'on fait c 'est augmenter le nombre de "frappes par action", mais je comprends pas bien comment ni quand elles se déclenchentest-ce que ça vaut le coup de le pull sans son cône aussi, sachant que j'ai Serval E1 mais que je la trouve assez faiblarde et que c est mon seul perso électro (Tingyun compte pas trop)?
Oui, les frappes, c'est le dieu de la foudre, on ne fait pas l'attaque normale avec Jing car ça n'augmente pas le nombre, mais on fait la compétence le plus souvent, car elle donne 2 stacks et l'ult donne 3 tout comme la technique avant le combat donne 3 et faut le plus souvent taper avec 6 stacks et + pour activer ce passif
Du coup avec des bottes de vitesse et une asta ou bronya, tu peux facilement avoir 8-10 stacks à chaque tour avant que le lord tape et quand il tape, il va taper le nombre de stacks que tu as
Tout est marqué dans son talent
Du coup tu penses que le ratio 65/130 c'est cool sur lui pour l'instant ?
Le 27 mai 2023 à 13:24:21 :
Du coup tu penses que le ratio 65/130 c'est cool sur lui pour l'instant ?
De principe le ratio 1/2 en CRIT est ce qu'il faut avoir donc oui
Le truc c'est que de base, le perso a 35% de CRIT (salsotto + traces) donc avec un peu de T.CRIT en substats, c'est pas impossible d'atteindre les 50/60% sans torse T.CRIT
Au final, une fois le niveau 80 atteint, mon Jing Yuan aura 52/150 de ratio sans compter le +10TC du passif de la trace
62/150, je trouve ça cool franchement, je pense m'arrêter la pour lui
Au début je le trouvais vraiment moyen
Puis j'ai drop un doublon et son cône
Il est ridiculement puissant, par contre il a besoin du bon setup quoi
bordel j'arrive pas à le chopper de nouveau pour qu'il soit E1
Je le veux E1 comme ça avec son cône ça sera beau, j'aurai pas assé pour un E plus élevé. Mais bon la mal barré, je me dis qu'il faudrait peut être que j'éco pour un autre perso étant f2p mais bon....
C'est si bien que ça son E1 ou ou peut faire sans ? J'ai son arme
J'ai senti la différence, mais après c'est pas nécessaire surtout pour un F2p, j'ai chatte à mort sinon jamais j'aurais été le chercher
Le 28 mai 2023 à 22:05:16 :
C'est si bien que ça son E1 ou ou peut faire sans ? J'ai son arme
je sais pas, je n'arrive juste pas à m'arrêter
apres 50% pour l'effet du salsotto sans torse crit rate faut farmer les sub de fou mdr
Jing Yuan. That's it. That's the tweet.
Pensée pour les Jing Yuanless
Le 29 mai 2023 à 14:28:16 :
apres 50% pour l'effet du salsotto sans torse crit rate faut farmer les sub de fou mdr
Ça demande 15% de t.crit en sub
C'est pas si énorme que ça
Le 29 mai 2023 à 14:28:16 :
Tu oublies le scale Taux critique de ses traces ! Il a des boost importants chance de coup critique surtout vers les dernieres évolutions de monde.
Il est clairement designé pour atteindre 50% de TC easy via ses traces et des substats relique mais porter une relique Dégats critiques, c'est sûr.
Perso, juste en lui mettant une pièce chance de coup critique avant même d'être monté à fond, j'atteignais 50% de TC sur lui pour activer l'effet du set salsetto qui boost 15% dégats ulti et compétence si 50% tc sur le personnage de base.
On va pas galérer sur le TC avec lui.