Le 20 août 2023 à 13:57:25 :
Le 20 août 2023 à 13:49:52 :
Le 20 août 2023 à 13:39:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=FzHTI0O55lcOn marche sur la tête dans cette vidéo, kafka E0 sans son arme avec une équipe hypercarry de personnage 4* et un build dot, uniquement des cones 4*, qui arrive à faire un 0 cycle en moc 10.
Kafka hypercarry est très forte, c'est la team que joue a la différence que j'ai pas encore monte Asta. La différence entre son arme signature et GNSW est pas énorme ( a très haute Superimposition ). Alors oui on passe a cote du concept du perso mais ca permis de save des ressource en ne montant pas Sampo et Luka.
Au delà du concept, elle fait 0 cycle avec une construction en contradiction avec son équipe.
Une fois qu'on voit ça, pourquoi s'embêter à jouer des dot qu'on apprécie pas.
Même avec la meilleure équipe dot du monde et des eidolons sur kafka le résultat sera le même... 0 cycle, on ne peut pas faire moins.
Les MoC actuel lui sont favorable, faudra voir si elle peut 0 cycle sur des MoC moins a son avantage.
Le 20 août 2023 à 14:02:13 :
Le 20 août 2023 à 13:57:25 :
Le 20 août 2023 à 13:49:52 :
Le 20 août 2023 à 13:39:27 :
https://www.youtube.com/watch?v=FzHTI0O55lcOn marche sur la tête dans cette vidéo, kafka E0 sans son arme avec une équipe hypercarry de personnage 4* et un build dot, uniquement des cones 4*, qui arrive à faire un 0 cycle en moc 10.
Kafka hypercarry est très forte, c'est la team que joue a la différence que j'ai pas encore monte Asta. La différence entre son arme signature et GNSW est pas énorme ( a très haute Superimposition ). Alors oui on passe a cote du concept du perso mais ca permis de save des ressource en ne montant pas Sampo et Luka.
Au delà du concept, elle fait 0 cycle avec une construction en contradiction avec son équipe.
Une fois qu'on voit ça, pourquoi s'embêter à jouer des dot qu'on apprécie pas.
Même avec la meilleure équipe dot du monde et des eidolons sur kafka le résultat sera le même... 0 cycle, on ne peut pas faire moins.
Les MoC actuel lui sont favorable, faudra voir si elle peut 0 cycle sur des MoC moins a son avantage.
Je vois mal la personne qui a fait ça mettre 10 cycles de plus afin de terminer un moc défavorable, ça reste possible si la difficulté augmente drastiquement d'un moc à l'autre, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le genre de hoyoverse depuis genshin.
C'est difficilement représentatif comme video, les moc 10-1 actuels sont totalement faits pour elle, absolument tous les mobs ont la faiblesse foudre de base, et meme si les persos sont en mode f2p ils ont quand meme tous entre 150 et 161 de speed (ce qui est vraiment chiant à faire en fonction de l'ordre de passage de kafka qui doit avoir moins de spd, sans parler du fait qu'il faut les avoir les artefacts speed) + l'ulti de Asta pour la vitesse.
Kafka deja oublié
https://streamable.com/t1a9nr
2 mois que le topic n'a pas ete up
Je la joue en ce moment dans le MOC. Je suis d''ailleurs en train de monter Sampo. J'attend le nouveau set DOT de la prochaine MAJ et les perso qui vont arriver orienté DOT. Je reste convaincu que c'est un team qui va vraiment performé dans le futur.
Le 08 novembre 2023 à 14:51:53 :
Je la joue en ce moment dans le MOC. Je suis d''ailleurs en train de monter Sampo. J'attend le nouveau set DOT de la prochaine MAJ et les perso qui vont arriver orienté DOT. Je reste convaincu que c'est un team qui va vraiment performé dans le futur.
Y'en à, en dehors de Shampoo, t'as aussi Luka et Guinaifen, et ils sont très performant dans leurs rôles
Ca permet également à Kafka d'être apte à plus de situation, c'était assez restrictif quand on avait que Shampo, c'est moins le cas maintenant
Après, tu les as p'têt pas, parce que t'as commencer le jeu sur PS5 ?
Y'a Guinaifen sur la bannière actuel, je te conseil de la récupérer, si jamais, c'est le perso DoT le plus pratique pour Kafka, à l'heure actuel
+ 1 guinaifen très forte
Du coup le nouveau set qui vient de sortir est meilleur pour elle? Ou ça reste le set éclair machin
Oui a priori il est mieux.
Perso méta ou pas je vais pull sur le rerun quitte à skip tout ce qu'il y a avant
J'envisage le pull si on a des news sur d'autre 5* dot car pas envie de jouer les loosers 4*
Le 16 novembre 2023 à 17:58:44 :
J'envisage le pull si on a des news sur d'autre 5* dot car pas envie de jouer les loosers 4*
Il y a déjà Black Swan 5* Nihilité Vent en leak qui arrive prochainement
Le 15 novembre 2023 à 19:21:22 :
Du coup le nouveau set qui vient de sortir est meilleur pour elle? Ou ça reste le set éclair machin
Je trouve pas de calc là dessus mais si à priori il est mieux mais aucune idée du % de différence
Le 16 novembre 2023 à 18:50:08 :
Du coup le nouveau set qui vient de sortir est meilleur pour elle? Ou ça reste le set éclair machinJe trouve pas de calc là dessus mais si à priori il est mieux mais aucune idée du % de différence
https://www.youtube.com/watch?v=4F9MamUnuhQ
Est-ce que le nouveau set redonne de l'intérêt a essayé de la build Critka?
Le 16 novembre 2023 à 19:00:45 :
Du coup le nouveau set qui vient de sortir est meilleur pour elle? Ou ça reste le set éclair machinJe trouve pas de calc là dessus mais si à priori il est mieux mais aucune idée du % de différence
Ah ouais c'est vraiment éclaté comme diff, ça vaut 0 raison de refarm à nouveau un set pour elle si on a déjà le 4p foudre
Je me tâte à la pull à son rerun si après Dr Ratio je peux me le permettre
J'en ai marre d'avoir que Serval comme DPS Foudre. J'aime quand même beaucoup Kafka et son design (même si je trouve ça full naze ses deux mitraillettes), mais je ne sais pas si je pars sur Kafka, si j'attends Jing Yuan (sachant que je vais finir par pull Topaz à cause de Dr Ratio je pense) où si j'attends Acheron (sans même qu'on sache si elle peut être mdps).
Bismarck va dire "Attend Raiden" mais vu comment je déteste celle de Genshin, j'ai zéro confiance en ce perso'.
Le 22 novembre 2023 à 14:02:22 :
Le 16 novembre 2023 à 19:00:45 :
Ah ouais c'est vraiment éclaté comme diff, ça vaut 0 raison de refarm à nouveau un set pour elle si on a déjà le 4p foudre
Tu as regardé la vidéo jusqu'à la fin ?? C'est 15 à 20 % de dégâts en plus une foi buff par d'autres perso... c'est vraiment pas négligeable.