Par contre j'arrive pas a voir sur quels perso les nouveaux sets pourraient être bien hormis Firefly et Jade
Ils sont quand même vachement spécifique (hormis le set break)
Le 2p FuA a l'air sacrément fort sur tous les FuA.
Le 4p Feu pour Gallagher et peut-être Jiaoqiu
Le 4p FuA moins fou, il irait bien sur Robin DPS : sacrifier 12% d'atq contre 20% de dmg sur l'ult sinon je vois pas sur qui
Le 2P FuA, même sur ratio ou topaz, j'ai peur qu'il soit lent a stack, surtout en MoC. En PF, c'est une bonne alternative à Sigonia
Le 2P Feu sur Gallagher, tu perd l'apport de degats du 2P sur ton main dps donc bon... Deja que Gallagher en dehors de Acheron je trouve ca pas top
Et le 4p FuA c'est là où je me pose le plus de question. En fait c'est peut être le 4P des Chasse FuA vu qu'ls ont pas vraiment de set a eux là où le Duc restera celui des FuA Erudition
Le 2p FuA compte les attaques de toute la team vu comment c'est écrit, donc c'est rapide dès 2 équipiers
Avec le super break, Gallagher peut vraiment taper fort avec du break, avec Sam ça va break sévère
Le duc restera mieux pour Topaz déjà, elle peut avoir le full stack en 1 attaque de Compti contrairement à ici, et les deux buffs semblent être à peu près égaux
Le 05 mai 2024 à 22:14:23 :
Hoyoverse qui veut buff le break c'est coolC'est juste dommage qu'ils foutent des application de faiblesse sur tout les nouveaux dps pour moins les limiter
En quoi c'est une mauvaise chose l'application de faiblesse sur les dps
Le 05 mai 2024 à 22:48:42 Sigewinne a écrit :
Le 05 mai 2024 à 22:14:23 :
Hoyoverse qui veut buff le break c'est coolC'est juste dommage qu'ils foutent des application de faiblesse sur tout les nouveaux dps pour moins les limiter
En quoi c'est une mauvaise chose l'application de faiblesse sur les dps
C'est juste que tu peux coller Firefly dans tout les MoC sans te préoccuper des faiblesses en face ce qui est moins drôle en terme de rotation des personnages
Jouer sur les faiblesses c'est sympa comme mécanique
Après je pense que pour des perso dont la mécanique s'articule autour de la rupture, c'est juste indispensable, sinon dès qu'il y a plus leur élément en face ils deviennent juste inutiles / leurs performances chutent beaucoup trop. Là où un DPS traditionnel, s'il performera forcément moins bien, arrivera toujours à rentrer des dégâts et pourra compter sur ses supports pour aller break
Shinkiro dit que y'a pas de juste milieu simplement, surtout que pour lui, ton dps tu le joues devant l'élément donc son Sam il l'aurait joué vs du fire uniquement
Là tu le mets partout en mode nobrain, ça tue un peu la diversité et je le comprends
Acheron qui ne dépend pas du break à une ultime qui s'en fout de la faiblesse par ex'
Hoyoverse fait comme bon leur semble
Bien sur qu'on s'adapte aux choix de Hoyoverse, c'est leur jeu
Et comme le dis Oraka, on aura juste a monter Firefly en Eidolons au fur et a mesure et allez hop, dans le MoC jusqu'a la fin du jeu
C'est juste ca que je trouve dommage surtout pour un perso Break ou le concept c'est de répondre a la problématique posé par les faiblesses de rupture de chaque ennemi
Mais bon si Firefly est trop polyvalente, Hoyoverse mettra un monstre elite/boss qui contrera son kit
Le 05 mai 2024 à 23:00:49 :
Bien sur qu'on s'adapte aux choix de Hoyoverse, c'est leur jeu
Et comme le dis Oraka, on aura juste a monter Firefly en Eidolons au fur et a mesure et allez hop, dans le MoC jusqu'a la fin du jeu
C'est juste ca que je trouve dommage surtout pour un perso Break ou le concept c'est de répondre a la problématique posé par les faiblesses de rupture de chaque ennemi
Mais bon si Firefly est trop polyvalente, Hoyoverse mettra un monstre elite/boss qui contrera son kit
Sam contre Sam ...........
Même si elle applique sa faiblesse elle ne réduit pas la résistance élémentaire associée.
Ça a son importance
C'est sur qu'en ce sens Luciole risque effectivement d'être une sorte de dps universelle mais bon comme le dit Shinigami si elle n'est pas contre des faiblesses feu tout le break qu'elle a devient complètement inutile
Du coup c'était soit elle est trop restreinte soit elle devient ultra polyvalente
Personnellement j'apprécie qu'ils aient choisi la deuxième option mais je peux comprendre que cela peut paraitre ennuyeux l'existence d'un perso qui balaye le système de faiblesse.
Si ces persos n'appliquaient pas leur propre faiblesse ils seraient injouables la plupart du temps.
Tu as la possibilité de break mais tu tapes quand même dans 20% de résistance feu
J'ai pu jouer ma Sushang break un total de 2 fois en 1 an de Moc. Super...
C'est bien pour ça que Hoyo ont inclus une application de faiblesse directement dans le kit, c'est pas un hasard que les 2 perso pensés pour être build rupture aient ce point commun. Pour moi ils ont bien fait.
Hâte d'avoir les extraits de gameplay maintenant
Nouvelle chanson de Robin.
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1clcr1h/new_robin_song_via_homdgcat/
Le 06 mai 2024 à 11:10:19 :
Nouvelle chanson de Robin.https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1clcr1h/new_robin_song_via_homdgcat/
L'animation de Jade mdr j'en connais qui vont pull rien que pour ça.
BISMARCK IL TE PARLE
Le 06 mai 2024 à 14:06:03 :
L'animation de Jade mdr j'en connais qui vont pull rien que pour ça.