Le 12 mai 2024 à 21:53:28 :
Les dessins sont moches donc flemme
tu loupes l'animé n°1 of all time
qui met 100pts à tous les animés, après pour ça que je le mets hors catégorie
Le 12 mai 2024 à 21:57:07 Hillojow a écrit :
Le 12 mai 2024 à 21:53:28 :
Les dessins sont moches donc flemmetu loupes l'animé n°1 of all time
qui met 100pts à tous les animés, après pour ça que je le mets hors catégorie
c'est éclaté log horizon par contre abuse pas
Un jour peut-être écoute, mais là tout de suite je suis dans un mood où je préfère voir un truc de kikoo avec des beaux dessins et des fight stylés
Ou une romance à la limite mais ça comme d'hab
Le 12 mai 2024 à 21:50:15 :
Hors troll j'étais plutôt de l'avis de Sunday moi car son utopie il la met que sur des gens qui sont venu à Penacony de base, cad des gens qui sont venu cope et s'échapper de la réalité.C'est un débat ouvert de toute façon mais je me plaçais plus de son côté pour le coup. Le libre arbitre chez des golem qui fuient ou des faibles qui se font persécuter par la réalité, je suis sceptique.
C'est surtout vendeur et "epic" de toujours prôner la liberté & co mais dans la réalité y'en a qui échangerait volontiers leur liberté pour la paix, qu'elle soit fictive ou non car de toute façon ils n'en sauraient rien.
J'était aussi de son point de vue
En plus tout le long le gars est réglo
Pas de trahison pas de coup fourré, il est même prêt à nous combattre en face à face à la loyal
Après le terme paix ne me semble pas exact, un meilleurs terme serai la joie, d'être heureux
SI Sunday proposait son truc sans te forcer ça serait cool
Tu essayes les deux et tu détermines ce que tu veux toi
Firefly qui trash sunday alors qu'elle faisait exactement ce que Sunday voulait, elle a bien profité au début et ça n'avait pas l'air de la déranger
Le 12 mai 2024 à 22:35:20 :
SI Sunday proposait son truc sans te forcer ça serait coolTu essayes les deux et tu détermines ce que tu veux toi
Firefly qui trash sunday alors qu'elle faisait exactement ce que Sunday voulait, elle a bien profité au début et ça n'avait pas l'air de la déranger
Quand tu met les gens en face de leur propre biais ça va forcément les déranger
Après oui s'il n'avait pas imposer ça à tout Penacony cela aurait était chouette
Le 12 mai 2024 à 21:50:15 :
Hors troll j'étais plutôt de l'avis de Sunday moi car son utopie il la met que sur des gens qui sont venu à Penacony de base, cad des gens qui sont venu cope et s'échapper de la réalité.C'est un débat ouvert de toute façon mais je me plaçais plus de son côté pour le coup. Le libre arbitre chez des golem qui fuient ou des faibles qui se font persécuter par la réalité, je suis sceptique.
C'est surtout vendeur et "epic" de toujours prôner la liberté & co mais dans la réalité y'en a qui échangerait volontiers leur liberté pour la paix, qu'elle soit fictive ou non car de toute façon ils n'en sauraient rien.
Mugen Tsukuyomi...
Ils vont sortir des nouveaux cônes pour le su ?
Voir si j'économise les points ou si je continue de prendre des tickets perma
Un cône érudition (Supposément pour le SU) avait été leak pour le prochain patch
Celui-ci :
https://starrail.honeyhunterworld.com/eternal-calculus-item/?lang=EN
Mais il est pas fou ce que j'ai compris
Ça roule, vais eco pour le s5 alors
Ca a pas l'air dingue en effet
Le 13 mai 2024 à 07:40:26 NancyMcDonie a écrit :
Un cône érudition (Supposément pour le SU) avait été leak pour le prochain patchCelui-ci :
Le 13 mai 2024 à 07:40:26 NancyMcDonie a écrit :
Un cône érudition (Supposément pour le SU) avait été leak pour le prochain patchCelui-ci :
Si tu veux comparer
Nuit sur la voie lactée S1 : 45% d'ATQ + 30% DMG
Eternal Calculus S5 : 52% d'ATQ + 16% VIT
Je trouve Eternal Calculus pas ridicule du tout
Son problème c'est qu'il ne donne que de l'ATQ quoi :/ qui n'est pas du tout une stat rare ; et de la VIT, qui est certes un buff appréciable, mais qui va essentiellement juste faciliter le farm des reliques, en soit c'est pas une stat rare non plus.
Ce qu'on cherche avant tout sur un DPS, c'est du Crit ou du buff DGT. À côté de ça, on a The Day The Cosmos Fell qui donne 24% ATQ et sous condition (normalement facile à remplir si on prend un perso Érudition) 40% DGT Crit pendant 2 tours. Ou encore Repos de Génies, qui donne 32% ATQ et 48% DGT Crit pendant 3 tours après que le porteur a tué un ennemi (mais plus difficile à avoir S5 celui-là vu que c'est un cône gacha)
Même dans l'optique d'un perso qui se jouerait Break, on préférerait avoir de la Rupture directement plutôt que de l'ATQ.
En l'état j'ai vraiment du mal à lui trouver un intérêt
Pour un compte qui possède deja Nuit sur la voie lactée y'en a pas
Mais on parle d'un cone SU donc destiné aux F2P qui n'ont pas d'option 5* en alternative
Et pour moi Eternal Calculus est meilleur que tout les autres cone Erudition 4* même en S5
Le 13 mai 2024 à 11:06:29 :
En l'état j'ai vraiment du mal à lui trouver un intérêt
Ben c'est un cône F2P. De là, il a forcément une utilité pour qui n'a pas 50 cônes en rab dans sa box.
comment je me sens maintenant qu'ils changent enfin le farming des set planaire en US https://youtu.be/p03vcHzCzCVBA?si=rGIQlDxRrjO9qYPB&t=50
j'ai pas tout lu mais c'est genre plus rapide le new farm Us ?
Parce que bon avec Acheron + DHIL propa je fini en 3-4 minutes max la run entière
si y'a encore plus rapide je dis pas non
Tu as besoin de ne faire qu'une run pour la semaine et tu peux juste refaire le boss avec les bénés enregistré dans la première run.
Le 13 mai 2024 à 15:10:23 :
Tu as besoin de ne faire qu'une run pour la semaine et tu peux juste refaire le boss avec les bénés enregistré dans la première run.
je vois ça va être encore plus rapide
Bientôt plus besoin de se co pour farm avec tous les new QoL qu'on a
Ben c'est un cône F2P. De là, il a forcément une utilité pour qui n'a pas 50 cônes en rab dans sa box.
Ça veut tout et rien dire, le cône d'Herta de la Chasse ou de la Destruction sont bien meilleurs en comparaison.
Là comme ça, je préfère encore partir sur l'option 4* de la boutique des MOC qui peut aussi se S5 facilement. À voir en pratique avec les calculs