Chaud diamond qui est drip
Il est exactement comme je l'imaginais
Eclatax la 2.3
J'avoue je l'imaginais un peu plus vieux, là on dirait le cousin d'Aventurine ou le frère caché de Ratio
Image ?
La CPI, ou l'endroit où c'est interdit d'être haut gradé si t'as un look de plus de 25 ans
Bon après ça fait pas de lui un perso moche loin de là, juste un peu redondant quoi (puis là je juge sur le truc le plus flou du monde, ils peuvent encore me surprendre)
Bahaha éclatax la cpipi
Que des énorme fragiles
Je souleve plus qu'eux sans dopage ou pierre de l'émanation
Opal c'est un gamin comme Stephen Lloyd, la douche. Il est censé être giga cru dans ses méthodes
On voit pas grand chose sinon à part un Aventurine bis à gauche
Certains ont parlé d'une pela 5* à venir. C'est qui dans les perso qui ont été leak / connu ? Ou au final les plans ont changé ?
Rejoint la file d'attente, c'est le renard Jiaoqiu askip mais on attend les kits avant de dire qu'il remplace Pela.
Spoil ligne de dialogue Mdr Qinqgue qui a plus de ligne qu'Acheron
Le 17 juin 2024 à 11:54:14 :
Rejoint la file d'attente, c'est le renard Jiaoqiu askip mais on attend les kits avant de dire qu'il remplace Pela.Spoil ligne de dialogue Mdr Qinqgue qui a plus de ligne qu'Acheron
QQ cant stop winning
Le 17 juin 2024 à 11:54:14 :
Rejoint la file d'attente, c'est le renard Jiaoqiu askip mais on attend les kits avant de dire qu'il remplace Pela.Spoil ligne de dialogue Mdr Qinqgue qui a plus de ligne qu'Acheron
Merci... mais dommage sont design ne m'envoie clairement pas du rêve...
Le 17 juin 2024 à 11:37:40 :
Opal c'est un gamin comme Stephen Lloyd, la douche. Il est censé être giga cru dans ses méthodes
Ca peut être sympathique comme contraste si c'est bien mener, pas hyper originale mais efficace
Fireflies and butterflies often fly to me, but spiders and cockroaches come too... That's why I prefer cold places. But when the temperature drops, I also don't want to move. What a dilemma...
Chaud votre perso qui attire les cafards
C'est qui ?
Le 17 juin 2024 à 12:09:41 :
Fireflies and butterflies often fly to me, but spiders and cockroaches come too... That's why I prefer cold places. But when the temperature drops, I also don't want to move. What a dilemma...
Le 17 juin 2024 à 12:06:48 :
Le 17 juin 2024 à 11:37:40 :
Opal c'est un gamin comme Stephen Lloyd, la douche. Il est censé être giga cru dans ses méthodesCa peut être sympathique comme contraste si c'est bien mener, pas hyper originale mais efficace
À la Selim Bradley
3 hommes et 3 femmes confirmés en tout cas + Diamant, 2 sur le côté et 1 à capuche
Le 17 juin 2024 à 12:09:41 :
Elle parle des tarax du subreddit firefly main
et de ces haters le b & le h