Le 18 juin 2024 à 23:50:43 :
ça doit être pour Lingsha (le futur Abondance qui buff break)
ou FuA.
Break ET FuA
En même temps il manque un soigneur qui apporte vraiment au break
Car bon Gallagher...
Il y aura bien un rerun de Fofo en 2.4 sachant qu'il y aura une abondance qui va arriver plus tard je sais pas si je me tâte.
Skip Huohuo et son skin dégueulasse, la prochaine Abondance va la power creep et arrive le patch d'après
Le 20 juin 2024 à 22:38:18 :
Skip Huohuo et son skin dégueulasse, la prochaine Abondance va la power creep et arrive le patch d'après
Parle mieux de la plus mignonne des Foxiennes
Le 20 juin 2024 à 23:32:58 :
Skip Huohuo et son skin dégueulasse, la prochaine Abondance va la power creep et arrive le patch d'aprèsParle mieux de la plus mignonne des Foxiennes
Avant ou après Jiaocul?
Le 20 juin 2024 à 23:55:19 :
Le 20 juin 2024 à 23:32:58 :
Skip Huohuo et son skin dégueulasse, la prochaine Abondance va la power creep et arrive le patch d'aprèsParle mieux de la plus mignonne des Foxiennes
Avant ou après Jiaocul?
Ki
L'évent qui dure 10 ans
Les leakers qui se gardent de diffuser le design de Feixiao & co., c'est sûr
Nouelle vidéo du gameplay de Yunli :
https://youtu.be/euoN1svOKQQ?si=a_-jLHjAH4JNhAnp
Gameplay acheron + jiaoqiu (pour de vrai) https://youtu.be/prFt_WEPlXc?si=3aeYBl03WsnqpEgV
Must have
Aucun cone 5* tempo
Aucun eidolon sur les 5*
Cone lvl 50 sur acheron
Reliques pas degueux mais rien de fou
Avec un sustain
45k points
Je répète : must have
Limite autant que rm pour les dps break ahi J’exagère un peu mais c’est parce que je suis hype
Le 22 juin 2024 à 07:40:05 :
Aucun cone 5* tempo
Aucun eidolon sur les 5*
Cone lvl 50 sur acheron
Reliques pas degueux mais rien de fou
Avec un sustain45k points
Je répète : must have
Limite autant que rm pour les dps break ahi J’exagère un peu mais c’est parce que je suis hype
Je pense l'invoquer, j'utilise souvent Achéron pour farmer et le MOC
Le 22 juin 2024 à 07:30:12 :
Gameplay acheron + jiaoqiu (pour de vrai) https://youtu.be/prFt_WEPlXc?si=3aeYBl03WsnqpEgVMust have
Même si elle choppe ses 9 fleurs d'un seul coup, jamais je pull ce truc
on crée un support parfait pour Acheron et t'as moi qui attends un support parfait pour DHIL
Le 22 juin 2024 à 11:03:56 :
on crée un support parfait pour Acheron et t'as moi qui attends un support parfait pour DHIL
Sparkle ?
Le 22 juin 2024 à 11:08:20 :
Le 22 juin 2024 à 11:03:56 :
on crée un support parfait pour Acheron et t'as moi qui attends un support parfait pour DHILSparkle ?
oui je vous vois venir les DHILess, j'ai juste Sparkle qui n'est pas assez (je dois chercher sa E4 limite pour qu'elle compense un tout petit peu plus mais bon juste E2 pour terminer vite les combats)
pendant ce temps, t'as d'autre Dpt qui ont une team qui ont une synergie de malade entre eux
Moi c'est juste DHIL et sparkle (qui encore ne met pas full potentielle DHIL, me faut une tingyun 5*)
Edit : en vrai balek un peu de ce que je dis, de toute façon ça roule sur le contenu DHIL malgré qu'il lui manque 1 harmonie en + (ou un perso qui synergie très bien avec lui, juste marrant de voir Acheron se faire buff encore alors qu'elle est turbo broken en E0S0 avec 2 nihility random)
Chaud la haine des dhil player depuis qu Acheron est devenu la nouvelle chouhou assisté de mihoyo
Tu reprendra bien un peu de faiblesse foudre mon bon chiasse ?
Le 22 juin 2024 à 11:18:07 :
Chaud la haine des dhil player depuis qu Acheron est devenu la nouvelle chouhou assisté de mihoyoTu reprendra bien un peu de faiblesse foudre mon bon chiasse ?
On en parle de ton Blade, tu faisais le chaud avec à sa sortie mais maintenant c'est silence radio ?
Perso Frauderon = spam technique + Goat gépard qui sustain
Je la joue juste pour Gépard
Mais bon continue à Rp ton pseudo, j'oublie que t'es là pour troll/toxic un peu
on peut vraiment pas parler sérieusement avec toi, c'est triste
(rien contre blade, j'aime bien le perso)