En 2.6 ça parle aussi d'un rerun firefly
Ils sont assez bêtes pour sortir les 2 en même temps ?
Il me faut Aventurine perso. J'avais prévu de réserver mes pulls de la 2.6 j'espère que ce sera rerun multiple comme en 2.5.
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/s/h1GzzUZJTL
Aventurine enfin
https://youtu.be/jMsbCJ6NFS0
Acheron + Aventurine = omagad
C’etait pas luciole à la place de Dhil ?
Je ne pense pas que c'est DHIL mais luciole comme pas mal l'ont confirmé
trop tôt pour moi si il vient en 2.6 DHIL
Ce serai étonnant que Luciole revienne aussi vite
Ben écoute t'as FlopAss qui a eu 1000 rerun
je m'attendais à ce qu'il vient en 3.X DHIL mais bon y'a moyen qu'il le balance comme ça pour s'en débarrasser
Je m'attendais plus à Ratio en rerun aussi, bref on verra
Où sont les leaks de la T
Le 28 septembre 2024 à 22:10:33 :
Ben écoute t'as FlopAss qui a eu 1000 rerunje m'attendais à ce qu'il vient en 3.X DHIL mais bon y'a moyen qu'il le balance comme ça pour s'en débarrasser
Ratio error 404 not found
DHIL, JY, Seele, Blade... Devraient revenir bientot, ce sont de vieux personnages, idem pour Jingliu (que l'on pourrait revoir au même titre que DHIL si l'arc Luofu se prolonge ?)
Pour moi, rerun Luciole sur le patch de Rappa c'est une faute marketing, après qui suis-je pour juger.
osef des reruns de vos randoms c'est quand les leaks de Obsidian et Diamond
Le 28 septembre 2024 à 22:51:42 :
Le 28 septembre 2024 à 22:10:33 :
Ben écoute t'as FlopAss qui a eu 1000 rerunje m'attendais à ce qu'il vient en 3.X DHIL mais bon y'a moyen qu'il le balance comme ça pour s'en débarrasser
Ratio error 404 not found
DHIL, JY, Seele, Blade... Devraient revenir bientot, ce sont de vieux personnages, idem pour Jingliu (que l'on pourrait revoir au même titre que DHIL si l'arc Luofu se prolonge ?)Pour moi, rerun Luciole sur le patch de Rappa c'est une faute marketing, après qui suis-je pour juger.
Je suis not ready pour DHIL si il vient aussi vite
comment vais-je S5 son lightcone ?
Je ne sais même pas si je pourrai E6 (en vrai si j'ai genre 400 ticket là)
Le 28 septembre 2024 à 22:04:49 :
Ce serai étonnant que Luciole revienne aussi vite
Lingsha qui sort hein logique
Ah mon avis les anciens persos qui ne sont plus vraiment au top aujourd'hui (la faute à une course vers la performance) ne vont pas se faire rerun autant que ceux qui sont vraiment pêtés aujourd'hui.
Simple question: entre un perso sorti au cours des premiers patchs (Silver Wolf, Jing Yuan ou encore Blade) et un perso sorti post 2.0 (Acheron, Firefly ou encore Aventurine) qui se veut plus performant sur de nombreux points et qui est, de ce fait, nettement plus convoité, lequel incitera les joueurs à demander de l'aide à CB-chan?
Ouais enfin Silver Wolf même 1.6 plus personne en voulait de cette daube.
Tu rerun DHIL / Jingliu / Fu Xuan ça fait encore des heureux
SilverWolf el famoso perso turbo futurproof vendue par tous les youtuber 🤪
Le 28 septembre 2024 à 19:05:40 :
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/s/h1GzzUZJTL
Ça va, que des trucs bien skippable
Le 29 septembre 2024 à 15:46:49 :
SilverWolf el famoso perso turbo futurproof vendue par tous les youtuber 🤪
Sur le papier elle avait tout pour l'être mais l'évolution du jeu en a décidé autrement