Je vous ajoute tout les deux
Je sais que je risque le clash avec Jvdictature85 mais je prend Firefly.
Au pire le premier qui fera un bon bunker aura gagné.
La concurrence sera rude (non)
Le 18 décembre 2023 à 13:57:28 DarkXehanort94 a écrit :
Je sais que je risque le clash avec Jvdictature85 mais je prend Firefly.Au pire le premier qui fera un bon bunker aura gagné.
JvD à Sam donc je ne sais pas si les deux seront séparés ou pas... En tout cas, si Sam = luciole alors JvD est prioritaire. Si ils sont séparés aucun soucis
Je lui laisserais 24 H a partir du moment ou on a le kit en fuite sur Reddit (le vraie hein pas le truc qui traine depuis 6 mois) Après j'ai quartier libre.
Le 18 décembre 2023 à 13:57:28 :
Je sais que je risque le clash avec Jvdictature85 mais je prend Firefly.Au pire le premier qui fera un bon bunker aura gagné.
ça va être compliqué pour moi de perdre vu comment le bunker Ruan Mei est truffé d'erreurs
Et j'ai juste prévu de mettre une mosaïque + présentation basique + 2/3 liens vers des ressources
Aucun intérêt à expliquer comment build le perso puisque des gens ne lisent pas les bunkers et viendront poser des questions dont la réponse est déjà dans le bunker
Le 18 décembre 2023 à 14:23:35 :
Je lui laisserais 24 H a partir du moment ou on a le kit en fuite sur Reddit (le vraie hein pas le truc qui traine depuis 6 mois) Après j'ai quartier libre.
ça marche pas comme ça
Je réserve le bunker de Misha
Le 18 décembre 2023 à 19:09:32 :
Je réserve le bunker de Misha
Je réserve Robin du coup aka love at first sight
Je vous note Coll et Zoshlog
[14:23:35] <DarkXehanort94>
Et qui a décidé ça?
ouais il est trop à l'aise le boug là
Je peux prendre le bunker d'Hanya ?
[09:27:05] <Gany2>
Je peux prendre le bunker d'Hanya ?
Bien entendu il est libre!
Bon, je m'y pencherais dès que je serais plus malade
Je te note dans ce cas des que je suis chez moi
Je ferai Aventurine, quand on aura un Kit un peu plus concret.
A voté Ajouté
J'ai un petit soucis, avec le Bunker d'Hanya, j'arrive pas à le poster, sous prétexte que :
J'ai pourtant à peine utiliser des caractères, même aucun smiley (et clairement, à cause des soucis que j'ai eu en transposant mes textes de mon fichier world sur JVC, j'ai clairement pas envie de me retaper le boulot u_u" )
Coupe ton texte en deux et tu regardes sur quelle partie t'as toujours l'erreur, puis tu réitères le procédé jusqu'à ce que tu aies isolé la phrase (voir même le caractère) qui pose problème. Mais cette méthode fonctionne qu'en supposant que le caractère qui provoque l'erreur est unique