Il est pas mal mais le problème c'est que son kit va changer dans la beta et ton pavé de présentation du perso sera vite outdated(surtout les analyse TC en commentaire ), on va laisser un certain temps pour les intéressés pour poster leurs version, afin de privilégier la qualité par rapport à la rapidité pour sortir un bunker
Le 05 mai 2024 à 16:32:03 :
no troll c'est quoi l'intérêt qu'un bunker soit composé à 80% du kit du perso en sachant que le kit sera modifié plus tard et donc les informations seront obsolètes ?alors qu'un simple lien vers hakushin ou honeyhunter fait mieux le taff
yep je suis d'accord
Le 05 mai 2024 à 16:32:03 :
no troll c'est quoi l'intérêt qu'un bunker soit composé à 80% du kit du perso en sachant que le kit sera modifié plus tard et donc les informations seront obsolètes ?alors qu'un simple lien vers hakushin ou honeyhunter fait mieux le taff
La mention d'Achéron E2S1 me dérange fortement
Il y a quelqu'un qui a déjà lu la première page d'un bunker ?
La boucle
Le 05 mai 2024 à 16:36:53 :
En vrai + c'est court, moins il y a à scroller
Le 05 mai 2024 à 16:36:53 BlSMARCK a écrit :
je pense pas
Le 05 mai 2024 à 16:36:53 :
voilà, on peut delock le mien
Entre juste mettre une image et mettre tout un kit qui sera modifié dans une semaine il y a quand même une marge.
On pourrait garder la présentation rapide du lore du perso (j'en sais un peu plus mais ca reste encore du spoil) décrire un plus son design et juste dire que c'est une DPS orientée Rupture, ca ca risque pas de changer.
prenez exemple sur ce bunker masterclass https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-74190659-1-0-1-0-bunker-arlecchino-lune-solitaire-parmi-les-etoiles-declinantes.htm
simple et élégant, à l'image de son auteur
Le 05 mai 2024 à 16:37:31 :
Le 05 mai 2024 à 16:36:53 BlSMARCK a écrit :
Il y a quelqu'un qui a déjà lu la première page d'un bunker ?je pense pas
Meme celui du seul bunker a avoir été HOT ?
Le 05 mai 2024 à 16:41:13 :
prenez exemple sur ce bunker masterclass https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-74190659-1-0-1-0-bunker-arlecchino-lune-solitaire-parmi-les-etoiles-declinantes.htm
simple et élégant, à l'image de son auteur
j'ai du mettre 5 coup de scrolls pour acceder au 2eme posts, 5 coups de scrolls de trop
Présentation vs Facilité de scroll
En sachant que personne clique sur la première page, tout le monde va à la dernière
Après on peut garder le topic bunker et lors de la sortie officielle dark peut faire la version [officiel] avec toutes les infos ?
Après on peut garder le topic bunker
Le 05 mai 2024 à 16:43:32 :
Après on peut garder le topic bunker et lors de la sortie officielle dark peut faire la version [officiel] avec toutes les infos ?
C'est une bonne idée
Le 24 avril 2024 à 10:21:21 :
Je réserve Jade. (J'attendrais la Beta V2 ou 3 de son kit)
Je ferais le topic Sunday
Bonjour, je réserve le bunker Feixiao
Le 31 mai 2024 à 15:56:41 DarkXehanort94 a écrit :
Je réserve Yunli et Feixiao.
euh il y a un perso en trop dans ta liste là