Le 27 octobre 2023 à 18:37:53 :
Le 27 octobre 2023 à 18:27:58 :
Voilà mon build actuel :
Rien de fou mais c'est provisoire en attendant son set BiS.
Je peux aussi partir sur celui-ci en changeant la corde :
Je ne sais pas lequel serait le mieux (l'un à plus de VIT, l'autre gratte un poil de TC)
Des avis ?
le premier car si tu joues avec Asta il y a moyen que tu atteignes le breakpoint des 200 de speed
'kay thx, je vais conserver le 1er alors
Le 27 octobre 2023 à 18:43:42 :
Sword play S4 ça passe sur elle ? J'aimerais bien laisser le cone chasse 5* S5 du shop sur Seele
Numby max les stacks du passif direct, donc oui swordplay est bien pour elle normalement
Le 27 octobre 2023 à 18:35:09 :
Le 26 octobre 2023 à 02:31:06 :
Prêt à pull avec mes 0 reliquesVoici mon magnifique BUILD du carburant DE QUALITE
Jeu de merde
Ça va, au moins tu vas crit
Le 27 octobre 2023 à 18:46:38 :
Le 27 octobre 2023 à 18:43:42 :
Sword play S4 ça passe sur elle ? J'aimerais bien laisser le cone chasse 5* S5 du shop sur Seeleoui
Okay merci pour les réponses, je vais lui mettre ça alors
Le 27 octobre 2023 à 18:58:14 :
Prêt à pull avec mes 0 reliquesVoici mon magnifique BUILD du carburant DE QUALITE
Jeu de merde
Crit ou pas crit je vois pas la diff
Le 27 octobre 2023 à 19:06:43 :
Jeu de merde
À force de porter des lunettes teintées
Le 27 octobre 2023 à 19:16:08 :
Le 27 octobre 2023 à 19:06:43 :
Jeu de merde
À force de porter des lunettes teintées
C'est à cause des flashbangs de Seele au début du jeu ça, je suis forcé de porter ces lunettes
Premiers tests de Topaz en Désastre de l'essaim....
Cette boucherie avec la voie de l’allégresse, ça n’arrête pas.
En team Topaz, Himeko, Herta, Bailu
Je testerais en retirant Herta pour Kafka/Asta
Mais pour l'instant bien sympatoche le perso.
Le 27 octobre 2023 à 19:48:39 :
Cette boucherie avec la voie de l’allégresse, ça n’arrête pas.En team Topaz, Himeko, Herta, Bailu
Je pense pas que Kafka sera pertinente
Le pb d'Asta qui fait que je suis passé juste en Duo Topaz Clara avec deux healers c'est que c'est une giga chips et que même à 4000hp elle se fait quasi one shot par les boss à la fin.
Et elle a tendance à pas mal se faire target même avec une Clara
Prydwen : Ne jouez pas Topaz en hypercarry, et surtout pas avec Bronya !
Realidad : https://www.bilibili.com/video/BV14M411X7ib/
Wesh les dégats du cochon c'est quoi ce truc
Plus mid que mid comme prévu.
Encore 1 bonne semaine dans la mine des traces en plus...
Le 27 octobre 2023 à 15:48:20 :
Il y'a d'autres Clara enjoyer ici qui vont en profiter pour ressortir la gamine aux pieds sales ?
Je me suis fait shaft juste avant sur elle, je la monte pour la mettre avec Topaz
Mais cette dernière, je vais attendre la 1.5 pour m'en servir, pour avoir son set, je monte Guinaifen en attendant
D'ailleurs, quelqu'un l'a avec son cône ? Celui-ci vaut vraiment le coup, sur elle ?
Notamment en la mettant avec une March E6, je me dis que ça peut rafistoler en cas de coup dur, mais j'ai un doute (enfin, même utile en général)
Sinon, moi je reprends un autre Cône de Bronya
Mais oui je l'avais dit, j'avais déjà vu des vidéos où ça fonctionnait très bien.
Prydwen ils sont mignons, globalement leur tierlists et guides sont cohérents, mais ils ont pas la sainte parole non plus.
La review qu'ils ont pondu, y a pas mal de points où c'est discutable
Gany2 joue la avec Lynx plutôt si tu as. March étant Préservation, elle a une aggro naturelle sur elle également. Alors que Lynx étant abondance, elle n'a pas cette prédisposition à être focus par les ennemis et sa compétence donne aussi l'aggro à Clara, sauf qu'elle sera seule avec une haute valeur.
En pratique des calculs ont été fait et le surplus d'aggro donné par March vaut pas la contrainte qu'elle amène
Le 27 octobre 2023 à 20:26:33 :
Gany2 joue la avec Lynx plutôt si tu as. March étant Préservation, elle a une aggro naturelle sur elle également. Alors que Lynx étant abondance, elle n'a pas cette prédisposition à être focus par les ennemis et sa compétence donne aussi l'aggro à Clara, sauf qu'elle sera seule avec une haute valeur.En pratique des calculs ont été fait et le surplus d'aggro donné par March vaut pas la contrainte qu'elle amène
C'est pas des team fixe, je peux toujours switch selon mes envies ect.
Je me dis qu'une team avec Clara/March peut être intéressante, pour le follow-up (et celui de March reste effectif, même si c'est elle qui est toucher)
Enfin, j'ai un doute concernant l'avancement de Compti sur un follow-up, j'ai l'impression qu'il y à une limite entre chaque tour, j'ai cru voir ça pendant le test, vous savez quelque chose sur ça ? (j'ai pas encore Topaz, me manque quelques Jades, je peux pas réellement vérifier)
Le 27 octobre 2023 à 19:50:56 :
Le 27 octobre 2023 à 19:48:39 :
Cette boucherie avec la voie de l’allégresse, ça n’arrête pas.En team Topaz, Himeko, Herta, Bailu
Je pense pas que Kafka sera pertinente
Ba pourquoi je croyais qu'on s'en foutait d'utiliser le kit d'un perso si la team fonctionne ?
Enfin, j'ai un doute concernant l'avancement de Compti sur un follow-up, j'ai l'impression qu'il y à une limite entre chaque tour, j'ai cru voir ça pendant le test, vous savez quelque chose sur ça ? (j'ai pas encore Topaz, me manque quelques Jades, je peux pas réellement vérifier)
Je viens de relire son kit et à part qu'il peut pas avancer sa propre action j'ai rien trouvé à ce sujet
J'essaierai de voir demain
La mienne est très moyennement build j'étais obligé de mettre du chance crit et pas de dgt crit
Après il y a un set qui arrive en 1.5, je sais pas si ça sera son BIS
Je viens d'y penser mais le set follow up pourrait pas être cool pour Clara aussi ?