Bah euh ouais le jeu s'est arrêté à Topaz
Par contre ahah les eidolons je ressens que dalle d'amélioration
Ils avaient pas l'air game changer quand je les ai lu
la E2 est vite fait sympathique, plus d'énergie c'est toujours ça de pris
par contre la E4 elle est omega broken si tu joues dans une team full FUA, mais bon si tu joues hyper Topaz logique que l'impact soit pas fou
J'ai juste testé sur son donjon relic avec Kafka et Clara et j'ai pas eu l'impression de clear spécialement plus vite
Le 13 mai 2024 à 20:45:57 :
J'ai juste testé sur son donjon relic avec Kafka et Clara et j'ai pas eu l'impression de clear spécialement plus vite
En même temps, les donjon reliques, c'est deux vagues de monstres faibles, le temps de complétion reste du coup quasi le même entre une team grobill et une team de patates.
Hello je suis en train de farm les reliques pour yunli et je commence par les ornements planaires la vu l'event x2, je devais aussif armer du salsotto pour avoir un meilleur set sur ma topaz jusqu'à ce que je voie la description des nouveaux ornements, est-ce qu'il faut absolument que ce soit un allié qui utilise la FuA ? ou bien est ce que les attaques de Topaz elle-même lui font gagner des stacks ?
Un dps FUA peut s'auto-reload les stacks oui ce qui fait que full buff, tu as 25% critical damage et 25% fua dmg, ce qui surpasse le salsotto dans ce cas.
Le 28 juin 2024 à 20:48:59 :
Un dps FUA peut s'auto-reload les stacks oui ce qui fait que full buff, tu as 25% critical damage et 25% fua dmg, ce qui surpasse le salsotto dans ce cas.
ok merci, je vais pouvoir abandonner le salsotto et farm pour ma future yunli + ma topaz en même temps dans ce cas
Pour rappel Brickpaz rerun demain
Imagine invoquer Tobrick quand tu peux aller chercher des eido de Fei à la place
Imagine chercher des eido de Fei quand elle oblitère déjà le jeu en E0
Tiens le topic est revenu du 410
Le 01 octobre 2024 à 21:22:36 :
Imagine chercher des eido de Fei quand elle oblitère déjà le jeu en E0
On oblitère jamais assez le jeu, faut 0 cycle avec deux persos
Zero tickets pour la e1, j'attends screwlum ou boothill
Elle reste un de mes perso les mieux build et les plus utilisés
Parfait pour flex ma Toupass
2K2 atk
143 speed breakpoint
87 TC (S1) 99tc si j'avais le S5
200 DC