Bon je fini à 150.6 VIT + 120% EHR pour Cygne et 150.3 VIT pour Kafka, j'espère que ça posera pas de soucis dans l'ordre des tours d'avoir si peu de diff
J'ai bien hâte de mardi pour tester ça en MOC
Le 04 février 2024 à 23:37:17 :
Bon je fini à 150.6 VIT + 120% EHR pour Cygne et 150.3 VIT pour Kafka, j'espère que ça posera pas de soucis dans l'ordre des tours d'avoir si peu de diff
Tu peux regarder avec Sampo, il a la même base speed que BS
Tu joues sans le cône de Kafka je suppose ? Sinon tu peux enlever largement de la vitesse, 136 suffisent (+10 via Ruan Mei et son cône donne +14)
Ah ouais pas bête pour Sampo, j'ai testé contre des trash (il n'est pas monté) ça à l'air ok. Bon de toute façon je n'ai plus le temps d'aller chercher mieux
Le 05 février 2024 à 06:35:32 :
Tu joues sans le cône de Kafka je suppose ? Sinon tu peux enlever largement de la vitesse, 136 suffisent (+10 via Ruan Mei et son cône donne +14)
Non j'ai Fermata sur elle, j'ai pas mieux pour le moment (GNSW que S1) et pas les fonds pour son sig
Le cône de welt est bien sur elle ? Sinon, le mieux c'est une team kafka/bs/ruan mei/sustain ou Kafka/BS/guinaifen/sustain ?
Le 06 février 2024 à 04:38:24 :
Le cône de welt est bien sur elle ? Sinon, le mieux c'est une team kafka/bs/ruan mei/sustain ou Kafka/BS/guinaifen/sustain ?
https://www.prydwen.gg/sttar-rail/characters/black-swan
Le mieux c'est toujours Ruan Mei si tu l'as, mais sinon la triple DoT fonctionne évidemment très bien (gare aux SP par contre)
Dans les perso qui vont sortir bientôt y en qui sont prévus de bien synergie avec elle?
Rien de spécial, sa meilleure amie c'est Kafka.
Ouais donc sans Kafka autant pas pull ....dommage
Je me proclame authentique main Cygne Noir
Je l'ai test en support contre des boss ça m'a l'air ultra broken avec kafka
Le 06 février 2024 à 09:38:52 :
Je me proclame authentique main Cygne Noir
Finance la E1 de la mienne pitié
Don PayPal accepté la whale vas y fais tourner
C'est un mythomane notoire, ne pas feed
Vous pensez que ça vaut le coup d'aller chercher son cone quand on la joue avec kafka? (j'ai pas le cone de kafka)
Le 06 février 2024 à 14:14:55 :
Vous pensez que ça vaut le coup d'aller chercher son cone quand on la joue avec kafka? (j'ai pas le cone de kafka)
Son cône est un gros boost de dégâts et surtout un confort pour la build, puisqu'il file déjà 40% EHR. Si tu as yeux de la proie S5 ou le cône Event de Silver wolf, l'intérêt peut se discuter, même si le gap de dégâts reste très important, c'est deux très bons cônes sur elle et qui donnent aussi les 40% EHR
Le 06 février 2024 à 14:52:49 :
Le 06 février 2024 à 14:14:55 :
Vous pensez que ça vaut le coup d'aller chercher son cone quand on la joue avec kafka? (j'ai pas le cone de kafka)Son cône est un gros boost de dégâts et surtout un confort pour la build, puisqu'il file déjà 40% EHR. Si tu as yeux de la proie S5 ou le cône Event de Silver wolf, l'intérêt peut se discuter, même si le gap de dégâts reste très important, c'est deux très bons cônes sur elle et qui donnent aussi les 40% EHR
Bon j'ai craquer car j'était vraiment large niveaux ressources par rapport au prochain perso que je veux pull.
Coucou les gens
J'ai pas vraiment pu suivre ce qu'il y avait autour de Black Swan, donc ma question peut sembler débile, mais :
Est-ce que son Arcane est influer de la stat "Chance d'appliquer des effets" ?
Je me dis que, si oui, c'est pas si déconnant de lui mettre l'ornement axé sur ça + le nouveau cône achetable à la boutique des MoC
Il lui faut 120% de chance d'application d'effets donc le torse avec cette mainstat est pas déconnant sur elle