J'ai pu tester sa E2 grâce aux bizarrerie. Pas convaincu, finalement je vais skip c'est pas si dingue que ça de rejouer tout les X tour
Rarement vu un tel copium
Le 27 juin 2024 à 10:33:30 :
Ça sert à rien en univers parallèle, à partir d'un certains seuil les boss tank trop ça fait aucune différence sur le match, aucun intérêt si sur le mode le plus dur ça fait 0 diff car tout se joue sur tes équations et bizzarerie
Mais l'univers simulé est conçu pour que l'on est besoin des bénédiction
Heureusement que l'on ne peut pas brute force avec juste des constel sinon le mode aurait 0 intérêt
Là où ça E2 brille c'est dans tout ce qui est MoC et les variante où une seconde action c'est très fort vu que qu'il faut tout finir en un certain nombre de cycle
Le 27 juin 2024 à 10:49:26 :
Mais l'univers simulé est conçu pour que l'on est besoin des bénédiction
Heureusement que l'on ne peut pas brute force avec juste des constel sinon le mode aurait 0 intérêt
Là où ça E2 brille c'est dans tout ce qui est MoC et les variante où une seconde action c'est très fort vu que qu'il faut tout finir en un certain nombre de cycle
Je vois, dans mon cas c'est inutile alors, j'aurai préféré des constellations plus intéressantes pour les modes or et machine et univers parallèle seuil 3 et + car c'est ça honnêtement le vrai endgame du jeu, les MOC/PF et fantôme de l'apocalypse sont trop simple même avec des perso C0, yavait juste un PF auquel j'ai galère recemment car j'avais 0 perso du bon élément mais c'était tout
Le 27 juin 2024 à 10:33:30 :
Pour une fois on est totalement d'accord
https://www.youtube.com/watch?v=enBaBZwn-2I
Le 27 juin 2024 à 12:10:27 STAY_NEGATIVE a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=enBaBZwn-2I
theme parfait pour configurer les mers brûlées
Le 27 juin 2024 à 10:30:11 :
J'ai pu tester sa E2 grâce aux bizarrerie. Pas convaincu, finalement je vais skip c'est pas si dingue que ça de rejouer tout les X tour
T'es père de famille on est d'accord ?
c'est vraiment pas le meilleur endroit pour tester la E2 de FF en US
C'est vraiment camouflé quand t'as des carte chasse 3* + 2*/autre bénédictions, donc tu sais pas voir à quel point c'est très fort sa E2 sur FF en dehors de l'US
C'est quoi les cap de vitesse pour Luciole
Elle est actuellement à 164
Pour s'avoir si pour les deux dernière pièce je cherche du break ou encore de la vitesse
Tiens je me posais la question :Le set FuA avec le set de FF y'a moyen d'en faire un truc pour un perso. ou c'est Jade / Yunli only ?
J'ai pas mal de bonnes pièces je songe pour Himeko ou quoi .
Oubliez pas les 10% de RM les shillos
Ma question qui n'a toujours pas eu de réponse
Le 30 juin 2024 à 22:14:50 :
Ma question qui n'a toujours pas eu de réponse
Franchement 165 suffit je pense pour jouer 3 fois cycle 0 , je sais même pas si y'a un BP intéressant a aller chercher entre 180 et 200 flemme de checker le spreadsheet
D'ailleurs ça me fait penser : A quand une Asta 5* ? ? ? ( cad un perso. qui donne de la speed flat en ulti. abondance de pref histoire que l'harmony ne garde pas le monopole )
Si c'est un abondance il donnera un moins gros boost de vitesse
Le buff cela reste le boulot des harmonie
Le 30 juin 2024 à 21:59:31 :
Tiens je me posais la question :Le set FuA avec le set de FF y'a moyen d'en faire un truc pour un perso. ou c'est Jade / Yunli only ?J'ai pas mal de bonnes pièces je songe pour Himeko ou quoi .
Il ne va à personne. Jade préfèrera un set quantum voir le set du duc machin chose. Pour Yunli je suis pas certaine que ça le fasse non plus. Le 2eme bonus du 4p qui buff les dégats sur l'ulti est pas ouf sur un perso FuA actuellement.
Le 28 juin 2024 à 12:06:02 :
Pour s'avoir si pour les deux dernière pièce je cherche du break ou encore de la vitesse
Tout ce que tu dois savoir, c'est que tu dois jouer x fois avant la fin du compte à rebour qui a une AV de 143.
L'AV c'est 10000/speed.
Ensuite, il existe des capacités/cones qui permettent d'augmenter ton CR push.
Avec tout ça, tu devrais trouver le moyen de jouer 4 fois avec Luciole. C'est la voie à suivre pour tout main Luciole, et encore, j'ai trouvé le moyen de jouer cinq fois avec elle, sept avec Bronya. J'attends simplement son E1 car c'est ingérable niveau SP.
Luciole deal environ 1M (300+720) sur ses trois actions si elle break instantanément sur sa première action en single target, 1,46M avec la 4e soit +46% de dps rien que pour elle. Fin à un moment donné j'veux bien qu'on veuille rapidement gear son perso mais là c'est un gain titanesque.
Le 01 juillet 2024 à 01:14:16 :
Le 28 juin 2024 à 12:06:02 :
Pour s'avoir si pour les deux dernière pièce je cherche du break ou encore de la vitesseTout ce que tu dois savoir, c'est que tu dois jouer x fois avant la fin du compte à rebour qui a une AV de 143.
L'AV c'est 10000/speed.
Ensuite, il existe des capacités/cones qui permettent d'augmenter ton CR push.Avec tout ça, tu devrais trouver le moyen de jouer 4 fois avec Luciole. C'est la voie à suivre pour tout main Luciole, et encore, j'ai trouvé le moyen de jouer cinq fois avec elle, sept avec Bronya. J'attends simplement son E1 car c'est ingérable niveau SP.
Luciole deal environ 1M (300+720) sur ses trois actions si elle break instantanément sur sa première action en single target, 1,46M avec la 4e soit +46% de dps rien que pour elle. Fin à un moment donné j'veux bien qu'on veuille rapidement gear son perso mais là c'est un gain titanesque.
Et du coup avec 164 en vitesse j'ai les 4 tour
Sachant que je la joue avec Ruan et qu'elle a le set harckerspace