Tout clear en mode auto, je retiens surtout le powercreep du jeu avec FF.
Ma FF/RM lvl 20/ avec un stuff random qui auto même le lvl 6
Je viens de passer argenti en seuil 3, ses ad passaient à travers les shield
Heureusement que j'avais double sustain
Ma conquête de l'univers parallèle va sûrement vite prendre un stop
Effectivement malin de parler des level des persos dans un mode de jeux qui build toute ta box pour toi
On peut farmer en utilisant nos résines sans utiliser les condensés ?
oui
J'ai pas l'option, j'suis obligé d'utiliser les condensés avant
J'veux keep et juste dépenser ma résine en 2 speed
Ah, tu veux dire si t'en a déjà sur toi mea culpa.
Bah non alors
Oki thx
vue que tu peux changer de perso quand tu veux et utiliser toute la box, c'est encore plus easy vue que si tu pioche une mauvaise carte ça peut être utile pour une autre compo
Tu peux même retry au boss et changer de team si ça va pas
Surtout que tu peux reroll les bénédictions et les équations, Nihility comme d'hab qui est turbo omega broken, donc ça profite bien à Fireflop ou autre perso nihility
Seuil 4 même les mob deviennent des gros sacs à pv
Le 20 juin 2024 à 14:17:13 :
Seuil 4 même les mob deviennent des gros sacs à pv
te faut ça et c'est gg partout
combiner avec d'autre Res Pen, tu transperce tous les mobs/boss
Je note ça
Sinon pour ceux qui galère en difficulté max, vous pouvez jouer preservation/destruction combiner ensemble, c'est très fort vue que ça offre de l'offensive et de la défense aussi en même temps
Sinon les carte 3* chasse rupture/elimination = 100 % AF c'est toujours bon malgrès le nerf (qui est mineure)
Sinon y'a Nihilité + destruction qui est broken pour ne pas que votre Fireflop bide
Après ça va même en seuil 6 c'est pas si difficile, les mobs ne OS pas comme dans le gold & gears.
Je recommande de partir soit mix offensif / défensif, soit offensif, mais pas full défensif car sinon ça va prendre des siècles et les ennemis vont finir par entrer en état de rage (ça m'est arrivé) et commencer à taper 10x plus fort... Pas rentable.
Par contre comme d'hab la carte 3* destruction qui répartie les dgt sur toute la team est littéralement la meilleure carte du jeu à prendre absolument dès que quiconque la voit, ça c'est vraiment l'exception, enfin sauf si vous arrivez à OS les mobs avant ou à les break & les garder en état de break h24 mais c'est prendre un risque
Si vous voulez faire les succès où il faut achever YanKING avec Jingliu/Jing Yuan/lui-même/Luocha.
On peut appuyer sur echap et quitter à l'instant même du coup de grace pour ne pas dépenser l'immersionneur
Y'a vraiment des équations 1* qui sont broken, pour dire que 1* > 3*
(y'a plus trop besoin de jouer sustain mais autant en jouer pour le max difficulté si vous avez pas les bénédictions nescessaire pour survivre)
Sinon ça c'est créer pour DHIL Propa ahi
J'ai vue que souvenir c'est fumax aussi en équation mais je suis pour l'instant sur chasse/Propa/destruction
J'ai pas débloquer toute les équations (genre Fua j'ai full skip donc je ne sais pas ce qu'il y'a de fumax)
Le mode est sympa, ça change un peu de l'univers simulé classique. Mais ce coté un peu aléatoire des équations qui sont pas souvent en accord avec ta team est relativement casse couille.
Bon, ça passe car le jeu est assez généreux en bénédictions, donc t'arrive à un minimum de bénés favorables, mais au niveau temps de combat, on va du simple au triple quoi sur la même team.
Le 20 juin 2024 à 15:07:54 :
Le mode est sympa, ça change un peu de l'univers simulé classique. Mais ce coté un peu aléatoire des équations qui sont pas souvent en accord avec ta team est relativement casse couille.Bon, ça passe car le jeu est assez généreux en bénédictions, donc t'arrive à un minimum de bénés favorables, mais au niveau temps de combat, on va du simple au triple quoi sur la même team.
ils veulent que tu joue d'autre team si ça correspond pas à ton équipe actuelle,
Sinon tu sais écraser les équations pour en avoir d'autre mais voilà ça cout un peu cher si tu reroll 2-3 fois
Au fait il se passe quoi si on claim les résines condensé si on a deja 8/8 condensé?
Tu peux pas les claim je crois