Par contre sa technique est toujours incroyable et le perso est vachement auto friendly donc pour le farming c’est formidable
Dans mon post du dessus je parlais surtout des salles de boss du SU ou des moc 11 / 12
ben normal il donne une faiblesse physique FlopHill sur l'ulti (que tu proc très facilement vue les bénédictions qu'il y'a donc perma faiblesse neutre tout le combat)
rien que ça c'est assez pour carry
pas pour rien que je disais Silver skip top tier aussi en Us
Je l'avais oublié ce cowboy, il est très très bon aussi (le mode aussi fait pour lui)
edit : ça transforme FlopHill en support aussi si t'as envie de jouer d'autre perso Physique, c'est la Silver skip physique pour l'us
Terminé protocole de seuil 6
Team Firefly (ok tier build)/Ruan Mei (bien build)/MC harmony (très bien build)/Aventurine (très bien build)
Perso E0 sans leur arme sauf Firefly E1
J'ai pris équation préservation/destruction en priorité, parfois érudition/nihilité/chasse (les bénédictions qui boostent effet rupture/dégât ultime)
Pas trop de soucis, firefly est craquée dans ce mode
Le 29 juin 2024 à 16:47:20 :
Terminé protocole de seuil 6Team Firefly (ok tier build)/Ruan Mei (bien build)/MC harmony (très bien build)/Aventurine (très bien build)
J'ai pris équation préservation/destruction en priorité, parfois érudition/nihilité/chasse (les bénédictions qui boostent effet rupture/dégât ultime)
Bravo
En vrai tu utilise le build auto que propose le jeu ça passe aussi
t'as même pas besoin d'équations sur elle, turbo boosté le perso pour ce mode
Déjà que ruan Mei c'est broken en Us général vue sa technique
Le 29 juin 2024 à 16:52:39 :
Le 29 juin 2024 à 16:47:20 :
Terminé protocole de seuil 6Team Firefly (ok tier build)/Ruan Mei (bien build)/MC harmony (très bien build)/Aventurine (très bien build)
Bravo
En vrai tu utilise le build auto que propose le jeu ça passe aussi
t'as même pas besoin d'équations sur elle, turbo boosté le perso pour ce mode
Déjà que ruan Mei c'est broken en Us général vue sa technique
J'avais tenté ma team FUA (Topaz/Aventurine/Ratio/Topaz) et c'était trop long, idem team Acheron
Technique Ruan Mei/MC harmony/Firefly = oneshot d'une barre d'un boss
J'ai refais deux runs, je me suis repris full merde
Les bénédictions de l'érudition n'existent pas
Les buffs de path sont tous éclatax même après avoir reroll en boucle, j'ai pas vu une seule gold qui pouvait boost mon ulti sauf cette merde qui veut me pousser à jouer avec des trucs de l'allégresse (il porte bien son nom)
Il y a pas une liste des buffs pour voir en quoi ça peu reroll ?
L'impression de devoir reset en boucle alors qu'une team aura juste à break les boss en 1 tour et voilà fin du game
si tu veux counter la RNG, faut faire les zones de combat/zone de richesse (pour avoir les fragment)/ jeu d'aventure/Boutique (en priorité celui là quand t'as des fragments)
tu pourra écraser en boucle les bénédictions et avoir ce que tu veux
Moi j'ai rarement des bénédictions de merde (j'ai genre 2-3 carte useless parmi les 30-40 que j'ai au total)
Le 29 juin 2024 à 17:10:23 :
si tu veux counter la RNG, faut faire les zones de combat/zone de richesse (pour avoir les fragment)/ jeu d'aventure/Boutique (en priorité celui là quand t'as des fragments)tu pourra écraser en boucle les bénédictions et avoir ce que tu veux
Moi j'ai rarement des bénédictions de merde (j'ai genre 2-3 carte useless parmi les 30-40 que j'ai au total)
Si je relance et que j'ai pas une seule érudition je ddb
Le 29 juin 2024 à 17:11:43 :
si tu veux counter la RNG, faut faire les zones de combat/zone de richesse (pour avoir les fragment)/ jeu d'aventure/Boutique (en priorité celui là quand t'as des fragments)tu pourra écraser en boucle les bénédictions et avoir ce que tu veux
quand t'es au premier boss t'as genre le chat qui permet d'écraser les bénédictions (ils sont présent à chaque boss quoi, donc pas mal de choix) , faut faire les zones que j'ai cité t'aura tout le temps des bonne bénédictions + pas mal de fragments pour reroll les bénédictions (ça arrive une fois ou deux où t'as pas ce que tu veux mais c'est rare)
Le 29 juin 2024 à 17:13:11 :
Le 29 juin 2024 à 17:11:43 :
quand t'es au premier boss t'as genre le chat qui permet d'écraser les bénédictions (ils sont présent à chaque boss quoi, donc pas mal de choix) , faut faire les zones que j'ai cité t'aura tout le temps des bonne bénédictions + pas mal de fragments pour reroll les bénédictions (ça arrive une fois ou deux où t'as pas ce que tu veux mais c'est rare)
Je peux déjà reroll
c'est balek tier les équations, tu peux les reroll aussi ceux là plus tard
c'est pas ça qui va carry, ça apporte un bonus sympa les équations
J'ai eu 0 zone de combat entre le boss et mon start , j'ai meme drop ça
La seule chance que j'ai eu c'est ça les 3 bene random du début en érudition, voilà tout ce que j'ai
ça se résume à ça la priorité des zones à choisir :
Boutique (si tu as les fragments) > Zone d'aventure ou zone de richesse si tu as besoin de fragments > Zone de richesse > Combat (2-3 fois mais pas obligé, ça aide juste à avoir 3 bénédictions mais au moins le faire une fois) > le reste
Le 29 juin 2024 à 17:18:28 :
J'ai eu 0 zone de combat entre le boss et mon start , j'ai meme drop çaLa seule chance que j'ai eu c'est ça les 3 bene random du début en érudition, voilà tout ce que j'ai
ben c'est bien pour un début tu reroll simplement si ils sont un peu useless les effets
Bon pour l'instant ça passe, j'ai eu de la chance avec full érudition
Le 29 juin 2024 à 17:42:31 :
Bon pour l'instant ça passe, j'ai eu de la chance avec full érudition
La différence entre cette run là et les autres ? J'ai juste drop des bénédictions d'érudition
on en hablar qu'avec la technologie qui met les mobs à 1hp dans les premiers combat + la technique de FF qui permet de hit les 3 mobs packé on skip + de combat et + vite qu Acheron ?
Acheron toujours la plus rapide avec sa technique
Le 29 juin 2024 à 19:14:34 :
Acheron toujours la plus rapide avec sa technique
1PC = un niveau entier = donc 3 mobs = 3 pc pour acheron sur une run je me demande si c'est pas + rapide franchement.
Surtout si tu skip le maximum de combat avec les zones recompenses, aventure etc et y'en a un paquet dans ce mode en plus.
Les pc c'est un peu useless dans ce mode, ça te donne juste un bon start (car si tu galère rien qu'en commençant le combat y'a déjà un problème dans les choix de carte/team)
Juste le début si tu veux aller vite, tu prend acheron pour skip les combats (ainsi tu skip tous les animations de mort + les 3 vagues) + tu peux regagner des pc plus tard en détruisant les fioles (donc tu refait un zone de combat quand t'as envie)
la zone de combat tu y va si t'as que en choix Evènement Vs Zone de combat (ou bien si tu veux 3 bénédictions free random que tu veux écraser)
à part pour speedrun et gagner du temps, c'est useless ce passif ou acheron technique (c'est juste un confort)
edit : je dirai y'a juste la technique de Ruan Mei qui est broken donc laisser juste un PC pour elle (ou Sparkle/Gépard/Luocha qui sont bien en utilité mais pas obligatoire )