Se connecter

Honkai : Star Rail

Sujet : [Tiers Liste] Moc 2.2
2
chiasse-supreme
Niveau 60
23 juin 2024 à 22:40:31

ouai j'exagère c'est pour mon DHIL E2, c'est pour qu'il spam perma 3Sp + ulti no stop avec Sparkle qui spam son skil/ulti aussi et tingyun 5* https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583405490-dring.png

Huo-Huo
Niveau 76
23 juin 2024 à 22:41:57

Toujours aussi pertinente cette tiers liste. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713211258-39.jpg

eosstorm
Niveau 35
24 juin 2024 à 10:54:03

Question pour l'auteur

A la vue des plusieurs compos envisageables pour Acheron, dans un contexte d'une Acheron E0 (ou E1/E2 si ça influence...) quelle est sa meilleure compo "passe-partout" :question:

Merci d'avance :-)

Ratio2_
Niveau 2
24 juin 2024 à 14:38:27

L'E2 est la seule influence car tu peux jouer un seul nihility au lieu de deux
Sa meilleure team, si tu clear en 1 cycle grand max c'est Welt, Sparkle/RM et Pela car Welt full support ça contrôle bien les mobs (je préfère RM ici si y'a des faiblesses imaginaires car tu vas break avec welt etc)

Sinon, la standard c'est Pela, Guinafei(si deux boss en WaveII) / SW (si un seul boss en wave II) + Gallagher/un tank avec le cone qui fout un debuff quand t'es tapé
SW peut fonctionner devant deux boss mais faut faire son E 2x pour appliquer son debuff sur les deux ce qui peut te poser des soucis de SP.

eosstorm
Niveau 35
24 juin 2024 à 16:08:56

Dans le cas de Acheron E2 / Welt / RM / Pela tu joues 134 VIT sur Acheron j'imagine ? Tandis que si tu joues Sparkle à la place de RM tu vas plutôt use des bottes ATQ ?

Ratio2_
Niveau 2
24 juin 2024 à 16:51:33

T'es pas obligé de jouer welt en E2 en tant que "sustain", mais pour le reste tu as bien compris.

shinkiro118
Niveau 5
24 juin 2024 à 17:22:08

J eme pose vraiment la question si BW > Pela avec Acheron
La compo consomme pas mal de SP et BW est SP positive en plus d'appliquer un débuff sur son AN là où Pela ne le fait pas
Certes on perd 20% def break mais est-ce si grave que ca ?

Apu-Punchau
Niveau 41
24 juin 2024 à 17:28:57

Pela le fait il suffit de lui donner le cone de Luka

stilgar_naib
Niveau 29
24 juin 2024 à 18:07:39

Jade prend directe un clac dans ta tier list. En quoi penses-tu qu'elle est mauvaise ?
Perso mes team attaques de suivi son très bof, et je compte la pull pour les renforcé au besoin pour le pur fiction.

shinkiro118
Niveau 5
24 juin 2024 à 18:09:26

Le 24 juin 2024 à 18:07:39 stilgar_naib a écrit :
Jade prend directe un clac dans ta tier list. En quoi penses-tu qu'elle est mauvaise ?
Perso mes team attaques de suivi son très bof, et je compte la pull pour les renforcé au besoin pour le pur fiction.

C'est une tier list MoC pas PF

CouineJinhsi
Niveau 5
24 juin 2024 à 18:36:42

Déjà que je voyais pas l'intérêt des tier lists, alors maintenant une tier list moc je trouve ça encore plus osef à un point.
On est sur des rotations de 42/50jours. 365/42= 8.
8 rotations sur l'année entière et il suffit qu'ils rajoutent encore un mode en alternance et ça passerait à 6 par an.
Donc bon, honnêtement, est-ce qu'on n'en aurait juste absolument plus rien à foutre du MoC tellement que c'est anecdotique ? Limite une tier list des attractions au Parc Astérix est plus utile vu qu'à ce train là, j"irai au Parc plus de fois que je ne ferais de moc dans l'année.

Quitte à faire une tierlist, autant en faire une générale qui regroupe SU,Moc,Pf,BreakGamemode. Kafka prendrait même des places, la meilleure nulle part mais bonne partout. Plus pertinent qu'un truc focus sur un mode cherry picked niche relevant un nombre de fois dérisoire sur l'année, c'est limite j'aurai oublié que ce mode existe quand la prochaine rotation sortira tellement c'est dans un futur très lointain.
Et vu mihoyo moyen que les salles ne changent presque pas par rotation, c'est comme pf qui est bloqué avec une fois spé dot, une fois spé fua depuis le début, peak lazyness
Même les pro 0 cycle vont vite se lasser, l'attente sera tellement longue entre les cycle qu'osef. C'est comme made in abyss, l'attente entre les chapitres est tellement longue qu'à un moment tu consommes quand ça sort mais 99.9% du reste de l'année, tu n'y penses même pas. Forcément quand l'attente devient trop longue pour le peu de plaisir 40pages,4vagues de mobs moc 12, tu perds tout intérêt et t'arrive pas à t'immerser ou à care comme tu le voudrais bien que tu adores la chose

Ratio_
Niveau 3
24 juin 2024 à 19:57:25

Le du topic c'est de parler de la TL, pas de dire si oui ou non c'est utile d'en faire une surtout quand on voit des personnes sur ce forum faire des TL à propos des pieds/jambes des personnages de ce jeu.

+ C'est bien plus précis de faire trois TL pour chaque mode de jeu mais j'admets qu'à l'heure actuelle, c'est plus intéressant de se faire deux teams passe-partout car les ressources d'invocation quand on débute tombent pas du ciel.

Donc une TL globale donnerait une idée de bons investissements, j'y réfléchirai. Merci pour l'idée Gauffre.
+ Décline ta Kafka E6.

stilgar_naib
Niveau 29
25 juin 2024 à 08:44:55

Fantôme De L'apocalypse pourra être un nouvel objectif pour les 0 cycleurs.

2
Sujet : [Tiers Liste] Moc 2.2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page