Ça je m'y attendais pas pour le coup
https://x.com/honkaistarrail/status/1834936152526061586?t=vg0a1kT9sx16Y_fk7A21aQ&s=19
Ça sent le truc pour 2026 encore je vais attendre avant d'en penser quelque chose
Acheron (Skin forma Hi3) soon
Match de baseball entre team valkiry et team pionnier
Death flag sur Himeko
Le 14 septembre 2024 à 14:56:20 :
Ça sent le truc pour 2026 encore je vais attendre avant d'en penser quelque chose
C'est une collab sur 3rd (pour la 7.9 donc dans deux bons mois à peu près, la 7.7 vient de débuter).
Toujours sur 3rd
Rien sur star rail
Le 14 septembre 2024 à 15:11:37 :
Le 14 septembre 2024 à 14:56:20 :
Ça sent le truc pour 2026 encore je vais attendre avant d'en penser quelque choseC'est une collab sur 3rd (pour la 7.9 donc dans deux bons mois à peu près, la 7.7 vient de débuter).
Ah ba RaF alors ça fait longtemps que j'ai arrêté 3rd
j'avais vu une info la dessus y'a super longtemps comme quoi sparkle arriverait sir HI3 mais du coup ca devait etre un leak je suppose
J'aimerais bien voir enfin le lien entre APHO et SR mais je sens que ça va être un évènement trollesque comme avec l'event Genshin il y a 3 ans.
Pas sur HSR donc osef
Le 14 septembre 2024 à 15:15:44 :
j'avais vu une info la dessus y'a super longtemps comme quoi sparkle arriverait sir HI3 mais du coup ca devait etre un leak je suppose
Sparkle, et Vita avec son pouvoir de la Finalité qui vont faire une immense farce entre les deux univers. Les pionniers et l'express qui vont arriver sur Mars.
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1fgl84o/hi3_x_hsr_collab_trailer/
Trailer chinois
Ça a l'air d'un sacré bordel ahi. Ça va être fan service a gogo
Elysia x Firefly nonononono
Pas sur HSR donc osef
Le 14 septembre 2024 à 15:48:59 :
Elysia x Firefly nonononono
Elio qui offre une nouvelle mort pour notre waifu. Une offerte pour trois.
Le bon prétexte pour faire interagir les deux waifus made in Shaoji
Welt qui va se faire fumer pour délaissement parental
Enfin à tous les coups ce sera juste un event non-canon à la con sur HI3 donc osef
Welt qui va se faire fumer pour délaissement parental
C'est clair ça va être de l'or, j'ai tellement hâte de voir l'engueulade avec Tesla
Raiden va mourir de cringe quand elle va voir son expy chaud
Encore une façon de recycler leurs skins mais les golems vont être content et sortir la carte
Hype