Je suis arrivé un an trop tard..
finito imbibitor, jingliu ou feixiao,
j'arrive pour la méta invoc où faudra pull des dresseurs de pokemon..
Va faire peanutcony toi
Imbibibitor ne devrait pas être cité dans un topic qui parle de classe même pour troll
Le 17 novembre 2024 à 23:29:07 :
Imbibibitor ne devrait pas être cité dans un topic qui parle de classe même pour troll
Le 17 novembre 2024 à 23:28:12 :
Va faire peanutcony toi
hardstuck dans les dialogues de quêtes annexes de xianzhou, pour ça que je shitpost pendant que les dialogues passent
Le 17 novembre 2024 à 23:29:07 :
appuyer 3x sur compétence et dépop la vague avec un dragon céleste de la jade divine
en s2s imbibitor est top 2
Jingliu oui, les 2 autres bon
Le concept de IL est cool c’est juste la réalisation qui a des défauts entre le torse ouvert ou l’épaule dénudée ou pire son LC de pute, dommage
Feixiao sympa sans plus
Le 17 novembre 2024 à 23:59:02 :
Jingliu oui, les 2 autres bonLe concept de IL est cool c’est juste la réalisation qui a des défauts entre le torse ouvert ou l’épaule dénudée ou pire son LC de pute, dommage
Feixiao sympa sans plus
Feixiao le chara design est aussi random qu'Acheron, mais c'est l'animation de son ult 10/10 qui me fait bandax
Tant d'amour pour DHIL
Fier de vous
sinon l'attaque à 2 sp pour DHIL c'est le plus stylax
Ouais y a eu Firefly / Sam en 2.3 quoi
Le 17 novembre 2024 à 23:29:07
Jingliu ne devrait pas être cité dans un topic qui parle de classe même pour troll
Merci de rappeler que tu es bel et bien le shit taste ultime ici vdd
On a tendance à trop vite l'oublier
Le 18 novembre 2024 à 11:19:29 :
Merci de rappeler que tu es bel et bien le shit taste ultime ici vddOn a tendance à trop vite l'oublier