Déja acheron + cone en ma possession j'suis aller chercher aventurine, 50/50 perdu sur ce nul de gepard a 84 pity, avent à 82... Mais le cone tombe first multi ça compense un peu
Javais 110 tickets et 39 de pity.... j'ai eu droit à Welt..... et à la toute fin Aventurine...
JE SUIS RUINE!!!! J'AI PLUS RIEN!!!!!
Encore un 50/50 de réussi
50/50, 70 tickets > Bronya E1.
Je vais TOUT garder pour le re-run de Feixiao plutot ...
J'ai déjà Acheron E3 et son arme depuis sa 1ère sortie. Et Aventurine je l'ai lui aussi avec son arme.
Objectif E2 (départ E1) pour Pacheron en dépit de son statut JingYuan tier dans 3 semaines
Gayparded puis soulagé par une early -> E2
Glissade qui lance une multi le lendemain en voulant ouvrir l'historique (malheureusement no fake) -> E3
Kino
J'avais 130 pulls sur la R qui avait pas drop, je claque la garantie pour le A.
Skip la A car je l'est déjà.
Le 14 novembre 2024 à 17:29:26 :
Nice gg enfin sauf si t’étais en garantie dans ce cas là pas ouf mais bon
Le 14 novembre 2024 à 18:20:24 :
J'avais la garantie sur le cone et c'est tout
66.67% de win rate sur le 50/50 et 44.44% sur le 75/25, ils ont inversé mes stats
Le 14 novembre 2024 à 18:23:02 :
Le 14 novembre 2024 à 18:20:24 :
J'avais la garantie sur le cone et c'est tout
Moyen du coup 🤔
66.67% de win rate sur le 50/50 et 44.44% sur le 75/25, ils ont inversé mes stats
jai re tester vite fait le jeu , jai commencé au début avec seele et tout la
jai invoqué la meuf sur la banniere je lai en 1 multi , est ce que cest worth de pull le gars ou pas sachant que jai pas de perso ou dattendre dautre banniere
très bon sustain, tu peux y aller
ah ouai jai vu quil faisait du shield mais jai deja gepard vaut mieux pas que jattende genre un support car jai du dps (seele et acheron ) de la vie ( gepard et bailu) et en support jai que bronya
apres si les perso qui suivent sont pas intéressant je vais surement le prendre
C'est comme tu le sens
Gépard et Lynx (que t'as gratuit normalement) c'est assez en sustain
Mais si tu veux pas réfléchir et jouer no brain sustain alors Aventurine est là, un perso de golem
Perso je te conseille d'attendre la 3.X, te faut un harmonie pour moi t'as les sustains nécessaire
là c'est plus une question de confort en sustain et pas un besoin de sustain pur
Un clown & une amnésique, skip.
Le 19 novembre 2024 à 20:03:32 :
C'est comme tu le sensGépard et Lynx (que t'as gratuit normalement) c'est assez en sustain
Mais si tu veux pas réfléchir et jouer no brain sustain alors Aventurine est là, un perso de golem
Perso je te conseille d'attendre la 3.X, te faut un harmonie pour moi t'as les sustains nécessaire
là c'est plus une question de confort en sustain et pas un besoin de sustain pur
jvais tenter un early into eco dans ce cas
seele
bailu
Le 19 novembre 2024 à 20:08:22 :
seele
bailu
ct broken quand je jouais
le combo seele bronya en vrai