c'est aberrant tout ce que les pnj ont à dire même pour la quête la plus anodine
Des quêtes sans combat, que du blabla pdnt 20 min j'ai + l'impression de bosser que de jouer à marteler ma barre espace non stop
à quoi bon pull acheron si j'ai passé les 3 dernières heures à résoudre les problèmes de communication des habitants de xianzhou
L'expérience Mihoyo : from to
C'est un rite de passage, Da Wei ne veut que l'argent de l'élite pour ses réacteurs à fusion
les nerfs d'acier que tu dois avoir pour jouer à hsr + genshin + zzz
ben justement avoir acheron t'as permis de skip 20 heures de combats
turbo useless
Ce qui est aberrant c'est pas le volume mais la qualité
Pire que genshin et pourtant c'est vraiment compliquer
Il faudrait une Acheron mais pour les dialogue le jeux ferai 500 million de revenue
Je ne trouve pas qu'il y a autant de textes que ça contrairement à Genshin.
Puis la plupart des dialogues il y a des clins d'œil sympas, un peu d'humour etc alors que Genshin c'est Paimon qui parle de bouffe...
Je suis plutôt d'accord, ces dernières màj ils ont forcé avec les dialogues, autant certains passages étaient intéressants même à Penacony mais là franchement si le jeu devient constamment une purge à lire comme avec leur délire de bananes à la con ça va vite faire chier le monde, sans compter oui comme dit les quêtes mêmes les plus useless qui te bloquent 2h avec une fausse durée de vie car les persos parlent pour rien dire.
J'ai l'impression de me taper l'épopée principale jusqu'aux extensions de FFXIV ( ce qui sont passés par le tunnel de quêtes de la mort comprendront ).
Le jeu est devenu aussi insipide que Genshin sur sa story c'est triste, je laisse une derniere chance avec la 3.0 mais j'ai toujours pas avancé dans la story de ce patch, je sais meme pas si je vais avoir la motive de clear