A vos votes
Si quelqu'un est chaud pour retranscrire ça sur un simulateur de Hunger Games online ce serait cool, car je ne sais pas comment faire
j'ai voté kafka firefly blade
y en a un il peut pas crever dans le tas quand même
Pour la team 10 je me suis trompé j'ai écris Argenti au lieu d'Aventurine, faîtes comme si c'était le goat de la préservation car flemme de refaire le topic
Le 15 novembre 2024 à 21:34:43 :
j'ai voté kafka firefly bladey en a un il peut pas crever dans le tas quand même
Hidan dans Naruto était bien immortel aussi, et pourtant ...
Money is power, suffit de voir les États-Unis
Stellaron Hunter sur le papier c'est solide, une qui peut mindcontrol à peu près tout le monde, un immortel et une qui détruit des planètes quand elle est énervée
Mais bon la luck d'Aventurine fera à elle seule en sorte que Kafka trébuche et meurt de chûte, que Firefly manque d'essence et que Blade devienne tétraplégique sans mourir
Je ne connais pas trop le concept, c'est comme battle royale où les participants doivent ramasser des armes sur le terrain ?
Je mets une pièce sur la bande à argenti
Y'a un site souvent utilisé mais 12 districts maxi http://brantsteele.net/hungergames/reaping.php
Welt solo l'univers je l'ai lu sur Reddit
Y'a des armes sur le terrain pour ceux qui veulent mais tu peux te débrouiller sans (donc la plupart des persos osef)
Mais à savoir que tu es dans un environnement hostile, avec des animaux génétiquement modifiés pour le combat, des pluies toxiques & incendies causés par l'orga pour forcer les participants à bouger, ainsi que des virus / maladies / gaz toxiques ici et là
Tu as des matériaux disposés à certains endroits si tu veux te construire un fort / un abri ou je ne sais quoi, et il te faut chasser pour te nourrir (ou te contenter de plantes), ne pas mourir d'empoisonnement en mangeant n'importe quoi, et trouver des moyens de contrer les contraintes météo
Arpès c'est pas aussi express qu'un BR à la Fortnite où si tu loupes ton spawn t'as direct perdu ta game, là chacun est téléporté dans une partie de l'arène avec divers outils autour, et où le but est que son équipe finisse dernière en vie. Il y a une limite de temps mais elle est longue, ça dure plusieurs jours jusqu'à genre 2 semaines max environ
Enfin il me semble que c'est ça, ça fait très longtemps que j'ai pas vu le film donc si ça se trouve j'ai dis des bêtises
Bismarck ton avis là dessus ?
Le 15 novembre 2024 à 21:58:50 :
Y'a un site souvent utilisé mais 12 districts maxi http://brantsteele.net/hungergames/reaping.php
Ouai mais faut créer une version customisé & importer les photos de chaque perso je crois, à moins que y'ait déjà un sample pré-fait avec les persos d'HSR ?
Firefly sans SAM... Quoique je suppose qu'on doit lui laisser sinon elle crève direct
Aventurine va encore insérer sa pierre quelque part ce tricheur
Achéron doit trouver vite un Katana kikoolol sinon elle est foutue
Welt va devoir utiliser ses pouvoirs de Herrscher omg ?
Le 15 novembre 2024 à 22:03:28 :
Ouai mais faut créer une version customisé & importer les photos de chaque perso je crois, à moins que y'ait déjà un sample pré-fait avec les persos d'HSR ?
Pas réussi à trouver de truc préfait donc ouais c'est relou
Faut trouver des images déjà upload avec un lien qui passe en plus, ptet avec des images d'un wiki
Les persos spawn avec leurs armes du lore, j’ai oublié de préciser
Pour ça que jdisais qu’ils osef des armes dans l’arène vu qu’ils sont tous déjà équipés normalement
Enfin acheron qui a un katana op et ruanmei qui a un banjo… pour ça qu’on rajoute qq armes au sol ahi
C'est celui qui a commencé qui s'y colle
Le 15 novembre 2024 à 22:20:57 :
C'est celui qui a commencé qui s'y colle
Allons allons, autant promouvoir le travail d’équipe la team vous pensez pas ?
Je veux bien tenter mais j'enlève les teams de Gepard et Yanqing pour pollution de mes pulls
Dommage j’etais fier du nom de team que j’avais trouvé pour jingyuan et fuxuan
En plus je pense qu’ils ont de bonnes chances de l’emporter également
Je te propose plutôt de remplacer Yanqing par Jingliu et d’enlever la team Moonlit Sins vu que tout le monde osef de luocha & sushang
Ok allons-y
https://brantsteele.net/ht/hungergames/r.php?c=SZFCrEA8
Les images sont pas du tout ajustées mais j'ai rien trouvé de mieux
Proceed en bas
Edit : J'avais oublié de changer l'image du King Yuan le nouveau T0 dans 2 semaines
Il est allé chez le coiffeur Jingyuan
Merci à toi, je vais lancer ça et donner les résultats petit à petit, chaque jour aura son lot de nouvelles
Je lock ici et refais le topic avec les nouvelles teams