Fuck Penacony
Fuck penaconnerie
moi je fuck camellya mais chacun ses gouts
Qu'est-ce qui ne va pas ? La quête 2.6 de Penacony est pourtant un commentaire social puissant sur l’utilisation des mèmes et de l’humour numérique par des figures d’autorité pour influencer subtilement les individus, souvent en jouant sur leur désir d’appartenance sociale. Bien que le jeu n’apporte pas de solutions concrètes, il contribue à sensibiliser à une problématique complexe du monde connecté contemporain.
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail/comments/1grl1nr/something_i_havent_really_seen_mentioned_about/
Reddit c'est ChatGPT qui discute avec lui-même ?
Le 15 novembre 2024 à 20:39:39 :
Qu'est-ce qui ne va pas ? La quête 2.6 de Penacony est pourtant un commentaire social puissant sur l’utilisation des mèmes et de l’humour numérique par des figures d’autorité pour influencer subtilement les individus, souvent en jouant sur leur désir d’appartenance sociale. Bien que le jeu n’apporte pas de solutions concrètes, il contribue à sensibiliser à une problématique complexe du monde connecté contemporain.https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail/comments/1grl1nr/something_i_havent_really_seen_mentioned_about/
J'adore quand un gacha jeu de service ultra predateur jouant sur le fomo communautaire me donne des lecons de moral sur le capitalisme, les figures d'autorités et le moutonnage
Je ne sais quoi répondre à cette contradiction, je vais attendre que Reddit m'explique en quoi le string de Rappa est une critique sociale d’une subtilité admirable
Le 15 novembre 2024 à 20:52:24 :
Je ne sais quoi répondre à cette contradiction, je vais attendre que Reddit m'explique en quoi le string de Rappa est une critique sociale d’une subtilité admirable
"Son corps ses choix !"
Le 15 novembre 2024 à 20:52:24 :
Le perso serait tellement mieux en jogger techwear c’est dommage