Bonjour,
Ca fait deux jours que je tente d'ouvrir un monde Foret/Ingéniosité et rien à faire ça veux pas s'ouvrir.
Le portail se met en veille à chaque fois que je veux l'ouvrir.
Ca a marcher une seule fois mais ça m'a mis sur un monde de Genèse alors que j'avais bien mis une carte Ingéniosité, qui plus est un monde que j'avais déjà visiter.
Quelqu'un à le même problème ?
Peutetre faut reset le monde et refaire ? Normalement t'as des options.
J'ai oas encore craft cette carte donc je pourrai pas te rep spécifiquement
Déjà essayer. J'ai reset plusieurs fois le monde mais rien à faire malheureusement
J'ai exactement pareil 😭
Impossible d'aller dans d'autres monde sauf la forêt de genèse. Je suis donc bloqué dans les quêtes..
J'ai même craft un portail dans la forêt genèse pour voir si ça changerait quelque chose mais non
la quête principale vous demande bien de le faire?
Oui c'est bien la quête principale qui consiste à aller dans un monde Foret/Ingéniosité.
J'ai exactement le même problème avec le désert d'herbarium, dès que j'ouvre le portail il se met en veille et puis plus rien😕
Le 25 mars 2024 à 22:19:19 :
J'ai exactement le même problème avec le désert d'herbarium, dès que j'ouvre le portail il se met en veille et puis plus rien😕
Essayes en changeant la difficulté sur le portail.
Le 26 mars 2024 à 08:02:04 :
Le 25 mars 2024 à 22:19:19 :
J'ai exactement le même problème avec le désert d'herbarium, dès que j'ouvre le portail il se met en veille et puis plus rien😕Essayes en changeant la difficulté sur le portail.
J'ai essayé sauf qu'il me dit que je ne peux pas la modifier :/