Se connecter

nightingale

Sujet : Retour / voyage rapide.
1
Podrack
Niveau 1
01 mars 2024 à 21:47:04

Hello la compagnie.
Est ce un manque dans le jeu ou un bug ? ...

Dans une des maps de désuétude on peut créer un cairn et le définir comme refuge. Nikel c est notre base.

Mais quand on visite un monde...
Le cairn ne sert à "rien" niveau TP ?

Car si on meurt ou si on choisit de retourner au refuge on change carrément de monde... Et il faut tout refaire à pied. Y compris le chemin vers le portail et la traversée de Map...
Y a t il dans la progression du jeu un moyen de TP ?

Autre soucis dans le même genre et là c'est vraiment pénible.
Sur la Map d un ami. On est donc à deux sur sa Map / serveur.

Et là... Quand on choisit le retour au refuge. Lui pas de soucis mais moi , je quitte alors la coop et me retrouve sur mon serveur dans ma maison.
Il est alors obligé de me re invité... Donc rechargement ...etc

Y a une manip que l on fait mal ? On est passé à côté de qqchose ?

Merci ay tous ! Bon jeu !

Toacbasket
Niveau 6
02 mars 2024 à 10:36:20

Salut, tu as la possibilité de créer une construction pour pouvoir y réapparaître lorsque tu meurs. Ce n’est pas avec le Cairn car tu ne peux créer un refuge qu’en monde de désuétude c’est anneau quelque chose me semble.
Ensuite lorsque tu es dans un autre monde tu as toujours la possibilité de retourner directement dans ton refuge, sur la carte de la man tu peux faire retourner au refuge ce qui te tps chez toi.
Enfin il faut que vous ayez chacun un cairn il me semble pour pouvoir vous tp au même endroit avec ton pote

Podrack
Niveau 1
02 mars 2024 à 11:13:24

Haaaa oui ok.
Si je mets mon cairn à côté du sien oui... Suis c...
Mais du coup ça va "supprimer" mon refuge que j avais dans mon marais...
Je vais tester mais ça m embête de tout perdre...
J'espère qu ils feront une petite modif pour ça quand même.

Anneau de Fae! Yes! Ok au moins quand on meurt ça évite de refaire le trajet.

Par contre si on peut pas TP quand on est full en bout de Map c est dommage... Ca en fait des allers retours !

Toacbasket
Niveau 6
02 mars 2024 à 12:01:42

Ce que je ferais c’est tu construis un portail que tu utilises uniquement pour rejoindre ton monde de désuétude pour le sauvegarder et tu enregistres ton cairn avec ton pote.
Si tu peux tp en utilisant la carte il y a une option retourner à votre refuge ce qui te tp dans la base enregistrée comme refuge

Mks73
Niveau 5
09 mars 2024 à 19:07:42

J'ai une question un peu similaire, j'ai fait un cairn avec une construction dans le premier monde (quand on me l'a demandé), puis un deuxième dans le monde suivant (après avoir débloqué la carte "désuétude"), mais quand je fais "rentrer au refuge" je suis tp dans le premier monde et pas le deuxième... Alors dans le premier monde j'ai détruit le cairn mais ça ne change rien... Comment faire ?

BlackCat77
Niveau 8
11 mars 2024 à 07:11:38

Tu dois cliquer sur le cairn pour l'activer il me semble. Ca désactivera le tp sur l'autre normalement.

1
Sujet : Retour / voyage rapide.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page