Se connecter

The Planet Crafter: Prologue

Sujet : Uranium/Fusée
1
siilky
Niveau 2
12 avril 2022 à 03:25:30

Bonjour je me pose une question depuis quelques jours car je suis grave en galère d'uranium. J'ai lancé la fusée d'attraction d'asteroides qui permet de faire pleuvoir de l'uranium. Ça a pop dès que j'ai lancé la fusée, très bien , sauf que plus rien depuis que j'ai craft l'autre fusée pour l'iridium. Savez vous si il faut recraft une fusée a chaque fois qu'on veut faire pleuvoir de l'uranium ou c'est random une fois qu'on en à construit une ? si quelqu'un à déjà testé j'aimerais bien savoir merci d'avance

Utopien3333
Niveau 10
12 avril 2022 à 19:47:03

Spoiler Map du jeu https://i.redd.it/gru0u8lleiq81.png :ange:

De l'uranium à farmer sur la droite de la map.

Chaque fusée à une conséquence précise, il faut refaire une fusée pour avoir une pluie de X.
Les matériaux qui pop suite aux lancements ne restent pas indéfiniment, il faut les récupérer sinon ça disparait.

Perso j'ai trouvé pas mal de barres d'uranium dans les batiments et le bunker du Dead Desert au Sud Est de la map.
Si t'as besoin du minerai t'as juste à utiliser le recycleur et à décomposer les barres.

Enjoy !

Pounyet
Niveau 9
07 mai 2024 à 20:02:31

Merci pour la carte.
Pas beaucoup d'Uranium à farmer dans cette mine, et avant d'avoir l'extracteur niveau 2 c'est chaud. Je suis également e ngrand manque d'uranium.

Pounyet
Niveau 9
10 mai 2024 à 11:14:37

Le 07 mai 2024 à 20:02:31 :
Merci pour la carte.
Pas beaucoup d'Uranium à farmer dans cette mine, et avant d'avoir l'extracteur niveau 2 c'est chaud. Je suis également en grand manque d'uranium.

Edit : J'ai lancé des fusées pour augmenter la pression, du coup j'ai débloqué l'extrateur niveau 2 et plus aucuns soucis de matériaux.

1
Sujet : Uranium/Fusée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page