Se connecter

NHL 22

Sujet : nos carrieres en mode franchise
1
wissebwis
Niveau 60
13 octobre 2021 à 18:44:09

salut les fous de la rondelle :cool:

et si on se racontait nos carrieres en franchise .

wissebwis
Niveau 60
13 octobre 2021 à 18:51:13

j'ai choisi les toronto mapple leafs me considerant comme un debutant je pourrais me concentrer au debut sur mon jeu comme il y a un effectif tres bon.

ça me laissera du temps pour retoucher l'effectif et surtout recruter des pepites pour l'avenir .

j'ai quand meme recruté gretsky mais il a 50 ans .
va t'il poser sa retraite en fin de saison ?
et peux t'on changer l'age avant de commencer une carriere ?

yanamilu92
Niveau 38
13 octobre 2021 à 19:03:16

Salut Wissebwis,

J'attends vendredi la sortie du jeu. Des petits matchs pour prendre la main et ensuite c'est parti avec les Detroit Red Wings !!!
Très bonne idée ce topic. :cool:

wissebwis
Niveau 60
13 octobre 2021 à 19:10:59

Le 13 octobre 2021 à 19:03:16 :
Salut Wissebwis,

J'attends vendredi la sortie du jeu. Des petits matchs pour prendre la main et ensuite c'est parti avec les Detroit Red Wings !!!
Très bonne idée ce topic. :cool:

Moi il me restait 6h sur la Demo du coups j’ai commencé une franchise .
Avec la version finale je pense faire une carrière dans une ligue très basse et construire une equipe Au fil des saisons et des montées j’espère .

La carrière avec les Toronto Maple leaks ce sont mes débuts J’ai choisi la facilité de gestion .

Si des habitués traînent on peut faire un mode franchise avec le championnat canadiens et ses 3 divisions ?
Et peux t’on créer un club et l’integrer en slh par exemple pour lui faire gravir les échelons ?

wissebwis
Niveau 60
13 octobre 2021 à 19:22:03

Pour en revenir à ma carrière .
Niveau gestion j’ai amélioré les gradins vip et la boutique , et lancé les réparations de tout le reste , c’est important je trouve pour les futures revenus d’avoir de bonnes infrastructures .
J’espere Avoir fait les bons choix .

Je me suis dirigé vers le match de pré saison contre les lightnings .
Je ne me pensais pas encore prêt pour les affronter mais autant se frotter au top et savoir où j’en suis .
Et là mon équipe a sorti le match et on a emporté la victoire 5 à 4 à tampa bay :play: :fete:

Je vais profiter des quelques jours avant le match contre Montréal pour voir si je peux recruter des pépites .
Si vous avez quelques conseils je suis preneur .

wissebwis
Niveau 60
19 octobre 2021 à 07:05:14

Bon visiblement la carrière offline sur nhl 22 n’interesse pas grand monde :rire:
Si toutefois vous en commencez une et que vous voulez en parler , nous conter vos aventures et résultats le topic est la .

Je vais me retenir car tout seul à raconter ma life ça ferait un peu pitié :rire:

Pipolaki25
Niveau 2
19 octobre 2021 à 13:17:39

Hello,
je pense commencer très prochainement une carrière avec l'avalanche du Colorado ;-)
Fan depuis l'époque Sakic, Forsberg, Hejduk etc...
J'essaie juste de m'habituer à la caméra transmission, et à la gestion des passes avec quelques matchs exhibitions :)

wissebwis
Niveau 60
19 octobre 2021 à 16:27:36

Le 19 octobre 2021 à 13:17:39 :
Hello,
je pense commencer très prochainement une carrière avec l'avalanche du Colorado ;-)
Fan depuis l'époque Sakic, Forsberg, Hejduk etc...
J'essaie juste de m'habituer à la caméra transmission, et à la gestion des passes avec quelques matchs exhibitions :)

Hi
Je pensais aussi faire ça et puis quand j’ai vu tous les matchs exhibition avant que les compets commencent je me fais la main Avec ces matchs la .

yanamilu92
Niveau 38
19 octobre 2021 à 19:33:57

Tkt Wissebwiss ! Bientôt mais je m’entraîne avant de démarrer une carrière !!!!

Pipolaki25
Niveau 2
19 octobre 2021 à 20:10:52

oui j'ai vu en effet qu'il y avait pas mal de matchs de pré-saison.
Je viens de commencer ma carrière ;-)

Shura48100
Niveau 7
19 octobre 2021 à 22:12:51

Ces dernières années je jouais avec Dallas en mode franchise, je leur ai fait gagner 2 coupes Stanley ! Mais cette année, pour changer un peu, j'ai choisi Pittsburgh histoire de jouer avec la grande star S. Crosby. J'en suis qu'aux matchs de préparation, mais je perds du temps car je joue au mode deviens pro en parallèle..

wissebwis
Niveau 60
20 octobre 2021 à 01:50:44

Le 19 octobre 2021 à 22:12:51 :
Ces dernières années je jouais avec Dallas en mode franchise, je leur ai fait gagner 2 coupes Stanley ! Mais cette année, pour changer un peu, j'ai choisi Pittsburgh histoire de jouer avec la grande star S. Crosby. J'en suis qu'aux matchs de préparation, mais je perds du temps car je joue au mode deviens pro en parallèle..

Crosby est à Pittsburgh merci du tuyau .
J’ai regardé ses stats et effectivement ce serait un gros recrutement je vais tenter le coup pour ce joueur avec lequel j’ai toujours aimé jouer .

Plus que 4 matchs de presaison Et j’entame les choses sérieuses .

Shura48100
Niveau 7
20 octobre 2021 à 10:09:27

Ça va être difficile de le sortir de Pittsburgh ! Dis-nous si tu y arrives !

Pipolaki25
Niveau 2
20 octobre 2021 à 13:00:28

Oui je pense que de déloger Crosby risque d'être compliqué :)
SInon première victoire contre les balckhawks 3 a 2 avec Colorado. Je joue en mode Pro pour me faire la main.
Par contre mon objectif principal de la saison est de remporter la stanley Cup lol
J'hésite à faire une franchise avec un objectif plus tolèrent. Des idées d'équipe?

nono2071
Niveau 5
20 octobre 2021 à 13:45:15

Les Avalanche ont fait de beuax parcours en plays off recemment donc c est normal d avoir un objectif elevé. Plein d equipes sont moins exigeantes comme les Sabers, Red Wings, Flames... apres ce sont des equipes qui sont moins bien depiis plusieurs annees mainteant. Evidemment le petit nouveau de Seattle est une idée sinon les Canuks ont jn effectif tres prometteur. Tu peux toujours partir sur une grande franchise qui a des starts vieillisantes, ca peut etre un bon challenge, je ne sais pas qu elle est l ambition de Bruins a court terme mais belle 1ere ligne avecc Marchand et Bergeron c est plus tres tres jeune

Shura48100
Niveau 7
20 octobre 2021 à 15:56:07

Arizona à l'air à la ramasse cette année, je crois que c'est l'équipe la plus faible du jeu...

wissebwis
Niveau 60
20 octobre 2021 à 18:14:05

Le 20 octobre 2021 à 10:09:27 :
Ça va être difficile de le sortir de Pittsburgh ! Dis-nous si tu y arrives !

Je vais essayer , mais en mode transferts normaux pas faciles çà risque d’etre dur ?
Je joue avec Toronto pour l’instant ça peut jouer le niveau du club peut être ?
C’est ma,première carrière sur un nhl donc je connais pas encore les critères de transfert qui font que le joueur ou le club acceptent .

Je vous tiendrais au courant .

Shura48100
Niveau 7
20 octobre 2021 à 20:09:21

Tu as une barre de valeur pour chaque joueur, si tu as activé le fog of war il te faut envoyer un recruteur pour que tu ais la meilleure précision sur le niveau de la barre du joueur car si la précision est trop basse tu rateras l'échange. L'échange doit avoir la même valeur, il y a une barre pour la valeur que tu proposés ainsi que l'autre équipe , tu peux aussi utiliser tes choix de repêchages. Tu dois aussi te renseigner sur les besoins des équipes et savoir si elle est prête à l'échanger.. Les noms sont d'une certaine couleur quand elles veulent bien transférer.
Une fois que tu as tenu compte de tout ça tu peux tenter l'échange mais s'ils refuse plusieurs fois ils arrêteront les négociations.
En normal je trouve que ça va pour les échanges.

wissebwis
Niveau 60
20 octobre 2021 à 20:51:05

Le 20 octobre 2021 à 20:09:21 :
Tu as une barre de valeur pour chaque joueur, si tu as activé le fog of war il te faut envoyer un recruteur pour que tu ais la meilleure précision sur le niveau de la barre du joueur car si la précision est trop basse tu rateras l'échange. L'échange doit avoir la même valeur, il y a une barre pour la valeur que tu proposés ainsi que l'autre équipe , tu peux aussi utiliser tes choix de repêchages. Tu dois aussi te renseigner sur les besoins des équipes et savoir si elle est prête à l'échanger.. Les noms sont d'une certaine couleur quand elles veulent bien transférer.
Une fois que tu as tenu compte de tout ça tu peux tenter l'échange mais s'ils refuse plusieurs fois ils arrêteront les négociations.
En normal je trouve que ça va pour les échanges.

On ne peut que échanger ?
Pas de transferts ?

Shura48100
Niveau 7
20 octobre 2021 à 22:25:34

Heuu oui, tu échanges des joueurs contre des joueurs ou contre des choix de repêchage. Il n'y a pas d'argent comme au foot si c'est ce que tu veux dire.

1
Sujet : nos carrieres en mode franchise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page