Se connecter

NHL 22

Sujet : Votre avis sur ce NHL 22 ?
3
yanamilu92
Niveau 39
04 novembre 2021 à 21:04:29

Tu as effectué un très bon achat car ce jeu est vraiment top !!!

kevos34
Niveau 2
08 novembre 2021 à 21:38:06

Salut les gars
Petit retour après une petite session ce soir en mode Deviens Pro.

Niveau Gameplay c'est une vraie claque (j'avais le 20 sur Xbox one et maintenant le 22 sur ps5) et visuellement une merveille.
Le mode Deviens pro pour le moment et je trouve simple mais diablement efficace...

Jai pas joue beaucoup mais j'ai adoré longtemps qu un jeux de sport m'avait pas pris aux tripes comme cela.

Merci pour vos conseils

Jetais dégouté d'arrêter la console...

Bonne soirée

Herodesalon
Niveau 8
09 novembre 2021 à 10:51:43

Cela fait 5 jours que je l'ai ! :content: Commandé sur internet car impossible de se le procurer en magasin et dans certaines petites villes les magasins Micromania par exemple ne peuvent même pas les commandés. :nonnon:

Bref passons au jeu ! J'ai joué sur le 15 et puis sur le 20 histoire de situé mon expérience sur les jeux NHL de EA. Je joue sur PS4 Pro
Mes premières impressions.
D'un point de vue graphisme le jeu à clairement marqué une étape, Les effets de glaces sont absolument superbes. :oui:
Le gameplay me semble plus exigeant que dans le NHL20 mais me parait plus cohérent et je découvre les nouvelles feintes apparues dans le 21 et je déplore l'absence de dictatiel à ce niveau là. :-(
Je ne regrette pas mon achat :ok: et j'attendrai la version 2024 pour en changer.....sauf si ils arrêtent de distribuer le jeu sur PS4!

Zoloe
Niveau 7
13 novembre 2021 à 12:30:53

Vraiment un super jeux. Je kiffe

Rondeau1414
Niveau 1
13 novembre 2021 à 13:28:32

Le 08 novembre 2021 à 21:38:06 :
Salut les gars
Petit retour après une petite session ce soir en mode Deviens Pro.

Niveau Gameplay c'est une vraie claque (j'avais le 20 sur Xbox one et maintenant le 22 sur ps5) et visuellement une merveille.
Le mode Deviens pro pour le moment et je trouve simple mais diablement efficace...

Jai pas joue beaucoup mais j'ai adoré longtemps qu un jeux de sport m'avait pas pris aux tripes comme cela.

Merci pour vos conseils

Jetais dégouté d'arrêter la console...

Bonne soirée

Le mode Be a pro fonctionne toi ? comme je l'ai mentionné dans un autre topic le mien est complètement foutu, aussitôt qu'un coéquipier marque un buts impossible de continuer le partie...

Eriksen12
Niveau 7
25 novembre 2021 à 19:31:48

Full bugé

Shura48100
Niveau 7
16 décembre 2021 à 23:51:02

Mais qu'ont-ils avec ce NHL..... Ce jeu est à chier complet. Lors de la première semaine j'étais pleinement satisfait , les joueurs étaient lourds, avaient des changements de direction lent et réaliste, il y avait des pénalités et les scores étaient crédibles.
Mais depuis la première grosse mise à jour de fin octobre rien ne va plus !! Revirement total dans le gameplay, les joueurs sont légers comme des plumes, ils tournent, sprintent, virevoltent sur la glace, se dehanchent comme des danseuses quand ils accélèrent, j'ai peur qu'ils se déboitent une hanche à chaque fois.. J'ai donc passé un moment dans les sliders pour retrouver le gameplay day one, j'y suis a peu près arrivé mais d'autres problèmes subsistent qui rendent le jeu solo injouable..
Le premier c'est la difficulté. J'ai toujours joué sur chaque édition en Pro 6/6, ça a toujours été le réglage parfait pour moi, mais sur ce NHL c'est même pas la peine.. Je mets des raclées à tout le monde avec Buffalo.. Eichel avec son xfactor c'est but à chaque tir quelque soit le gardien. Même mes joueurs bidons enchaînent les buts. J'ai jamais connu ce problème sur les autres NHL.. Et si je passe en All star c'est injouable, impossible de gagner un match. Mode franchise injouable donc sur ce jeu.
Autre problème pas négligeable non plus les pénalités. L IA ne fait JAMAIS aucune faute !! Même en mettant 100 pour tous les types de pénalités et 4/4 pénalités en matchs, rien. Avec le slider a 100 l' IA ne fait que des holdings voir enchaine les delay a game, c'est risible. Mais les charges, les fautes avec la crosse elle connaît pas.
Bref très grosse déception ce jeu, les graphismes ça fait pas tout... J'ai joué 4 saisons sur mon NHL 20 mais sur cette édition j'en peux plus, ce jeu est NUL. 70€ a la poubelle. Je me ferai pas avoir l'an prochain.

StevenStamkos
Niveau 2
07 janvier 2022 à 19:31:52

Pas toucher à un jeu NHL depuis une éternité :(

C'est réaliste en 2022 ?

titilp95
Niveau 12
07 juin 2022 à 22:15:33

bon après pas loin de 50h de jeu , je le trouve assez mauvais !

l'IA a toujours raison , elle est toujours plus forte , malgré de grosse MEE , elle s'en sort toujours , et je parlerais pas de notre IA qui frise le ridicule absolu , quand au réglages simu complète , au secours , hideux , injouable , système de passe complètement a la ramasse , cela reste avant tout un jeu Arcade , conçu Arcade , pour jouer Arcade !
Je ne parlerais pas des pénalité , ou la c'est impunité total pour l'IA , quand a vous , tolérance 0 , est des fois sans rien faire !
Les changement de joueurs sont juste CATASTROPHIQUE , le jeu nous enlève le contrôle sans raison , pour vous filer un gus a 50 mètres de l'action !
Il est temps que EA passe la main , ils sont de plus en plus has been !

Mon dernier NHL était le 18 , et franchement il est bien meilleur , avec plus de 300h de jeu au bas mot !

les graphisme font pas tout !

3
Sujet : Votre avis sur ce NHL 22 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page